Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais au final c'est quoi l'amour
a
28 juillet 2011 15:15
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je savais que tu n'étais pas guerri !

L'amour, ça rend heureux, c'est beau, simple et facile à vivre.

C'est les amoureux qui le rendent compliqué.

Mdrrrrr titicleuha t'es a quel épisode de ton film ???? ooow se post n'est pas personnelle c'est le reflet de yabi grinning smiley
allez ma poule tkt moi sa va hamdoullah la pêche

Je ne compte plus les épisodes, c'est pire que les feu de l'amour y'en a trop Heu. Et je ne te parle meme pas de tout les episodes que j'ai loupé :

Du coup je suis complétement paumé et je n'arrive plus à suivre Ill

Meskina ma titichleuha Ill tkt la pêche ma poule je te dis, je t'enverrai les épisode que t'as raté grinning smiley

Canal sattelite pour noël c'est un cadeau execptionnelle whistling smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
o
28 juillet 2011 15:15
Citation
amandeblanche a écrit:
Oniz tu veux qu'on crée une association contre l'amour ??? Mdrrrrrrrrrr

j'voue tu t'es fait allumé toi avec ta ptite frère je me souviens de ton histoire t'était 10 ans avec elle non ???

10 ans avec elle,
et rien que de souvenir...
a
28 juillet 2011 15:20
Citation
oniz a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Oniz tu veux qu'on crée une association contre l'amour ??? Mdrrrrrrrrrr

j'voue tu t'es fait allumé toi avec ta ptite fraise je me souviens de ton histoire t'était 10 ans avec elle non ???

10 ans avec elle,
et rien que de souvenir...

Pourquoi sa c'est finit ???
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
28 juillet 2011 15:23
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
WelcomeVous me faites démoraliser walah SOSSOS

L'être humain est capable d'aimer n'importe quel autre personne... arretez avec vos questions débiles !!

Prenez vos experiences du bons côté ; vivez votre vie , souriez , apprenez la personne !!! piochez le meilleur chez la personne et la vous l'aimerez !!!

Personne n'a le mode d'emploi pour tomber amoureux ...mais nous sommes bercer l'amour depuis notre plus tendre enfance ....Vous trouverez l'amour partout chez tous le monde !!

Encore faut il vouloir le trouver

Les personnes en stade final de depression me font pitié, et celles qui se disent dégouté du sexe opposé alors qu Allah les guide car vous ne chercher que le mauvais pour vous...et Donc vous vivrez dans la haine a l'infini
Celles qui ne tombent que sur de mauvaises personnes .. je dirais que c est de votre faute car vous n'etes que naif et vous vous etes laissés faire par cet personne
Celles qui ont toutes les raisons de quitter une personne et qui ne le fait pas alors je lui dis Allah y hdik....

Toute personne a son mauvais côté en lui mais elle a aussi un bon côté .....Il faut juste ne pas permmettre a cette personne de dévoiler son mauvais côté ....et si elle le fait.... alors quitter laaa car c est un démon



ET seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs..smiling smileyIn love

Mes question débile, j'avoue que tes post remonte vachement le niveau LOL
et tu m'escusera aussi de ne pas etre peace and love comme toi a chaque moment de ma vie, au faite comment sa se passe avec le mec pas bien a qui ta tenu le main alors que c'est l'ami de ton prétendant bien ??? grinning smiley

Mdrrrrrr maintenant c'est de notre faute, pourtant si je me souvient bien ton dernier "ex futur mari te lavait bien fais a l'envers" grinning smiley t'es trop naive tu le mérite winking smiley

Fin bref ton commentaire ne sers a rien tu répond pas au sujet donc 0/20 tu redouble dégageeeeeeeeee Cool

Oui OUI oUI madame t a posé des questions carrement débiles.....et ceux juste pour dire que t'existe sur le post d' AS enfin brefff.....
Je vois que tu as été interpellé par mes posts ...sa me touche énormement .. mais sache qui si je raconte sa c 'est juste pour avoir les avis des Yabis qui ont un minimum de savoir et d'inteligence !

Sinon je ne viens pas ici pour savoir qui fera don de son coeur pour un peu d'amour dans ma vie.... Hamdoulah je n'en manque pas du tout et je pense que les posts que je mets pour remonter un peu le moral tu devrais allez y faire un tour ...

Sinon pour répondre a tes questions... ben le mec qui m'avait demandé en mariage euuh je n'ai plus de nouvelles de lui .. je reste pas en contact avec les malsains et s'a ma certes fait mal de le quitter mais c'est encore ma raison qui a fonctionner pour le jetter comme une merde...

et puis aussi pour le mec de cet été ...il m'a appeler juste hier pour me dire qu'il revient bientôt ...mais je lui ai dis que je ne voulais plus garder contact car enfin de compte mon coeur ne l'accepte pas depuis 2 ans malgré que ma raison me le fait regretter et je garde un peu de pitié vis a vis de luii.... quant a celui qui m'a tenu la main il m'a appeler 3 fois on discute bien mais pour l'instant je reste perplexe car je n'aime pas les relations a distance alors pour moi .... je pense que ce nest que de la perte de temps!!

M'enfin je ne me morfonds pas pour trouver l'amour.... Je n'attends rien de personne du moins pas encore !!!!

Je trace ma route et si une personne se met en travers alors elle n'a qu a se mouler a mon coeur ....

J'ai toujours pris les choses du bons Coté et Hamdoulah pour l'instant ma vie est comblé yawning smiley

Sans rancune ma soeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 15:24 par Raiponce.
o
28 juillet 2011 15:30
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Oniz tu veux qu'on crée une association contre l'amour ??? Mdrrrrrrrrrr

j'voue tu t'es fait allumé toi avec ta ptite fraise je me souviens de ton histoire t'était 10 ans avec elle non ???

10 ans avec elle,
et rien que de souvenir...

Pourquoi sa c'est finit ???

plus sur ce meme longueur d ondes surment!
je l aimais et je l aime encore je pense, mais je ressentai plus son amour pour moi,
sa a failli me detruire, tu sais!
T
28 juillet 2011 15:46
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je savais que tu n'étais pas guerri !

L'amour, ça rend heureux, c'est beau, simple et facile à vivre.

C'est les amoureux qui le rendent compliqué.

Mdrrrrr titicleuha t'es a quel épisode de ton film ???? ooow se post n'est pas personnelle c'est le reflet de yabi grinning smiley
allez ma poule tkt moi sa va hamdoullah la pêche

Je ne compte plus les épisodes, c'est pire que les feu de l'amour y'en a trop Heu. Et je ne te parle meme pas de tout les episodes que j'ai loupé :

Du coup je suis complétement paumé et je n'arrive plus à suivre Ill

Meskina ma titichleuha Ill tkt la pêche ma poule je te dis, je t'enverrai les épisode que t'as raté grinning smiley

Canal sattelite pour noël c'est un cadeau execptionnelle whistling smiley

Ha merci, super cool. Tu vois que tu peux etre gentille quand tu veux grinning smiley

Bon bah je prépare les mouchoirs je sens que ca va etre très triste crying(
s
28 juillet 2011 16:25
salam

arrete de te poser trop de questons lol

l amour est different pr chaque personne , il y a toutes sortes d amour mais si c est l amour folie celui la est destructeur et tu es dans la merdeeeee
désolé pas trop d inspi, mais bienvenue au club lol
s
28 juillet 2011 16:26
moi aussi je veux les episodes comme TITI mdrrr mais pense a lui faire payer c est pas gratuit lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 16:30 par safirr85.
H
28 juillet 2011 17:21
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen
s
28 juillet 2011 17:29
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen

ah ouiiiiiii surtout toi mdr ptdr

c est quoi l amour amande et bien c est moi spinning smiley sticking its tongue out
l
28 juillet 2011 17:30
L amour s'est aimer une personne pour ce qu elle est,sans se soucier de ce qu elle nous apporte (en bien et mal). S'est l envie et le besoin de donner a cet etre,sans s'attendre a recevoir en retour. Aimer c est quand le simple souvenir de la personne nous fait sentir bien et etre juste a cotè d'elle meme sans la voir ou la toucher,sa simple prèsence fait qu on est bien..
L amour c est vouloir le bonheur de lautre au détriment de celui qui aime. C est étre heureux du bonheur de l autre même si on en fait pas partie.
H
28 juillet 2011 17:37
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen

ah ouiiiiiii surtout toi mdr ptdr

c est quoi l amour amande et bien c est moi spinning smiley sticking its tongue out


Je pensais qu'on allais me réconforter ...Oh crying(

Mddrr le crois pas amande c'est un fou surtout spinning smiley sticking its tongue out
T
28 juillet 2011 19:17
Pourquoi et comment sont des questions impossibles ou tres difficiles à répondre...Pourquoi? grinning smiley
n
28 juillet 2011 19:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen

ah ouiiiiiii surtout toi mdr ptdr

c est quoi l amour amande et bien c est moi spinning smiley sticking its tongue out


Je pensais qu'on allais me réconforter ...Oh crying(

Mddrr le crois pas amande c'est un fou surtout spinning smiley sticking its tongue out
wouwouwou!!!ya dla declaration ds l'air!!!mdr
s
28 juillet 2011 19:21
mdrrrrrrrrrrrrrr AMANDE j avou que j avais pas lu ton post, je me suis arreté a ton titre mais trop de " aime " et de " pourquoi "
viteeeeeeeeee un doliprane Ill
s
28 juillet 2011 19:25
Citation
nidose a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen

ah ouiiiiiii surtout toi mdr ptdr

c est quoi l amour amande et bien c est moi spinning smiley sticking its tongue out


Je pensais qu'on allais me réconforter ...Oh crying(

Mddrr le crois pas amande c'est un fou surtout spinning smiley sticking its tongue out
wouwouwou!!!ya dla declaration ds l'air!!!mdr

ah oui t as vu hindu declare son amour a amande lol
c est beau l amour In love
n
28 juillet 2011 19:27
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen

ah ouiiiiiii surtout toi mdr ptdr

c est quoi l amour amande et bien c est moi spinning smiley sticking its tongue out


Je pensais qu'on allais me réconforter ...Oh crying(

Mddrr le crois pas amande c'est un fou surtout spinning smiley sticking its tongue out
wouwouwou!!!ya dla declaration ds l'air!!!mdr

ah oui t as vu hindu declare son amour a amande lol
c est beau l amour In love
ben euh jtavoue ke je pensai a toi en fait voila c'est dit!lol
mais fais gaffe jte la donne pas comme ca mon amande packel est gontille et kel di pa de monsange c une fille bien!
s
28 juillet 2011 19:30
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amandeblanche demande pas ça aux yabis ils n'y conaissent rien , et moi la première je l'avoueZen

ah ouiiiiiii surtout toi mdr ptdr

c est quoi l amour amande et bien c est moi spinning smiley sticking its tongue out


Je pensais qu'on allais me réconforter ...Oh crying(

Mddrr le crois pas amande c'est un fou surtout spinning smiley sticking its tongue out
wouwouwou!!!ya dla declaration ds l'air!!!mdr

ah oui t as vu hindu declare son amour a amande lol
c est beau l amour In love
ben euh jtavoue ke je pensai a toi en fait voila c'est dit!lol
mais fais gaffe jte la donne pas comme ca mon amande packel est gontille et kel di pa de monsange c une fille bien!

essaie pas de me vendre ton produit a un commercial lol
ouai c est ca, elle fait mal a la tete mdr spinning smiley sticking its tongue out
n
28 juillet 2011 19:36
Citation
safirr85 a écrit:
essaie pas de me vendre ton produit a un commercial lol
ouai c est ca, elle fait mal a la tete mdr spinning smiley sticking its tongue out
yaaan jen connai un ki va sfaire taper!!!mdr
raah les zom vs savez pas cke vs voulez!au moins tu t'ennuira pas!lol
h
28 juillet 2011 19:54
Soyons clairs et précis: l'Amour c'est Dieu, Soubhanah Wa Ta3ala.

Ce dont vous parlez n'en est qu'une infine partie ( l'amour homme-femme, ou femme-homme, homme-homme, femme-femme...enfin bref!) Quand on y a touché, le bonheur! (alors vous imaginez Dieu!!!) mais c comme les drogues, quand vous n'êtes plus en contact... la descente aux enfers est tout autant... terrible! je hais les humains!

Moi je HAIS cet amour, et je HAIS les Amoureux...Grrrrevil et j'ai envie de crier ma HAINE............................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .......................................................................................















c fait.
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook