Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Mais nooooon on le voit pas ton duvet sur la lèvre !"
27 février 2014 18:27
Salam Aleykoum,
J'aimerais savoir s'il y a des filles ici qui enlèvent régulièrement leur "duvet" au dessus de la lèvre superieure et à quel âge vous l'avez fait?
Personnellement étant blanche de peau et brune, je trouve que ça se voit même si chez moi on me jure qu'on n'y voit rien. Mais moi je le vois et ça me gêne particulièrement.
-Quelle est la meilleure technique selon vous? Epilation directement chez Body Minute pour 7euros ou décolorer à la maison (pour que ça reste mais en mode blond...je sais pas trop.. Heu).

Merci beaucoup,
28 février 2014 12:40
Personne? perplexe
28 février 2014 13:17
salam

moi j'epile a la cire.

dailleurs je sais pas comment ca sfait mais j'ai l'impression que c'est parti . je peux ne pas le faire pdt plusieurs semaines sans qu'on y voit qlq chose.

moi j'aime pas aller chez l'esthet , je fais tte seule .
à la cire. au debut je decolorais mais ca msoulait . pareil je suis tres blanche et brune .

euh j'ai fait ca...je ne sais plus . lol ; j'ai epilé.....a peu pres au lycée. bon on va dire 15/ 16 ans. avant je decolorais.

ps : ah oui je fais aussi avec la pince à epiler. c'est un outil indispensable ce truc.

grinning smiley

et si on te dit que ca svoit pas c'est que ca svoit pas
14 avril 2014 12:47
Salam,pour revenir sur ce post le problème est résolu.

J'ai été chez une esthet qui m'a affimé que j'exagerais et qu'on ne voiyait rien, du coup maintenant que j'ai eu l'avis d'une pro je ne fais plus attention. C'est vrai que j'ai surement trop exageré.

Pour les filles blanches, voires très blanches et qui sont brunes on peut penser qu'on en a, alors que parfois rien du tout..

Mais pour les filles que ça complexe, y'a rien de mieux que les cires orientales d'après elle.
k
14 avril 2014 15:26
slm

moi je le fais des fois chez l'estheticienne au fil sinon des fois chez moi à la pince à épiler
ce soir je compte acheter des bandes de cire froide spécial duvet on verra bien.
je suis blanche et mes cheveux sont chatains donc ca se voir quand même.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
14 avril 2014 16:12
Citation
kary me a écrit:
slm

moi je le fais des fois chez l'estheticienne au fil sinon des fois chez moi à la pince à épiler
ce soir je compte acheter des bandes de cire froide spécial duvet on verra bien.
je suis blanche et mes cheveux sont chatains donc ca se voir quand même.

nki darène ariyide les bandes né, ombrade ma akèm zlar akimfkir issoldiyine loool. winking smiley
k
14 avril 2014 16:19
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

moi je le fais des fois chez l'estheticienne au fil sinon des fois chez moi à la pince à épiler
ce soir je compte acheter des bandes de cire froide spécial duvet on verra bien.
je suis blanche et mes cheveux sont chatains donc ca se voir quand même.

nki darène ariyide les bandes né, ombrade ma akèm zlar akimfkir issoldiyine loool. winking smiley

Loooooolllll
Ok rdv à 18h30 dvt carrefour lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 16:20 par kary me.
14 avril 2014 16:20
Mdrr tu m'as tué, je pensais que t'étais kabyle en voyant la photo qui accompagne ton pseudo, mais laisse tomber haha ! winking smiley
k
14 avril 2014 16:21
Citation
Sisy08 a écrit:
Mdrr tu m'as tué, je pensais que t'étais kabyle en voyant la photo qui accompagne ton pseudo, mais laisse tomber haha ! winking smiley


siiiii je suis kabyle lol mdr en fait j'ai mal lu
dnki itsa3egounte j'ai mal lu semah iyi c pr ca j'ai changéyawning smiley
14 avril 2014 16:41
Mddddddr t'avais pas encore enclencher la lecture "mode kabyle" c'est pour ça. Sahit a ta3zizt , ofèr takbaylit am nki gyabiladi hihi yawning smiley.
k
14 avril 2014 16:53
Citation
Sisy08 a écrit:
Mddddddr t'avais pas encore enclencher la lecture "mode kabyle" c'est pour ça. Sahit a ta3zizt , ofèr takbaylit am nki gyabiladi hihi yawning smiley.

ouiii on est plusieurs kabyles sur le site mais c'est vrai qu on est pas bcp .. normal me diras tu on est sur un site marocain
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook