|
Général
.....Mais qu'est ce qui fait courir les hommes et les femmes.
Auteur: chibani irh
Date: le 21 octobre 2009 à 19h14
Salam.
Mais ce qui vous fait courir....????? Les hommes: 1:L'argent 2:Le pouvoir sur les autres. 3:Les femmes. Les femmes: 1:L'argent 2:Chercher un homme avant que ca soit trops tard. 3:le pouvoir sur les autres. A vous.... Re: .....Mais qu'est ce qui fait courir les hommes et les femmes.
Auteur: kaoutar84
Date: le 21 octobre 2009 à 19h17
alham ou tamara ![]() Re: .....Mais qu'est ce qui fait courir les hommes et les femmes.
Auteur: gerem
Date: le 21 octobre 2009 à 20h35
Je cours quand je suis pressée...
"ET je cours ,je me raccroche à la vie" comme le chantait Daniel Balavoine... Re: .....Mais qu'est ce qui fait courir les hommes et les femmes.
Auteur: lallaM
Date: le 21 octobre 2009 à 21h14
Des bonnes baskets ![]() Re: .....Mais qu'est ce qui fait courir les hommes et les femmes.
Auteur: Chemsiyya
Date: le 21 octobre 2009 à 21h48
Citer: Tu veux dire que les femmes passent en troisième position pour les hommes???
Moi je dirais plutôt que les hommes courent après l'argent POUR avoir un max de femmes et une fois qu'ils arrivent à avoir beaucoup de femmes ils se sentent puissants et capables de diriger les autres...
Pour les femmes tu m'as fait rire avec la deuxième propostion ![]() ![]()
2:Chercher un homme avant que ca soit trops tard. Elles ne veulent pas dépasser leur date de péremption c'est ça??? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-10-09 22h15. Re: .....Mais qu'est ce qui fait courir les hommes et les femmes.
Auteur: Fraise&Sucre
Date: le 21 octobre 2009 à 22h07
Je cours quand j'ai pris du poid. ![]() |