Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais.. Mais c'est quoi ça ?!!
18 mai 2012 22:35
[media.meltyfashion.fr]

Dieu que c'est laid !!! ( Je suis en train de m'arracher les 2 poils que j'ai sur la tête )

Tendance de cette année ( enfin pas tellement ) je les vois partout où je vais au pied des fashions victim' mais d'où sorte ces affreuses baskets ?!

Et moi qui croyait que les UGG étaient les pires pantouffles chaussures qui puissent exister mince alors !

Qui en porte ?! Qui as des goûts de chiotte ?! Rôh trankilou.. je plaisante !!


PS : Salam grinning smiley


T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 22:36 par T'chou-fleurs.
18 mai 2012 22:39
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tchou

meme en me payant je mettrais pas ces mochetés c'est horrible

moi je dis non non non et non
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 mai 2012 22:42
salam

c'est pas plus moche que ca

il faut avoir une jolie petite taille pour pouvoir les mettre et surtout être ultra stylé

dans le passer j'ai été une fashion victime mais c'est plus le cas l'age a eu raison de moi !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 22:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

c'est pas plus moche que ca

il faut avoir une jolie petite taille pour pouvoir les mettre et surtout être ultra stylé

dans le passer j'ai été une fashion victime mais c'est plus le cas l'age a eu raison de moi !!

zahma a t'ecouter fofolle ma bka fik walo a nodi tgahdi tu es encore une fashion super momy
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 mai 2012 22:48
Hey Sol... !!! Un Enorme NON !!

Non Non Kaoutar.. Même avec une belle taille c'est laid ! Je te promets
Le " avant j'étais une fashion victim " juste marrant à croire une vieille qui parle " avant lorsque j'avais la 20aine j'étais jeune belle à la pointe de la mode.. " grinning smiley

Perso je trouve que c'est les chaussures les plus moches de l'année un grand pas en arrière pour la mode je trouve.



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 22:51 par T'chou-fleurs.
18 mai 2012 22:56
soltana wallah que c'est plus comme avant c'est le jour et la nuit

hamdoulilah d'un coté je m'habille plus mastour et j'attire plus l’œil comme avant Cool ( ze3ma) mais je t'avoue que je me retrouve plus avec mon style actuelle

tchou lol peut être pas la même couleurs il ya bien d'autres couleurs ou sa passe

j'ai eu et aussi ici

bien mises bien accessoirisé bien coiffé avec un peu de confiance en soi je te le jure que tu ne passe pas inaperçue

tu va me dire normale car c'est moche et ben nonnnn car c'est stylé lol grinning smiley


mais je comprend que c'est des articles spéciale et pas du gout de tout le monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 23:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
soltana wallah que c'est plus comme avant c'est le jour et la nuit

hamdoulilah d'un coté je m'habille plus mastour et j'attire plus l’œil comme avant Cool ( ze3ma) mais je t'avoue que je me retrouve plus avec mon style actuelle

tchou lol peut être pas la même couleurs il ya bien d'autres couleurs ou sa passe

j'ai eu et aussi ici

bien mises bien accessoirisé bien coiffé avec un peu de confiance en soi je te le jure que tu ne passe pas inaperçue

tu va me dire normale car c'est moche et ben nonnnn car c'est stylé lol grinning smiley


mais je comprend que c'est des articles spéciale et pas du gout de tout le monde



Oh BordeL de merdEuh !!! Oh
Si tu passais inapercu avec ça c'est qu'il y avait un problème grinning smiley



T'chou !!
18 mai 2012 23:02
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


un style hippie chic ayayayay les porteuses grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
18 mai 2012 23:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
soltana wallah que c'est plus comme avant c'est le jour et la nuit

hamdoulilah d'un coté je m'habille plus mastour et j'attire plus l’œil comme avant Cool ( ze3ma) mais je t'avoue que je me retrouve plus avec mon style actuelle

tchou lol peut être pas la même couleurs il ya bien d'autres couleurs ou sa passe

j'ai eu et aussi ici

bien mises bien accessoirisé bien coiffé avec un peu de confiance en soi je te le jure que tu ne passe pas inaperçue

tu va me dire normale car c'est moche et ben nonnnn car c'est stylé lol grinning smiley


mais je comprend que c'est des articles spéciale et pas du gout de tout le monde



Oh BordeL de merdEuh !!! Oh
Si tu passais inapercu avec ça c'est qu'il y avait un problème grinning smiley



T'chou !!

smoking smiley ils étaient bourrée les gens
mais pour te dire que j'ai pratiquement passer partout et des fois ca peut faire très jolie
mais moi je suis spéciale j'ai pas de juste milieux
je parle il ya 8 ans soi en mode super fashion soi en talon talon aiguille avec le reste qui va avec

mais toute a changer depuis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 23:13
Salam
je n'ai pas se modéle la
mais un modéle bien mieux achetter sur un marcher sur reuil malmaison (49€)
est franchement c super agréable a porté, le modéle que j ai est plus classe
et non ce n'es pas de la chiotte comme tu dit, mais le modéle posté effectivement je le trouve moche.
[www.anntuilshopping.com]
Les miennes ressemble a ça a peux pret.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 mai 2012 23:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
soltana wallah que c'est plus comme avant c'est le jour et la nuit

hamdoulilah d'un coté je m'habille plus mastour et j'attire plus l’œil comme avant Cool ( ze3ma) mais je t'avoue que je me retrouve plus avec mon style actuelle

tchou lol peut être pas la même couleurs il ya bien d'autres couleurs ou sa passe

j'ai eu et aussi ici

bien mises bien accessoirisé bien coiffé avec un peu de confiance en soi je te le jure que tu ne passe pas inaperçue

tu va me dire normale car c'est moche et ben nonnnn car c'est stylé lol grinning smiley


mais je comprend que c'est des articles spéciale et pas du gout de tout le monde



Oh BordeL de merdEuh !!! Oh
Si tu passais inapercu avec ça c'est qu'il y avait un problème grinning smiley



T'chou !!

smoking smiley ils étaient bourrée les gens
mais pour te dire que j'ai pratiquement passer partout et des fois ca peut faire très jolie
mais moi je suis spéciale j'ai pas de juste milieux
je parle il ya 8 ans soi en mode super fashion soi en talon talon aiguille avec le reste qui va avec

mais toute a changer depuis

c'est depuis que tu as des enfants que tout a changé ? désolé de la question mais ça me perturbe ce que tu dis looool hihi
18 mai 2012 23:22
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
soltana wallah que c'est plus comme avant c'est le jour et la nuit

hamdoulilah d'un coté je m'habille plus mastour et j'attire plus l’œil comme avant Cool ( ze3ma) mais je t'avoue que je me retrouve plus avec mon style actuelle

tchou lol peut être pas la même couleurs il ya bien d'autres couleurs ou sa passe

j'ai eu et aussi ici

bien mises bien accessoirisé bien coiffé avec un peu de confiance en soi je te le jure que tu ne passe pas inaperçue

tu va me dire normale car c'est moche et ben nonnnn car c'est stylé lol grinning smiley


mais je comprend que c'est des articles spéciale et pas du gout de tout le monde



Oh BordeL de merdEuh !!! Oh
Si tu passais inapercu avec ça c'est qu'il y avait un problème grinning smiley



T'chou !!

smoking smiley ils étaient bourrée les gens
mais pour te dire que j'ai pratiquement passer partout et des fois ca peut faire très jolie
mais moi je suis spéciale j'ai pas de juste milieux
je parle il ya 8 ans soi en mode super fashion soi en talon talon aiguille avec le reste qui va avec

mais toute a changer depuis

c'est depuis que tu as des enfants que tout a changé ? désolé de la question mais ça me perturbe ce que tu dis looool hihi

non j'ai eu mon fils ( 18 ans) et je m’habillais toujours comme ca
mais c’était une source de prb avec mon marii
petite a petit et avec l’arrêt de travaille le changement de copine je me suis retrouver avec une autre vision des choses

mais pourquoi ca te perturbe ??!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 23:23
ahahahahaaaaaaaaa arrete kaoutar on dirait un escabot
18 mai 2012 23:30
Ah ouééé ok !!!!! forcément c'est la vie...... je me suis dis que peut être le fait d'avoir des enfants c'est foutu après quoi mdr , plus de goût de rien ....t inquiète je suis curieuse comme ça des fois , aah mais tu as un grand fils smiling smiley
18 mai 2012 23:32
Citation
lallaboya a écrit:
Ah ouééé ok !!!!! forcément c'est la vie...... je me suis dis que peut être le fait d'avoir des enfants c'est foutu après quoi mdr , plus de goût de rien ....t inquiète je suis curieuse comme ça des fois , aah mais tu as un grand fils smiling smiley


ouiii hamdoulilah bientot 10 ans

non ce n'est pas les enfants
c'est plutôt le mari ou l'age avec le temps tu change forcement de style car se qui peut t'aller a 20 ne va pas t'aller forcement a 30 ans ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mai 2012 23:49
effectivement t'chou c'est moche mais c'est pas pire que ca ou ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 23:51 par mirabelle_tkt.
18 mai 2012 23:51
Selem,

ptdr

Y'a pas longtemps, j'avais vu une fille qui en portait en noir avec des bandes grises

C'est juste HORRIBLE

D'ailleurs, je me pose toujours cette question : c'est des compensées ou des baskets ? Oh

Ou bien des compasket grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
19 mai 2012 14:53
salam à toutes

les baskets c'est une imitation de chez Isabel Marant

c'est des pompes qui vallent un bras...

pas mal de star en portent dont la beyonce [www.google.fr]

je trouve pas ces baskets moche au contraire quand elle sont bien porté elle donne un style


salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
r
19 mai 2012 15:11
Je n'aime pas non plus ce genre de chaussure par contre je ne te trouve pas très sympa, ton commentaire peut être mal pris par les filles qui aime ces modèles là... chacun c'est goût après tout

salam
G
19 mai 2012 15:13
Salam les filles!

Je suis une collectionneuse de sneakers mais j'dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce style de basket. A la limite les isabelle marant postées plus haut, toutes noires peuvent être jolies. Mais je pense que comme la basket est déjà assez extravagante avec le compensé, il faut que la couleur reste très sobre pour éviter que ça fasse trop bizarre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook