Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais elles sont où les octobrettes 2012 ?
K
9 mai 2012 18:41
Salam aleykoum,
Lool je vois partout des posts pour les futures oummettes, je vous tous les mois de l'année 2012 sauf octobre... Y a personne qui a prévu d'accoucher en même temps que moi ?? Lool je vais avoir la mater pour moi toute seule ou quoi ?
m
9 mai 2012 18:49
Coucou kiramisu en fait vu que les anciennes essayeuses étaient sur un post on se retrouve toutes entre septembre novembre voir janvier donc moi inchallah prévu pour novembre mais on squatte un peu partout lol vu qu on se connaît quasi toutes smiling smiley alors ça va la grossesse? Les maux?le ventre? Echo?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
K
9 mai 2012 22:14
Ok melmoulette merci d'avoir répondu smiling smiley je voyais le post septembrettes et c'est vrai qu'elles ont l'air toutes copines du coup j'ose pas parler..
Ça va hamdhulillah, ma petite princesse pousse et bouge c'est agréable smiling smiley
m
10 mai 2012 14:10
coucou kiramisu

Comme ta dit mel tu es la bienvenue sur le poste des sept!!
Aller viens poster en plus de ton poste!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
10 mai 2012 14:15
grinning smiley mounani Allah y a3tek l kheir, j'ai lu plein de fois des posts à toi, tu as l'air mashaallah trop gentille smiling smiley
m
10 mai 2012 20:43
Kiramisu tu sais donc que c une fille?Tu es prévue pour debut octobre ou fin octobre ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
K
10 mai 2012 20:55
Pour le 5 octobre inshaallah smiling smiley
n
10 mai 2012 21:59
Salam Kiramisu,

Moi c'est prévu pour le 10 octobre inchAllah et je suis sur le post de mounani également.

Sinon tu as déja fait la 2ième écho? Moi c'est que pour le 1er juin, j'en ai marre d'attendre lol
10 mai 2012 22:11
salam ou aleykoum mes copines les octobrette alors comme toi nora ma 2eme echo et pour le premier juin. c'est vraiment un truc de fou je compte les jours et je me rends compte que vraiment ma grossesse avance et je languis et sinon tu as un pressentiment ou pas?? et les filles vous avez commencé les achats?? moi pas encore mais je languis bref moi je commence a le sentir bouger dans mon bidou et c'est vraiment bizarre bref voila et au faite vous pensez que c'est risqué d'aller au bled au mois d'aout pour moi?? bisou a toutes et je suis ok pour qu'on se suivent c'est bien d'avoir un post pour nous on sait que vraiment on se suit du coup on s'identifie plus vite et comme ça on est en plus petit commité comme ça on se connait toute lol
K
10 mai 2012 22:12
Salam Nora smiling smiley)
J'ai RDv le 31 mai moi pour la deuxième écho.
J'ai eu il y a 3,4 semaines de fortes douleurs au ventre du coup je suis allée à la maternité où je suis suivie et le gynécologue m'a fait une écho pour voir si tout allait bien, c'est là que je l'ai su.
Tu dois en avoir marrrrrrre ! Tu habites où Nora ?
n
11 mai 2012 21:47
Salam Kiramisu,

Je comprends mieux que tu aies eu ton écho, j'espère que tu vas mieux inchAllah.
Sinon j'habite en Bretagne et toi?
K
11 mai 2012 23:04
Nora moi à côté de Lyon, ça va être compliqué d'être dans la même maternité Lool !
Chamoute, tu m'étonnes que tu dois avoir hâte ! Moi aussi je la sens bien bouger, enfin plutôt me taper !
J'étais persuadé que ça serait un garçon comme mon mari à beaucoup de frères et déjà deux fils d'un premier mariage.
Hamdhulillah smiling smiley
J'ai rien acheté encore, j'attend de voir ce que la grande sœur va me donner lol
12 mai 2012 11:06
salutttt les filles moi aussi debut octobre inchALLAH le 14 alors pti gars? ou ptite fille pour vous???In love
K
12 mai 2012 12:33
Salam marokiya,
Mabrouk 3lik smiling smiley moi une petite princesse inshaallah et toi ?
n
12 mai 2012 21:13
Salam les filles

Pour vous répondre, j'ai un pressentiment, je pense que c'est un garçon mais Allah ouarlem (c'est juste une sensation que j'ai).

Sinon effectivement Kiramisu, on ne sera pas dans la même maternité, ça aurait pourtant pu être sympa lol!

Sinon vous le sentez toutes bouger? Je commence à m'inquiéter car je ne sens rien pour l'instant. C'est aussi pour être bien rassurée que j' attends l'échographie avec une grande grande impatience...

Bonne soirée à toutes
K
13 mai 2012 19:28
Salam aleykoum,
Perso je la sens donner des coups oui mais bouger non
S
23 juin 2012 10:13
Salam les filles,

Je remonte ce post car j'ai l'impression que je serais la dernière à accoucher sur le post des septembrettes, ma DPA est pour le 21 octobres, es ce qu'il y a des filles prévu pour fin octobre???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
I
23 juin 2012 15:14
salam sarenza comment tu va??

moi je sais plus qui de mon medecin ou geny mavait di je suis prevu pour le 30octobre, et l autre m avez dit pour le 1er novembre, donc je sais plus. mais bon je mle joint a toi

comment sa passe la grossesse pas trop dur??
as tu deja fais ta 2eme echo??
m
23 juin 2012 19:29
coucou
on a toutes du mal à trouver son post lol moi je squatte le post des novembrettes mais à priori prévu 1 er décembre lol enfin du coup ça va y a pas trop de différence
S
27 juin 2012 12:28
Merci à maman 2012 et melmoulette d'avoir répondu.


Maintenant je me sens moins seule pour fin octobre.

Ces derniers jours je me sens très fatiguée sans avoir fait rien de plus que d'habitude.

Pour la 2eme echo déjà faite.
Je viens de faire le test de glucose vendredi ainsi que les analyses mensuelles d'urines et les résultats sont bon, hamdoulah.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook