Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais franchement de quoi je me mêle.......
m
4 avril 2008 16:41
Bon c'est mon coup de gueule du jour.
Certains aimeront ce post d'autres pas ...ma3lich

Voila sur le forum "amour" j'ai fait la bêtise de me mettre en mode "racontage de life" et donc je raconte comment mon ex mari marocain m'a trahi et que depuis hamdullah je suis avec un algerien et tout va bien blablabla blablabla....
Bref, peu de temps aprés je reçois un mail d'une personne me disant de me méfier des algériens, qu'ils sont ..... et .... et ... (je dis pas ce qui était ecrit ça en vaut pas la peine)
Que cette personne est avec un français qu'elle est heureuse (tant mieux pour elle) et que les arabes No no

Alors je suis restée au début trés courtoise mais là franchement je me fais incendier car je suis avec un algérien Oh

Serieux DE QUOI JE ME MELE ??? Même si je suis avec un juif en koi ça la regarde (pardon à toutes les personnes que je risque de froisser d'avoir dit ça!!)
Mais c'est vrai, je l'ai pas jugé d'etre avec qui elle est alors qu'elle me laisse en paix...
Elle va se reconnaitre : alors stp laisse moi tranquille et occupe toi de ta vie....

Meme sur le net t'es pas tranquille!! angry smiley
4 avril 2008 16:49
La meilleure chose c'est d'ignorer. T'as qu'a pas lire ses messages. En les lisant tu te mets en colère et c'est ta journée que ca met à l'envers.

Si tu es heureuse avec un algérien ben hamdoullah et écoutes pas les bla bla des autres, ca les regarde pas.
Z
4 avril 2008 16:49
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bon c'est mon coup de gueule du jour.
Certains aimeront ce post d'autres pas ...ma3lich

Voila sur le forum "amour" j'ai fait la bêtise de me mettre en mode "racontage de life" et donc je raconte comment mon ex mari marocain m'a trahi et que depuis hamdullah je suis avec un algerien et tout va bien blablabla blablabla....
Bref, peu de temps aprés je reçois un mail d'une personne me disant de me méfier des algériens, qu'ils sont ..... et .... et ... (je dis pas ce qui était ecrit ça en vaut pas la peine)
Que cette personne est avec un français qu'elle est heureuse (tant mieux pour elle) et que les arabes No no

Alors je suis restée au début trés courtoise mais là franchement je me fais incendier car je suis avec un algérien Oh

Serieux DE QUOI JE ME MELE ??? Même si je suis avec un juif en koi ça la regarde (pardon à toutes les personnes que je risque de froisser d'avoir dit ça!!)
Mais c'est vrai, je l'ai pas jugé d'etre avec qui elle est alors qu'elle me laisse en paix...
Elle va se reconnaitre : alors stp laisse moi tranquille et occupe toi de ta vie....

Meme sur le net t'es pas tranquille!! angry smiley


Salam

Etre avec un algerien ou un fraçais ou... c ps un probléme la nationaliter makthkmche 3ella Bani Adam mais je croie et je doit ps moi aussi me meler pourquoi tu ne lui parle ps franchement gouliha ne te mele ps et occupe toi de ta vie c a mona avis parceque ici comme si kathchmiha devant tous le monde

Allah ye3wane
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
u
4 avril 2008 16:56
Une marocaine qui se marie avec un non marocain se met directement hors de la marocaineté...c'est un avis perso..en tt cas je ne la vois pas comme une marocaine...
m
4 avril 2008 17:03
Citation
un khizou a écrit:
Une marocaine qui se marie avec un non marocain se met directement hors de la marocaineté...c'est un avis perso..en tt cas je ne la vois pas comme une marocaine...

Je comprends ton avis pas de soucis à ce niveau meme si je ne suis absolument pas d'accord avec toi...
Ce qui m'a enervé c'est pourquoi elle se permet de me critiquer puisque elle meme n'est pas avec un marocain.... perplexe
Z
4 avril 2008 17:09
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
un khizou a écrit:
Une marocaine qui se marie avec un non marocain se met directement hors de la marocaineté...c'est un avis perso..en tt cas je ne la vois pas comme une marocaine...

Je comprends ton avis pas de soucis à ce niveau meme si je ne suis absolument pas d'accord avec toi...
Ce qui m'a enervé c'est pourquoi elle se permet de me critiquer puisque elle meme n'est pas avec un marocain.... perplexe


Diri liha les message deylha fe courrier indisirable oulla dirhoume fe corbeille ouhni rassek c ps un probléme hada
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
4 avril 2008 17:15
Citation
un khizou a écrit:
Une marocaine qui se marie avec un non marocain se met directement hors de la marocaineté...c'est un avis perso..en tt cas je ne la vois pas comme une marocaine...
j'espère que ton avis est valable aussi pour un marocain...
Z
4 avril 2008 17:17
Parce que sinon ça craint monsieur khizouevil
m
4 avril 2008 17:18
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Elle va se reconnaitre



elle, peut être, mais pas nous ...grinning smiley
l
4 avril 2008 17:22
envois un mp's o modo en lui demandant quelle te lache evil, fait ta vie, franchement sur yabi n'écoute pas ce k'on peux raconter sur toi, c un conseils!!!!!!!!!!
hamdoulilah t avec un muslim k'il soit algérien ou chinois c ta vie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 avril 2008 17:25
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Elle va se reconnaitre



elle, peut être, mais pas nous ...grinning smiley


Je ne dirais pas de qui il s'agit c'est clair! grinning smiley
Je lui ai dis clairement ce que je pensais par mp mais je voulais juste pousser un coup de gueule en général sur les gens qui se mèle de ce qui ne les regarde pas
Si encore elle était "claire" je dis pas j'aurais accepté sa morale mais quand déja on est pas "droit" pourquoi tu critique les autres..
s
4 avril 2008 17:34
En te mettant en mode " racontage de life" t'as donné aux internautes de se meler de ta life!!!! ehhh oui c a double tranchant..... si tu voulais que personne ne se mele de ta vie ben fallait pas venir ici evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
4 avril 2008 21:13
Salut mademoisellecoco, franchement ne te casse pas la tete pour ca... Ignore la c'est le meilleur que tu puisses faire... L'etre humain adore critiquer c'est bien connu, il peut pas s'en empecher !!!
T'as raison, tu fais ce que tu veux de ta vie !!! Tant que vous vous aimez il n'y a que ca qui compte...

Longue vie a ton couple... Et a la prochaine a l'aéroport hein mdrrr
s
4 avril 2008 23:57
salam,

les hrab endom hadra fe demevil.
fai pas attention fai ta vie et c tou.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
s
5 avril 2008 10:14
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bon c'est mon coup de gueule du jour.
Certains aimeront ce post d'autres pas ...ma3lich

Voila sur le forum "amour" j'ai fait la bêtise de me mettre en mode "racontage de life" et donc je raconte comment mon ex mari marocain m'a trahi et que depuis hamdullah je suis avec un algerien et tout va bien blablabla blablabla....
Bref, peu de temps aprés je reçois un mail d'une personne me disant de me méfier des algériens, qu'ils sont ..... et .... et ... (je dis pas ce qui était ecrit ça en vaut pas la peine)
Que cette personne est avec un français qu'elle est heureuse (tant mieux pour elle) et que les arabes No no

Alors je suis restée au début trés courtoise mais là franchement je me fais incendier car je suis avec un algérien Oh

Serieux DE QUOI JE ME MELE ??? Même si je suis avec un juif en koi ça la regarde (pardon à toutes les personnes que je risque de froisser d'avoir dit ça!!)
Mais c'est vrai, je l'ai pas jugé d'etre avec qui elle est alors qu'elle me laisse en paix...
Elle va se reconnaitre : alors stp laisse moi tranquille et occupe toi de ta vie....

Meme sur le net t'es pas tranquille!! angry smiley
salam

peu importe avec qui tu es, l'essentiel est d'être heureuse, on peut trouver son bonheur avec un algérien

et pas avec un marocain (tm)

tu pourrais lui faire la même remarque, mais ce serais trop facile No no

mais apparement tu es plus intelligente qu'elle winking smiley

longue vie à ton couple Angel
5 avril 2008 20:34
Eh bein dis-donc !

Moi ça me choque que ça choque certains quand un(e) marocain(e) se marie avec un(e) algérien(ne) ou autre maghrébin.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
6 avril 2008 00:10
l'essentiel qu'il soit musulman
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
6 avril 2008 00:24
moi j aime bien le





Meme sur le net t'es pas tranquille!! angry smiley

grinning smiley

courage
i
6 avril 2008 00:37
Citation
arhaye a écrit:
moi j aime bien le





Meme sur le net t'es pas tranquille!! angry smiley

grinning smiley

courage

elle a raison smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
6 avril 2008 00:46
je crois comprendre que dans la vie elle n est pas tranqulle misquina eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook