Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais que nous arrive-t-il?
29 mars 2005 23:55
le moderateur vient de poster un inieme avertissement mais ce que j'ai relevé cette fois dans son texte c'est la menace de fermer le forum.

bien sure qu'il ya une autre vie apres yabiladi mais si le forum vient a etre fermé ça sera la victoir des virus qui viennent de temps en temps semer la zizanie entre nous.

le dernier de ces virus est tres tenace et il est toujours parmis nous.

soyant vigilen.

pscryingdepuis que je suis dans ce forum c'est la premiere fois que je vois ça.
:o
30 mars 2005 05:22

voici un exemple qui fait que notre forum perd de son serieux et fait que les anciens sont devenus de plus en plus rares.

remarquez surtout les "interventions" de ***** et de ****.
elle ont transformé le sujet en chat et curieusement le post n'a pas été verouillé???





[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 16:29 par moderator.
:o
m
30 mars 2005 09:39
Amir, c'est vrai que les anciens ne viennent plus...sad smiley
Je ne leur en veut pas aux "nouveaux" de poster ds messages déjà vus, cest bien normal d'ailleurs...
Mais entre les posts "bisous" "mouah" "je ne reviendrai plus" et les "j'memmerde", ça fait un peu fuir quand même.
Faut faire activer l'antivirus smiling smiley lol
s
30 mars 2005 14:12
Moi , ce qui m'enerve c'est :

Les personnes qui leurs seuls langage c'est "mdr" "lol" ou ils ne font que réediter les posts des autres et le langage sms !

Les personnes sois disant musulmans qui sont là pour nous denigrer et lancer leurs propagandes .

Les memes sujets qui donnent l'overdose exemple : les bledards , la virginité etc .

Ou la nouvelle mode , une personne ouvre un sujet deux seconde aprés tu as le meme par une autre ,

Et le pire c'est ceux qui denigre le sujet et la personne qui l'a ecrit ,

Des fois , il y'a des sujets interessant qu'ils tournent au ridicule , sous pretexe que c'est ou hchouma ou par ignorance .

Ca c'est mon avis , et ça n'engage que moi .
siryne
I
30 mars 2005 14:46
je vais enerver syrine:

lol,mdr,lol,mdr,lol,mdr
s
30 mars 2005 14:51
Salam Frere ,

Je suis au bord de la crise des nerfs !

T'es pas gentil du tout ! hihi
siryne
30 mars 2005 14:52
Je comprends la colère du webmaster, ont arrête pas de lui demander l'impossible, il doit travailler comme un forcené lui et les modérateurs pour régler les problèmes du site, et ont plus certains ne respecte pas la charte de bonne conduite, et si cela se trouve, ils ne l'on pas lu et ne savent même pas ce que cela veut dire.
Le pire ! Les bannières de pub personne ne s'en occupe, personne ne clique dessus, par oublie la plupart du temps, moi j'ai mis un poste it. Sur mon ordi pour ne plus oublier.
Les anciens sont toujours là amir mais vu les sujets je comprends qu'ils n'ont pas l'envie de répondre, mais je suis sure qu'ils parcourent certains sujets, ont ne peut pas quitter yabiladi comme ça, moi en tous les cas cela m’est impossible et si le webmaster arrête le forum, je prendrais certainement un rendez-vous illico presto avec un psy.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2005 15:01
NO COMMENT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 16:12 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 mars 2005 15:08
Shams ,

Pourquoi à chaque fois qu'on fait une critique tu le prends mal ?

Amir , ne t'as pas insulter , il a fait une remarque , à toi ou de lui prouver par des vrais argument que c'est faux ou à admettre que c'est en partie vrai !

La derniére fois deja , tu te vexer de ce que Loubna avait ecrit , alors tu veus quoi qu'on te dis tu es Shams le magnifique ?

Il y'a des qualités et des defauts chez chaque etre humain , personne n'est parfait !
siryne
30 mars 2005 15:12
shams78 calme-toi s'il te plait, amir n'aurais pas du vous citer, il a fait une erreur mais reconnaît qu'il y a un problème le site n'est plus comme avant, c'est de pire en pire et nous risquant à cause de cela de ne plus avoir de forum la est le problème.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2005 15:16
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams ,
>
> Pourquoi à chaque fois qu'on fait une critique tu
> le prends mal
>
> Amir , ne t'as pas insulter , il a fait une
> remarque , à toi ou de lui prouver par des vrais
> argument que c'est faux ou à admettre que c'est en
> partie vrai ! > La derniére fois deja , tu te vexer de ce que
> Loubna avait ecrit , alors tu veus quoi qu'on te
> dis tu es Shams le magnifique ? >
> Il y'a des qualités et des defauts chez chaque
> etre humain , personne n'est parfait !===> merci pour l'info, je m'en sens grandissant
>
> siryne


NO COMMENT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 16:13 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 mars 2005 15:19
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 calme-toi s'il te plait, amir n'aurais pas
> du vous citer, il a fait une erreur mais reconnaît
> qu'il y a un problème le site n'est plus comme
> avant, c'est de pire en pire et nous risquant à
> cause de cela de ne plus avoir de forum la est le
> problème. ============> tinkiet je suis zen, je laisse parler, allah y khaless
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour






Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 16:14 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 mars 2005 15:36
Bref, discussion clause pour ma aprt, je vous laisse polémiquer, médire sur les gens. Pensez ce que vous voulez, j'ai d'autres posts qui m'attendes
A bon entendeur, salut
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
30 mars 2005 15:43
ah les jeunes, un peu trop expressif !
calmons nous ! lol
h
30 mars 2005 15:46
désolé, mais ce post est l'exemple même de pollution du forum, un sujet pour rien dire...

le pire c'est qu'amir ouvre un post pour viser une personne en direct et tout le monde trouve ça normal!!!!!....bizarre....
m
30 mars 2005 15:50
je suis d'accord avec toi Syrine, les posts en SMS ou en majuscule, je ne les lis même pas.

C'est tellement sympa de lire et de participer à un thread ou tout le monde donne son avis, dans un bon français, avec des idées pertinentes...chacun devrait y mettre du sien pour qu'il en soit ainsi.
m
30 mars 2005 15:50
>siryne a écrit:
----------------------------------------------------------- >Des fois , il y'a des sujets interessant qu'ils tournent au ridicule

C'est bien au moins avec ce post on a en l'exemple meme
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 15:51 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
s
30 mars 2005 15:55
Hakim ,

Arrete de mettre que de l'huile sur le feu , c'est juste un commentaire pour donner son point de vue ,

Il y'a pas mort d'homme ! c'est bizare quand une personne se fait insulter sur le site personne ne trouve à dire et quand c'est une simple critique tout le monde monte sur son cheval !

siryne
h
30 mars 2005 16:01
désolé syrine, je ne met ni de l'huile ni d'oignons sur le feu, je ne fais que constater qu'un post vide qui sert à pointer une ou 2 personnes passe comme un post normal ou defouloir, c'est le monde à l'envers......
30 mars 2005 16:01
Bref toujours le meme argumentaire ma chère syrine, quand une personne se fait insulter, on réagit, tinkiet
De plus, hakim ne fais que constater un fait, bref,
oupssssssss, j'avais dit que je reviendrai pas, mince



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/05 16:14 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook