Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais il/elle fume...
i
23 octobre 2014 19:47
Salam,

Ca doit arriver souvent. Dans un sens ou dans l'autre. Vous trouvez une personne qui a l'air très bien sous tout rapport, sauf qu'il/elle fume, ou sauf qu'il/elle ne supporte pas la fumée. Et ça laisse un goût amer (à défaut de cendre...) si ça ne peut pas aboutir à cause de ça.

Pour les non fumeurs, difficile de mettre la pression d'emblée pour ça... S'y habitue-t-on? J'avoue n'avoir jamais essayé de faire l'effort.

Pour les fumeurs, arrêter de fumer parce que vous avez fait une belle rencontre, c'est vraiment chiant?

Merci de vos réponses. Welcome
23 octobre 2014 20:02
Perso je ne me vois pas mariée avec un Homme qui fume car je ne supporte pas la fumée.
23 octobre 2014 20:11
Citation
Brunetitta a écrit:
Perso je ne me vois pas mariée avec un Homme qui fume car je ne supporte pas la fumée.

avant je fumais et ma femme a réussi à me faire arrêter avec un aller-retour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
23 octobre 2014 20:16
Citation
Brunetitta a écrit:
Perso je ne me vois pas mariée avec un Homme qui fume car je ne supporte pas la fumée.

Donc tu écartes d'emblée un fumeur, peu importe ses qualités?
23 octobre 2014 20:16
Salem,

Impossible de laisser une chance à une personne qui fume même si elle a toutes les qualités du monde, il y a suffisamment de femmes sur terre grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
23 octobre 2014 20:29
Les fumeurs c'est rédhibitoire pour moi et je vois pas comment un fumeur peut avoir toutes les qualités du

monde en sachant que fumer entraine nécessairement plein d'autres défauts.
i
23 octobre 2014 20:30
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Brunetitta a écrit:
Perso je ne me vois pas mariée avec un Homme qui fume car je ne supporte pas la fumée.

avant je fumais et ma femme a réussi à me faire arrêter avec un aller-retour.

Ce qui veut dire?
23 octobre 2014 20:30
je supporte pas les hommes qui fument alors les femmes je veux meme pa en parler
23 octobre 2014 20:32
Salam

impossible d'aimer un homme qui fume: il me dégoûte et la fumée me fait trop tousser.
23 octobre 2014 20:34
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Brunetitta a écrit:
Perso je ne me vois pas mariée avec un Homme qui fume car je ne supporte pas la fumée.

Donc tu écartes d'emblée un fumeur, peu importe ses qualités?

Je suis asthmatique donc pour moi un Homme qui ne fume pas se sera la meilleure des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 20:36 par Brunetitta.
A
23 octobre 2014 20:38
Moi, je fume. Cela ne le dérange pas. Mais quand je suis avec lui, je ne ressens pas le manque de nicotine.
L'amour est de loin le plus efficace remède pour arrêter de fumer
23 octobre 2014 20:40
moi dans mon milieu elles fument toutes.

et en fait je vois pas ou est le problème (peut être parce que je suis fumeur )
O
23 octobre 2014 20:42
Citation
solitaire a écrit:
moi dans mon milieu elles fument toutes.

et en fait je vois pas ou est le problème (peut être parce que je suis fumeur )


Bonne réponse c'était hyper dur à trouver mais tu y es arrivé Clap
23 octobre 2014 20:46
de toute façon , a partir du moment ou une femme est femme , qu'elle fume ou non ne change rien.
B
23 octobre 2014 20:50
la fumée m'est insupportable, rien que dehors dès que je croise des fumeurs je retiens ma respiration jusqu'à ce que je me retrouve assez éloigné d'eux, c'est- dire! de plus il m'arrive souvent que j'évite d'attendre un bus dans les arrêts car il y a souvent des gens qui fument avant qu'il n'arrive.

honnêtement c'est plus fort que moi, même si la personne a des qualités je supporte pas la fumée Ill
23 octobre 2014 21:07
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Moi, je fume. Cela ne le dérange pas. Mais quand je suis avec lui, je ne ressens pas le manque de nicotine.
L'amour est de loin le plus efficace remède pour arrêter de fumer

ben oui. Comme je disais à Torquemada, j'ai arrêté de fumer car j'en avais marre. Ma femme était heureuse mais 3 jours après, j'ai craqué par ennui et j'en ai taxé une. En sortant, je tombe nez à nez sur ma femme. Furax, elle m'arrache la cigarette de la bouche, la casse en deux et me gifle un aller-retour.
Depuis 5 ans, je ne pense même plus à ça.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
23 octobre 2014 21:07
Il me semble toutefois que les femmes sont plus tolérantes envers les fumeurs que les hommes. Je me trompe? On dirait même que ça les dérange moins.
i
23 octobre 2014 21:09
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Moi, je fume. Cela ne le dérange pas. Mais quand je suis avec lui, je ne ressens pas le manque de nicotine.
L'amour est de loin le plus efficace remède pour arrêter de fumer

ben oui. Comme je disais à Torquemada, j'ai arrêté de fumer car j'en avais marre. Ma femme était heureuse mais 3 jours après, j'ai craqué par ennui et j'en ai taxé une. En sortant, je tombe nez à nez sur ma femme. Furax, elle m'arrache la cigarette de la bouche, la casse en deux et me gifle un aller-retour.
Depuis 5 ans, je ne pense même plus à ça.

eye popping smiley
c
23 octobre 2014 21:09
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Ca doit arriver souvent. Dans un sens ou dans l'autre. Vous trouvez une personne qui a l'air très bien sous tout rapport, sauf qu'il/elle fume, ou sauf qu'il/elle ne supporte pas la fumée. Et ça laisse un goût amer (à défaut de cendre...) si ça ne peut pas aboutir à cause de ça.

Pour les non fumeurs, difficile de mettre la pression d'emblée pour ça... S'y habitue-t-on? J'avoue n'avoir jamais essayé de faire l'effort.

Pour les fumeurs, arrêter de fumer parce que vous avez fait une belle rencontre, c'est vraiment chiant?

Merci de vos réponses. Welcome


une amghrebine qui fume ca fait vulgaire et ca en dit long sur sa mentalite je trouve incompatible totue els fille rebeu qui fumait souvent elels n'etait pas du tout fiable
I
IME
23 octobre 2014 21:09
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Moi, je fume. Cela ne le dérange pas. Mais quand je suis avec lui, je ne ressens pas le manque de nicotine.
L'amour est de loin le plus efficace remède pour arrêter de fumer

lol

continuer à fumer pour financer RSA. 7 € chaque jours !!quel gâchis.

bref..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 21:11 par IME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook