Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a rdv mais il fait le mort
30 mars 2013 20:25
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est quand même comique car lorsqu'une fille vient ici en disant qu'elle cours après un homme, tout le monde lui dit qu'elle doit avoir un peu de fierté et arrêter. Ici, on est dans le cas contraire et certaines lui conseillent de faire le 1er pas.

C'est quand même lui qui a proposé le rdv, c'est quand même à lui de reprendre contact pour fixer les modalités.

Certes, il a peu être beaucoup de boulot mais faut être honnête, ça prend 5 min d'envoyer un sms lorsqu'on a vraiment envie de voir quelqu'un, on fait quand même le nécessaire pour ne vexer l'autre.

Logiquement au début, ça doit être tout beau et tout romantique. Lui, il agit comme un vrai goujat. Je compatis ma soeur.
30 mars 2013 20:28
Y'a The Voice sur la Une grinning smiley
Attention, chien méchant.
D
30 mars 2013 22:08
Citation
LaChipie a écrit:
Y'a The Voice sur la Une grinning smiley

ah jpeux pas , cette émission de gueulard me rend dingue. J'ai mal au crâne après avoir regardé 20 min. Ils chantent pas, ils vendent du poisson à gueuler comme ça au micro. C'est le marché quoi.
30 mars 2013 22:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Y'a The Voice sur la Une grinning smiley

ah jpeux pas , cette émission de gueulard me rend dingue. J'ai mal au crâne après avoir regardé 20 min. Ils chantent pas, ils vendent du poisson à gueuler comme ça au micro. C'est le marché quoi.

J'avoue que ce soir ils sont plus dans la démonstration de notes aiguës que la transmission d'émotion...C'est ceux que j'ai aimé le moins qui passent ce soir.
Attention, chien méchant.
a
30 mars 2013 22:18
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Y'a The Voice sur la Une grinning smiley

ah jpeux pas , cette émission de gueulard me rend dingue. J'ai mal au crâne après avoir regardé 20 min. Ils chantent pas, ils vendent du poisson à gueuler comme ça au micro. C'est le marché quoi.

J'avoue que ce soir ils sont plus dans la démonstration de notes aiguës que la transmission d'émotion...C'est ceux que j'ai aimé le moins qui passent ce soir.

salam

sinon il y a tahor sur yabiladi
30 mars 2013 22:22
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Y'a The Voice sur la Une grinning smiley

ah jpeux pas , cette émission de gueulard me rend dingue. J'ai mal au crâne après avoir regardé 20 min. Ils chantent pas, ils vendent du poisson à gueuler comme ça au micro. C'est le marché quoi.

J'avoue que ce soir ils sont plus dans la démonstration de notes aiguës que la transmission d'émotion...C'est ceux que j'ai aimé le moins qui passent ce soir.

salam

sinon il y a tahor sur yabiladi

Tahor? C'est quoi ça?

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur Yabi lol
Attention, chien méchant.
J
J7a
30 mars 2013 22:33
Citation
Sanaellaa a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.

Juste un petit message pour vous tenir au courant. J'ai reçu un mail il y a quelques minutes (je ne sais pas pourquoi, il a mon numéro de portable pourtant).
Il m'écrit: "Salut, j'ai encore beaucoup de travail mais je ne t'oublie pas, je te tiens au courant".
Je ne savais pas que les fonctionnaires travaillaient le samedi, bref...

C'est décidé, même s'il me mail, me tel, ou me SMS, je garde ma gandhora et je reste à la maison.
Il ne sait pas ce qu'il perd.[/quote

Salam,
Pfff tout ça pour ça ? Fallait le dire moi j'avais rien de prévu lol
a
30 mars 2013 22:36
tahor c est le top du chaabi
D
30 mars 2013 22:40
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Y'a The Voice sur la Une grinning smiley

ah jpeux pas , cette émission de gueulard me rend dingue. J'ai mal au crâne après avoir regardé 20 min. Ils chantent pas, ils vendent du poisson à gueuler comme ça au micro. C'est le marché quoi.

J'avoue que ce soir ils sont plus dans la démonstration de notes aiguës que la transmission d'émotion...C'est ceux que j'ai aimé le moins qui passent ce soir.


c'est horrible, ils chantent tous très mal et l'autre chado ( ou shadow??) qui se prend pour Beyoncé dans Cadillac Records.
Les autres quand ils chantent , on voit les veines de leur cou qui sont au bord de l'éclatement tellement ils se défoncent les cordes vocales et nos tympans par la même. Bref on est à Rungis .


Pis d'ailleurs, c"quoi ces hommes galbés comme des meufs et qui chantent comme castra? On dirait que leur a pincé les noisettes.
N
30 mars 2013 23:08
Salam je pense qu il t a envoyé un mail parce qu il
Bossait et qu il était sur son poste de travail et qui sait peut être qu il a oublié son tel. De plus il t a envoyé un message que ce soi un mail un SMS c pareil pour lui c était fixé donc pas besoin de t harceler il a confirmer en t envoyant un mail et est ce que tu lui a répondu? Enfin bon à force de trop en attendre des hommes tu atendra longtemps l homme parfait!!
B
30 mars 2013 23:59
Alors il ta rappeler ou pas???? Vous vous etes vu????
D
31 mars 2013 00:03
j'crois qu'au final , elle y est allée à son RDV grinning smiley
31 mars 2013 00:12
Citation
Dame_Pipi a écrit:
j'crois qu'au final , elle y est allée à son RDV grinning smiley

The voice c'était tellement nul qu'elle a mis sa fierté de côté et a contacté le gars grinning smiley
Attention, chien méchant.
S
31 mars 2013 00:22
Et non les filles, je suis là !!!!!

Je porte toujours ma gandhora, et mes petits chaussons.
Je n'ai pas regardé The Voice pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas un seul homme charmant à contempler.
D
31 mars 2013 00:28
Citation
Sanaellaa a écrit:
Et non les filles, je suis là !!!!!

Je porte toujours ma gandhora, et mes petits chaussons.
Je n'ai pas regardé The Voice pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas un seul homme charmant à contempler.

[mode Gossip activé]

alors raconte ??? il t'a appelé ? textoté ? mailé ?grinning smiley
l
31 mars 2013 00:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Et non les filles, je suis là !!!!!

Je porte toujours ma gandhora, et mes petits chaussons.
Je n'ai pas regardé The Voice pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas un seul homme charmant à contempler.

[mode Gossip activé]

alors raconte ??? il t'a appelé ? textoté ? mailé ?grinning smiley



curieuse vas grinning smiley

il a peut -etre zapper !
D
31 mars 2013 00:31
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Et non les filles, je suis là !!!!!

Je porte toujours ma gandhora, et mes petits chaussons.
Je n'ai pas regardé The Voice pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas un seul homme charmant à contempler.

[mode Gossip activé]

alors raconte ??? il t'a appelé ? textoté ? mailé ?grinning smiley



curieuse vas grinning smiley

il a peut -etre zapper !

nan jsuis certaine qu'il l'a appelé dans la soirée . grinning smiley
l
31 mars 2013 00:33
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Et non les filles, je suis là !!!!!

Je porte toujours ma gandhora, et mes petits chaussons.
Je n'ai pas regardé The Voice pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas un seul homme charmant à contempler.

[mode Gossip activé]

alors raconte ??? il t'a appelé ? textoté ? mailé ?grinning smiley



curieuse vas grinning smiley

il a peut -etre zapper !

nan jsuis certaine qu'il l'a appelé dans la soirée . grinning smiley


peut être que oui peut être que non Heu
D
31 mars 2013 00:37
Citation
Sanaellaa a écrit:
Et non les filles, je suis là !!!!!

Je porte toujours ma gandhora, et mes petits chaussons.
Je n'ai pas regardé The Voice pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas un seul homme charmant à contempler.

nan me dis pas qu'il t'a zappé ?

le bougre .
S
31 mars 2013 00:43
Alors j'ai reçu un SMS vers 22h, il s'excusais et me proposait de passer me chercher dans une heure.
J'ai dit que je ne pouvais pas, que je devais me lever tôt demain matin, que j'avais des choses importantes à faire.
En fait, demain la seule chose importante est de faire mon ménage, et de téléphoner à ma famille.

J'ai peut être l'esprit mal placé ou ça fait longtemps que je n'ai pas eu de RDV, mais un homme qui propose de le voir tard dans la nuit, c pas pour faire hummm hummm?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook