Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où va le monde ?
J
14 novembre 2009 15:46
Salam


Au jour d'aujourd'hui le monde est vraiment tomber bien bas, je dis sa car à chaque fois que je marche dans la rue il n'y a pas un seul sourire, que des disputes.

Personne ne dis bonjour à personne, Ils se surveillent entre eux, Ils parlent derrière le dos des gens, Ils se font des coups bas, Ils créent des alliances et plein d'autre chose !


Pourquoi le monde est-il devenu aussi vicieux ?
z
14 novembre 2009 18:31
Salam,

Il va droit dans le mur grinning smiley
14 novembre 2009 19:14
il l'a tjrs été grinning smiley
h
14 novembre 2009 19:19
t'occupe pas de ce monde, .. concentre toi avec ta religion, tes etudes, et etre un enfant correct vis a vis de tes parents .. sans désobéir a allah bien sur
assalam o alykoum
-
14 novembre 2009 19:35
Les gens souffrent de plus en plus. Ils reflètent ce qu'ils vivent et ressentent au quotidien !

Plus de pensées pour les autres mais seulement ce qu'il vivent au quotidien !

C'est bien triste en effet !
sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
14 novembre 2009 22:06
Citation
habib75 a écrit:
t'occupe pas de ce monde, .. concentre toi avec ta religion, tes etudes, et etre un enfant correct vis a vis de tes parents .. sans désobéir a allah bien sur

tu vas lui dire ça à chaque fois qu'il poste ? lol

Euh petite remarque, ce poste n'a rien à voir avec l'Islam je pense.
z
15 novembre 2009 00:49
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
t'occupe pas de ce monde, .. concentre toi avec ta religion, tes etudes, et etre un enfant correct vis a vis de tes parents .. sans désobéir a allah bien sur

tu vas lui dire ça à chaque fois qu'il poste ? lol

Euh petite remarque, ce poste n'a rien à voir avec l'Islam je pense.

Pourtant il est posté sur le forum islam et pensées religieuses grinning smiley
15 novembre 2009 01:22
oui bah justement smiling smiley
s
17 novembre 2009 20:22
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
t'occupe pas de ce monde, .. concentre toi avec ta religion, tes etudes, et etre un enfant correct vis a vis de tes parents .. sans désobéir a allah bien sur

tu vas lui dire ça à chaque fois qu'il poste ? lol

Euh petite remarque, ce poste n'a rien à voir avec l'Islam je pense.

bravo Maroken 2


c'est agassant de ne pas lire un seul post sans introduction de la religion on dirait que nous sommes agniostues ou athés et c'est toujours les mêmes que chaque fois ils rentrent la religions das tous les post
17 novembre 2009 20:24
t
17 novembre 2009 20:52
Ouaip j'avoue mais je trouve tout ça débile si la vie en occident était bien plus simple ce serait meilleur aujourd'hui elle est telle qu'on peut a peine profiter de notre vie je résume la vie comme ça: bosser dur pour mourir dans de meilleurs condition genre un hopital ou écraser par un 8 tonne laisser libre cours a votre imagination pouvez même aller jusqu'a se faire tu par un rat mutan à tête de cheval et avec corp de cheval.

Bon en gros où va le monde? il sombre dans l'océan de la débilité et cupidité. Bon après si tu en a marre de vivre comme ça apprend le danois et va vivre au Danemark: population la plus heureuse du monde: chomage le plus bas, études supérieures et inférieures gratuites, soin tous totalement gratuit enfin la belle vie quoi vous vivez et vous souciez de rien après tu fait comme tu veut tu peux aussi essayer de trouver un billet de 50milliard d'euros et là tu t'amuse tu fait le tour du monde. Ou encore accept ta ville et ses citoyens et........go C+T



Citation
fifiririloulou a écrit:
il l'a tjrs été grinning smiley
ok mais n'oubli pas aussi de profiter de la vie plutôt soit correcte en matière de religion et profite un maximum dans la vie en gros: SOIT CORRECT EN MATIERE DE RELIGION petite reformulation by me=)
w
18 novembre 2009 18:42
terre tourne toujours mais va très mal depuis qu'elle souffre du cancer humanoide sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook