Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qui est donc ce fameux "coldman" ?
X
28 novembre 2015 20:47
Si on résume le tumblr, coldman était un esprit rationaliste et ouvert qui venait batailler sur le site contre des islamistes antisémites complotistes?

Qui est l'auteur de cette supercherie? Parce que là ça craint.
Ceux qui connaissent le personnage savent qu'il défendait les pedophiles, les assassins sionistes, les criminels de Bush, les islamophobes...
Un esprit rationnel...lol.
X
28 novembre 2015 20:50
Il faut rajouter leuropéen. Multiplier les pseudos pour donner du poids à sa propagande, c'est un bon signe d'équilibre psychologque.

Mais bon, de la part d'un type qui affirmait se balader nu devant ses enfants. ..
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam


coldman intervient tjours sur yabiladi mais sous d'autres pseudos.

Je sais que lahire, ismael-is-cool et 2 ou 3 autres pseudos dont un pseudo féminin sont une meme personne, coldman.

Il ne vit pas au Maroc, c'est un français originaire du sud ouest de la france.
28 novembre 2015 22:16
Mr deltoide un autre pseudo
28 novembre 2015 22:18
Au contraire, je trouvais que coldman, n’appartenant ni à notre communauté ni à l'islam, avait alors souvent le recul pour juger froidement et faire le contre-poids là où nos extrémistes sont dans la passion, voire le délire.
28 novembre 2015 22:53
La fouille des placards réveille des fantômes. Et bien sûr, tu te considères aussi "rationnel" que feu coldman?

Que veux-tu dire par "nos" extrémistes? Au nom de qui parles-tu?




Citation
piducas a écrit:
Au contraire, je trouvais que coldman, n’appartenant ni à notre communauté ni à l'islam, avait alors souvent le recul pour juger froidement et faire le contre-poids là où nos extrémistes sont dans la passion, voire le délire.
28 novembre 2015 23:19
Les extrémistes de notre communauté maghrébine ; il me semble qu'elle forme la majorité de ce forum.
Citation
alphavirginis a écrit:
La fouille des placards réveille des fantômes. Et bien sûr, tu te considères aussi "rationnel" que feu coldman?

Que veux-tu dire par "nos" extrémistes? Au nom de qui parles-tu?
28 novembre 2015 23:24
Et à part porter des accusations, tu comptes appliquer l'état d'urgence sur le forum?
Citation
piducas a écrit:
Les extrémistes de notre communauté maghrébine ; il me semble qu'elle forme la majorité de ce forum.
X
29 novembre 2015 10:54
Il pense bien car il pense comme toi.

La supercherie du militant gauchiste rationnel n'à pas duré longtemps. Il s' est rapidement montre sots son vrai visage, haineux, sioniste, bushiste, défenseur des pédophiles surtout s'ils sont du peuple élu, satisfait devant les massacres. ...

Vous êtes issus de la même fournée.
Citation
piducas a écrit:
Au contraire, je trouvais que coldman, n’appartenant ni à notre communauté ni à l'islam, avait alors souvent le recul pour juger froidement et faire le contre-poids là où nos extrémistes sont dans la passion, voire le délire.
14 mai 2017 02:05
C'est dingue de venir juste pour faire de la propagande.

Pour espérer faire quoi au final?? Tenter de faire changer l opinion de maghrébins ??
À quoi bon se prendre autant la tête si encore le site était multi culturel mais là perplexe
14 mai 2017 02:09
Les trolls vont se régaler perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est dingue de venir juste pour faire de la propagande.

Pour espérer faire quoi au final?? Tenter de faire changer l opinion de maghrébins ??
À quoi bon se prendre autant la tête si encore le site était multi culturel mais là perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
14 mai 2017 02:13
Et bein tu fais un vrai travail d investigation ! Welcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est dingue de venir juste pour faire de la propagande.

Pour espérer faire quoi au final?? Tenter de faire changer l opinion de maghrébins ??
À quoi bon se prendre autant la tête si encore le site était multi culturel mais là perplexe
14 mai 2017 02:17
Ça ressemble à ulcan toussa perplexe
Citation
un cousin a écrit:
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.


Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...

Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...



faut vraiment les outer ces imposteurs !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook