Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qui êtes-vous pour juger DIEUDONNE ?
j
3 octobre 2006 13:34
La nouvelle agression d’Alain Soral est bel et bien un indice important pour comprendre le punch de Dieudonné. L’homme qu’ils n’ont pas encore réussi à abattre et qui monte, qui monte, qui monte, encore et encore et encore est en place. Le black-out total sur son voyage libanais avec quelques jérémiades cukiermanesques, le spleen et l’opéra comique du B.-H.L. Arabe, opiniâtre devant Allah le miséricordieux, accessoirement reptile édenté ou celui de la dissymétrie et des griffades d’un politologue néo-sioniste paresseux qui a la chance de porter le nom d’un homme célèbre et brillant, sont significatifs.

Si des gens se décrédibilisent même, ce sont ceux qui doivent rendre compte de ce qui se passe dans le pays, bien ou mauvais. Peut-on parler de journalistes ? Je ne crois pas du tout. Ils ont laissé tomber leurs idéaux, leur fierté, leur déontologie pour servir une idéologie. Et quelle idéologie ! Celle du mensonge, de la calomnie, de l’esbroufe, du viol, de la brutalité gratuite bref de la malhonnêteté intellectuelle qui sied aux faibles.

Après les échecs conjugués du boycott médiatique, des agressions physiques et des procès d’intention, tous les stratagèmes morbides ont accouché d’une souris. Désormais, il faut s’accrocher sur toutes les diversions possibles et inimaginables pour empêcher Dieudonné d’avoir les 500 signatures qui deviennent de plus en plus "antidémocratiques" selon moi, dans la mesure où des élus subissent des pressions.

La siliconée du PAF l’avait bien précisé, les voix Noires deviennent difficiles à conquérir car, le combat du Mbala Mbala est plus que jamais compris par la plupart. Les voix Arabes aussi étant très convoitées, il faut par tous les moyens, jouer même contre nature. Hélas, la danse du ventre ne marchera pas. Tout le monde connaît votre arabophobie et négrophobie, vous les mystificateurs dont la dichotomie électoraliste pousse au grand écart. Vous n’avez pas encore cessé d’avaler des couleuvres. INDIGENES a été conçu pour diviser à nouveau ? Merci, le traquenard ne trompera que vous même.

De peur d’être broyés, les politicards turlupinés font agir leurs amis responsables des médias, et recrutent même au-delà de leur sphère. J’ai appris dernièrement l’existence d’un caïman édenté dont la force ne se résume qu’à son coup de mâchoire de calomnie. Profitant de quelques poignées de dollars, l’homme sert la soupe sioniste en voulant se faire remarquer, tout en se disant antisioniste. Il a poussé le zèle en traitant Ahmed Moualek d’« Arabe de service » alors qu’en réalité, lui il l’est bel et bien. Ahmed a combattu la négrophobie de France Télévisions sur le terrain en se rendant chez Fogiel. Et que dire de LBS, rien à voir avec cet énergumène qui nous gratifie de sa prose du primaire, convaincante pour la maternelle certainement.

Le retour pétaradant sur le plan politique de Monsieur Dieudonné Mbala Mbala donne des sueurs froides à ses adversaires. Mais, faut-il procéder par des coups bas ? Qui peut croire que Dieudonné s’est amouraché de Le Pen ? Pourquoi lorsque des élus de droite disent à longueur de journée qu’il faut récupérer l’électorat égaré de l’extrême droite ça n’émeut personne ? Pourquoi donc insister sur le vaillant Marc Robert qui est revenu sur le droit chemin si l’on suit la logique des hommes de droite ? Ils n’ont qu’une mission d’intoxication publique, toujours pour diaboliser alors que, pendant le même temps, ils flattent tous les hommes d’extrême droite par leur discours. Suivez mon regard !

Jean Claude Camus a encore prouvé son degré zéro de paresse cérébrale. Sa meurtrissure mentale, faite d’incompétence, le réduit à publier du pipi-caca sioniste très prisé. Son billet copier-coller dans le moribond Proche-orient intox est probablement son papier le plus affligeant qui soit . Dans sa furie anti-Dieudonné, ce spécialiste autoproclamé de l’extrême droite, avec son sempiternel misérabilisme, semble dire qu’il a pitié du voltigeur de la vérité et humoriste de talent. Pauvre plouc !

Oui, mille fois oui, Dieudonné avait bel et bien raison. De voir Google.fr déprogrammer « lesogres » qui ne cessent pourtant de croître, voir Skyrock finalement laisser la phrase de la chanson de Soprano Moi j’ai pas : « Moi j’ai pas l’acharnement qu’à connu Dieudonné » sous la pression des jeunes, montre que le combat sera gagné malgré la folie des hommes qui jouent la politique de l’autruche.

AJM.
a
3 octobre 2006 14:21
ceux la meme qui s'acharnent sur dieudonné parcequ'ils estiment qu'il est anti-juif lancent un appel de soutien a un islamophobe , qd on defend la liberté d'expression ds une democratie on l'applique pour tout le monde :

obert Redeker enseignait la philosophie dans un lycée de la région de Toulouse. Dans Le Figaro du 19 septembre, il signait une libre opinion intitulée : "Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ?" Accusé d'avoir "offensé le Prophète", Robert Redeker est depuis lors menacé de mort. Comme Salman Rushdie, traqué pendant quinze ans sur toute la planète. Comme Theo Van Gogh, abattu comme un chien le 2 novembre 2004 dans une rue d'Amsterdam.



Les menaces de mort, très précises, contre Robert Redeker, émanant d'organisations de la mouvance d'Al-Qaida, ont été authentifiées par la police française et la DST. Sur leurs sites Internet, les menaces contre Robert Redeker appellent d'ailleurs ouvertement à suivre l'exemple de l'assassin de Theo Van Gogh.

Aussi, depuis la publication de son article, la vie de Robert Redeker a basculé dans le cauchemar. Il la décrit ainsi dans une lettre à un ami : "Je n'ai plus le droit de loger chez moi (sur les sites me condamnant à mort il y a un plan indiquant comment venir à ma maison pour me tuer, il y a ma photo, celle des lieux où je travaille, des numéros de téléphone, et l'acte de condamnation). Mais en même temps on ne me fournit pas d'endroit, je suis obligé de quémander, deux soirs ici, deux soirs là... Je suis sous protection policière permanente. Je dois annuler toutes les conférences prévues. Et les autorités m'obligent à déménager. Je suis un SDF. Il s'ensuit une situation financière démente, tous les frais sont à ma charge, y compris ceux, éventuels, d'un loyer d'un mois ou deux éloigné d'ici, de deux déménagements, de frais de notaire, etc. C'est bien triste. J'ai exercé un droit constitutionnel, et j'en suis puni, sur le territoire même de la République."

Quel que soit le contenu de l'article de Robert Redeker, il s'agit là d'une attaque extrêmement violente contre la souveraineté nationale. Une menace de meurtre sur notre territoire est formulée en toute impunité, et c'est absolument inadmissible.

Une poignée de fanatiques agite en ce moment de prétendues lois religieuses pour remettre en cause, dans notre pays, nos libertés les plus fondamentales. Cette menace s'ajoute aux murmures que l'on peut entendre ici et là partout en Europe sur les "provocations" qu'il faudrait désormais éviter afin de ne pas froisser de supposées sensibilités étrangères.

Porter des strings à Paris-Plages est déconseillé, tout comme écouter Mozart à Berlin ou le pape à Ratisbonne. Ces murmures sont dictés par la peur, et nous ne l'admettons pas. Pas plus que nous n'admettons les premières déclarations du SNES, syndicat d'enseignants qui se désolidarisait d'un professeur aujourd'hui menacé dans sa vie même.

Les temps en Europe redeviennent durs. L'heure n'est pas à la lâcheté. C'est pourquoi nous en appelons solennellement aux pouvoirs publics afin, non seulement, qu'ils continuent de protéger comme ils le font déjà Robert Redeker et les siens, mais aussi que, par un geste politique fort, ils s'engagent à maintenir son statut matériel tant qu'il est en danger, tout comme les autorités anglaises n'ont pas hésité à le faire durant tout le temps qu'a duré l'affaire Rushdie.

Nous en appelons aussi aux représentants de toutes les religions, et notamment aux musulmans, pour qu'ils placent sous leur protection Robert Redeker comme ils doivent le faire de toute personne menacée dans sa vie.


--------------------------------------------------------------------------------


Alexandre Adler, Laure Adler, Elisabeth Badinter, Pascal Bruckner, Michel Deguy, Raphaël Draï, Roger-Pol Droit, Elisabeth de Fontenay, Alain Finkielkraut, François George, André Glucksmann, Romain Goupil, André Grjebine, Claude Lanzmann et le comité de rédaction de la revue "Les Temps modernes", Corinne Lepage, Bernard-Henri Lévy, Olivier Rolin, Elisabeth Roudinesco, Guy Sorman, Pierre-André Taguieff, Michel Taubmann et la rédaction de la revue "Le Meilleur des mondes", Philippe Val, Marc Weitzmann.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
3 octobre 2006 14:40
dieudonné se complait dans un entourage de fachos, va au liban dans une tournée organisée par un neo nazi, fait des interviews au "choc du mois", journal facho interdit un temps pour revisionisme, ou il pretend etre la "vraie" gauche et que le front national est la "vraie" droite.
il prete son theatre aux anti blancs, anti juifs, anti arabes...etc de la tribu k, lequels s'entendent tres bien avec les néos nazis "identitaires". sa campagne est drivé par un ex front national tandis que son pote soral donne des interviews aux neo nazis "nationaux bolcheviques" et à la tres facho radio "courtoisie".
ça vous suffit pas?
a
3 octobre 2006 14:48
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné se complait dans un entourage de fachos, va au liban dans une tournée organisée par un neo nazi, fait des interviews au "choc du mois", journal facho interdit un temps pour revisionisme, ou il pretend etre la "vraie" gauche et que le front national est la "vraie" droite.
il prete son theatre aux anti blancs, anti juifs, anti arabes...etc de la tribu k, lequels s'entendent tres bien avec les néos nazis "identitaires". sa campagne est drivé par un ex front national tandis que son pote soral donne des interviews aux neo nazis "nationaux bolcheviques" et à la tres facho radio "courtoisie".
ça vous suffit pas?

toujours ds le simplisme , il faut sortir du carcan de france2 ou libé europeen, deux minutes, pour voir ce qui se passe ailleurs .

lis un peu les livres (publié en france ds de grandes maisons d'editions)des signataires de l'article que j'ai posté au dessus (fienkelkraut , gluksmann ou taguieff ) ou les editos de phillippe val.

c des pamphlets ostentatoirement anti-arabe sous couvert d'islamophobie, mais c vrai que le racisme anti arabe c ds les moeurs c normal .


question y a t il un intellectuel respectable parmi les signataires au dessus non? personne n'a voulu salir son nom en les melant a ces haineux .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/06 15:13 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
3 octobre 2006 15:24
"Les menaces de mort, très précises, contre Robert Redeker, émanant d'organisations de la mouvance d'Al-Qaida, ont été authentifiées par la police française et la DST"

Drôlement bien informés ces "intellectuels"-girouette...
l
3 octobre 2006 15:26
c'est du simplisme alors puisque tu le dis. tout ce que j'ai cité n'est certainement que malentendu, hasard malheureux. quand aux pamphlets anti arabes ou "islamophobe", je te dirais que cela n'est rien comparé à la haine que dissimule mal les amis de dieudonné ou ceux à qui il accorde des interviews.
val ou bhl sont des anges comparé aux "nationaux bocheviques", "identitaires", journaleux p.ourris du "choc du mois" et autres tribu k.
mais bon, visiblement, tu as choisi ton camp. celui des complaisants avec l'extreme droite.
pour moi, il n'y a qu'une solution avec ces gens là. la barre de fer. on recolte les fruits d'une epuration mal conduite et bien trop magnanime il y a soixante. l'extreme droite aurait du etre éradiquée. on l'a pas fait et elle releve la tete. et des idiots à la dieudonné se laisse contaminer par haine antisemite.
a
3 octobre 2006 15:39
Citation
l'européen a écrit:
c'est du simplisme alors puisque tu le dis. tout ce que j'ai cité n'est certainement que malentendu, hasard malheureux. quand aux pamphlets anti arabes ou "islamophobe", je te dirais que cela n'est rien comparé à la haine que dissimule mal les amis de dieudonné ou ceux à qui il accorde des interviews.
val ou bhl sont des anges comparé aux "nationaux bocheviques", "identitaires", journaleux p.ourris du "choc du mois" et autres tribu k.
mais bon, visiblement, tu as choisi ton camp. celui des complaisants avec l'extreme droite.
pour moi, il n'y a qu'une solution avec ces gens là. la barre de fer. on recolte les fruits d'une epuration mal conduite et bien trop magnanime il y a soixante. l'extreme droite aurait du etre éradiquée. on l'a pas fait et elle releve la tete. et des idiots à la dieudonné se laisse contaminer par haine antisemite.

je veux des exemples concrets , pas des supputations hasardeuses , tribu k ce sont des ados boutonneux leurs discours n'atteint meme pas leur ombre , comparer tribu k a fienkelkraut , taguieff ou gluksmann qui se pavoisent de plateux de tv en plateaux , qui publient des tribunes dignes d un messie quand ils veulent sur n'importe quel journal , ce n'est pas serieux .
c'est un secret de polichinelle que l'extreme droite dont les identitaires flirtent avec les ultras sionistes mais ce genre de chose t'echappe cyniquement.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
3 octobre 2006 17:32
c'est plus compliqué que ça. l'extreme droite est divisé sur les sionistes. pour certains, le racisme anti juif prend le pas sur leur racisme anti arabe.
a
3 octobre 2006 17:43
Rifton75,Ce qui me gêne dans ton article sur Robert Redeker, c'est que son comité de soutien est constitué essentiellement de personnalités juives !
L
4 octobre 2006 06:34
ce qui me gêne le plus chez Robert Redeker, c'est que ses affirmations péremptoires sont souvent sans fondement

Mais le n'importequoitisme est à la mode smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook