Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où est donc passée la souris?
s
21 septembre 2006 20:38
Salam !


Aujourd’hui, en fin de journée, je lisais un livre à mes ptis bouts: “loulou”.
c’est un livre dans lequel il y a des loups et des lapins, comme dans beaucoup de livres pour enfants d’ailleurs…


Bref ... Je lisais donc Loulou, et à la fin du livre, on voit une belle illustration, où il y a des arbres, une rivière, quelques fleurs, 3 lapins et un loup… (oui, ils sont copains grinning smiley…)

Mes ptis bouts commencent à me décrire cette image qui cloture le livre, me parlent des couleurs, des personnages, et on voit Tom, et y a loulou, et la rivière elle passe derrière, entre deux arbres...bien!


Puis un pti bout que l’on appelera “gobeur de mouches winking smiley ”affectivement il va de soi", me dit tout content: “et y a une souris Patima (Patima c moi spinning smiley sticking its tongue out ) y a une souris là…”


Alors comme je ne la vois pas, hum, je lui demande de bien vouloir nous la montrer sur le livre… il commence à se lever, mais est vite coupé dans son élan par “parlotte” qui lui dit: “meuuuuuuuh non, pffffff, y a pas souris, meuuuuhhh, si li lapins ça!!!” sans lui avoir laissé le temps d’arriver au livre.

Alors je dis à Gobeur De Mouches: “mais viens, viens nous montrer où c’est que t’as vu la souris…” et là il m’a sorti la méga phrase du jour: “euh, non… elle est pati deyère un arbre…” Et il est allé se rassoir sad smiley perplexe ...


Shy
e
21 septembre 2006 20:40
c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
21 septembre 2006 20:50
c'est trop mignonnnnnnnn lol grinning smiley
M
21 septembre 2006 20:54
ah li bibis y sont trop mignooooooooooooooooooooooooonsIn love
m
21 septembre 2006 20:59
Oooooooh comment c'est minouche!!!! In love
Tu feras pleins de gros bisous à ce p'tit coeur ... In love
Mouah!

In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
21 septembre 2006 21:04
l'histoire de "loulou" me rappelle de bons souvenirs smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
21 septembre 2006 21:10
je veux le meme "loulou" tu peux me le kidnaper Ohgrinning smiley
n
nah
21 septembre 2006 21:16
c mimiIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
21 septembre 2006 21:40
ben voilà .. maintenant toutes les yabiladiennes vont se mettre au travail pour avoir un petit bou de chou.. winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
21 septembre 2006 21:46
Citation
namela a écrit:
ben voilà .. maintenant toutes les yabiladiennes vont se mettre au travail pour avoir un petit bou de chou.. winking smiley

confused smiley Trop envie ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
21 septembre 2006 21:46
Ils ne sont pas à moi c ptis bouts grinning smiley !


Shy
b
21 septembre 2006 21:46
pourquoi ce sujet a-t-il été déplacé dans cette rubrique? je ne crois pas que shy parle de ses propres enfants dans son récit...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
21 septembre 2006 22:02
les enfants on une imagination debordante, et savent se tirer de situation très embarrassantesmiling smiley
mon fils quant il avait 3 ans, était propre de jour, comme de nuit.
mais une nuit, il sait oublier et a mouiller son pyjama, quant je lui ai fait la remarque pourtant gentimentsmiling smiley il m'a dis d'un air fier ; mais non! je n'ai pas fait pipi! j'ai seulement suer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 septembre 2006 22:02
Je confirme moi pas No no encore avoir di zonfont ... mais qu'est ce que j'aimerai ça Clap

Mais chaque chose en son temps ...


Shy
21 septembre 2006 22:39
Citation
bulle a écrit:
pourquoi ce sujet a-t-il été déplacé dans cette rubrique? je ne crois pas que shy parle de ses propres enfants dans son récit...

c'est vrai! je verrais plutôt ce sujet sur le forum halkasmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook