Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qui est donc ce fameux "coldman" ?
27 novembre 2015 23:00
On a parlé de yabi sur le Net. Plus précisément sur Tumblr.

Je ne sais pas qui a fait cette synthèse, mais on y parle de quelques yabis ou yabies, dont certains semblent ne plus intervenir. Il y aurait donc des yabis célèbres lol ?

Le plus surprenant est d'apprendre que l'un d'entre eux à même été interviewé par téléphone, répondant au pseudonyme de "coldman". Mais qui est donc ce fameux coldman?? Est-il toujours parmi nous?

Regardez un peu. Intéressant...

[communauteyabiladi.tumblr.com]
27 novembre 2015 23:24
salam smiling smiley je me rappelle de coldman mais cela fait une éternité qu'il n'as pas poster !
c'est bizarre mais dans le lien que tu as donner ils disent qu'il n'as jamais était au Maroc alors qu'il m'as semble lire une fois qu'il vivait à fes sad smiley
Citation
alphavirginis a écrit:
On a parlé de yabi sur le Net. Plus précisément sur Tumblr.

Je ne sais pas qui a fait cette synthèse, mais on y parle de quelques yabis ou yabies, dont certains semblent ne plus intervenir. Il y aurait donc des yabis célèbres lol ?

Le plus surprenant est d'apprendre que l'un d'entre eux à même été interviewé par téléphone, répondant au pseudonyme de "coldman". Mais qui est donc ce fameux coldman?? Est-il toujours parmi nous?

Regardez un peu. Intéressant...

[communauteyabiladi.tumblr.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
27 novembre 2015 23:26
C'est un menteur.
27 novembre 2015 23:42
Cette synthèse date de quelques années déjà me semble t il. Je l'avais déjà lu d'ailleurs.

L'article n'est pas centré sur Coldman mais faut reconnaître qu'il est étrange que ce soit lui qu'on interviewe. Perso, Coldman avait sa place sur ce forum et ses interventions en complet décalage du reste des yabis avaient pour mérite de relancer les controverses, de faire hurler certains alors qu'il restait posé pour ne pas dire courtois.

Dommage qu'il n'intervienne plus, c'est un peu mort sans lui.

Sinon pour le reste de l'article, faut reconnaître que yabi et ses abonnés restent fidèles à eux - mêmes.
R
27 novembre 2015 23:44
Salam,

Ce tumblr date de 2012 suffit de lire pour le comprendre, logique que les intervenants cités n'interviennent plus mdr
27 novembre 2015 23:55
Alaykoum assalam


coldman intervient tjours sur yabiladi mais sous d'autres pseudos.

Je sais que lahire, ismael-is-cool et 2 ou 3 autres pseudos dont un pseudo féminin sont une meme personne, coldman.

Il ne vit pas au Maroc, c'est un français originaire du sud ouest de la france.
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je me rappelle de coldman mais cela fait une éternité qu'il n'as pas poster !
c'est bizarre mais dans le lien que tu as donner ils disent qu'il n'as jamais était au Maroc alors qu'il m'as semble lire une fois qu'il vivait à fes sad smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 novembre 2015 23:56
Oui j'ai vu mais certains sont ici depuis 2005-2006. Ils postent toujours je crois.

En survolant les commentaires je constate que ça devait être un peu plus virulent que ce qu'on connaît aujourd'hui sur yabi.

C'est vrai que certains posts sont bien rédigés, comme ceux d'un certain Raspapopulôs. Beaucoup de rhétorique et beaucoup d'éclats de rire. Tellement bien dit et plein de vérités, aussi.

Pourquoi ce n'est plus comme ça? crying(


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ce tumblr date de 2012 suffit de lire pour le comprendre, logique que les intervenants cités n'interviennent plus mdr
27 novembre 2015 23:58
Vraiment dommage, il aurait dû garder son pseudo.


Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam


coldman intervient tjours sur yabiladi mais sous d'autres pseudos.

Je sais que lahire, ismael-is-cool et 2 ou 3 autres pseudos dont un pseudo féminin sont une meme personne, coldman.

Il ne vit pas au Maroc, c'est un français originaire du sud ouest de la france.
F
28 novembre 2015 00:07
Difficile quand on est banni du forum...
Citation
alphavirginis a écrit:
Vraiment dommage, il aurait dû garder son pseudo.
R
28 novembre 2015 00:09
la je peux pas dire, je suis nouveau
Citation
alphavirginis a écrit:
Oui j'ai vu mais certains sont ici depuis 2005-2006. Ils postent toujours je crois.

En survolant les commentaires je constate que ça devait être un peu plus virulent que ce qu'on connaît aujourd'hui sur yabi.

C'est vrai que certains posts sont bien rédigés, comme ceux d'un certain Raspapopulôs. Beaucoup de rhétorique et beaucoup d'éclats de rire. Tellement bien dit et plein de vérités, aussi.

Pourquoi ce n'est plus comme ça? crying(
28 novembre 2015 00:11
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.


Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...

Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...



faut vraiment les outer ces imposteurs !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
28 novembre 2015 00:14
Je ne pense qu'il a été banni

il change souvent de pseudo en croyant qu'on allait pas le reconnaître. je sais que son premier pseudo c'était l'européen... il a même tenté de se faire passer pour une femme
Citation
Clothilde33 a écrit:
Difficile quand on est banni du forum...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
28 novembre 2015 00:16
Pour tenir un blog sur un forum, un taré surement.
28 novembre 2015 00:33
Tout à fait d'accord. Par contre, je ne m'opposerais pas, personnellement, à ce type d'intervenants. Pour la simple raison qu'ils contribuent à faire tomber leurs propres masques, et que cela suscite des répliques aussi brillamment rédigées que celles de Rastapopûlos.

C'est aussi intéressant dans le sens d'étudier le profile de ces personnes d'un point de vue psychosociologique. Sans rire.

Enfin ça permet aussi d'oxygéner l'information en apportant des arguments concrets et consistants. A cela je dis bravo Rastapopulos. Dommage qu'il n'intervienne plus non plus.




Citation
un cousin a écrit:
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.


Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...

Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...



faut vraiment les outer ces imposteurs !!!
K
28 novembre 2015 00:50
ptdr

la releve laisse a desirer Oups

grinning smiley
Citation
alphavirginis a écrit:
Oui j'ai vu mais certains sont ici depuis 2005-2006. Ils postent toujours je crois.

En survolant les commentaires je constate que ça devait être un peu plus virulent que ce qu'on connaît aujourd'hui sur yabi.

C'est vrai que certains posts sont bien rédigés, comme ceux d'un certain Raspapopulôs. Beaucoup de rhétorique et beaucoup d'éclats de rire. Tellement bien dit et plein de vérités, aussi.

Pourquoi ce n'est plus comme ça? crying(
28 novembre 2015 12:01
Je pense surtout que le mec fait une étude sociologique en se basant sur des sites communautaires. Je suis désolée mais yabi n'est en rien représentatif de la communauté maghrébine dans sa majorité.
Citation
Sout a écrit:
Pour tenir un blog sur un forum, un taré surement.
X
28 novembre 2015 12:46
Un beauf trop souvent aviné, ce qui en soit n'est pas dramatique, sauf qu'il dispose d'une connexion Internet.
X
28 novembre 2015 12:48
Ou est-ce écrit ? Étrange.

Citation
un cousin a écrit:
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.


Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...

Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...



faut vraiment les outer ces imposteurs !!!
Citation
un cousin a écrit:
Lire que le frère Rastapopulos est un conspirationniste montre que l'auteur de cette synthèse est un imposteur. J'en connais pas beaucoup qui ont su se montrer à la hauteur face au frère Rasta. Qu'Allah le préserve.


Et l'expert Sefix qui trouve que coldman le beauf raciste islamophobe et le plus grand menteur des yabis avait sa place sur ce forum. La question que je me pose... Qui es-tu Sefix ? Mystère...

Moi je me souviens que coldman avait le courage d'écrire des horreurs sur les palestiniens. De trouver des excuses à un violeur juif, de soutenir les crimes contre les musulmans...



faut vraiment les outer ces imposteurs !!!
28 novembre 2015 13:30
Dans le titre. "Vu sur Yabiladi.com: de Lady Gaga à Bachar Al Assad, le top 10 des messages les plus conspirationnistes"

L'auteur de la synthèse a osé mettre l'un de tes meilleurs sujets dans le top 10.


Au passage, je conseille les gens à lire ce sujet qui est de loin l'un des meilleurs sujets sur Yabiladi en terme d'investigation. La France, colonie sioniste
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ou est-ce écrit ? Étrange.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
28 novembre 2015 20:34
salam
heureusement qu'on est intelligents et qu'on fait pas la meme chose avec les forums actifs francais
sur yabi que je sache on a jamais eu une femme qui vient expliquer qu'elle a peur que la fille dont elle est enceinte tombe enceinte si elle fait l'amour avec son mari, contrairement a doctissimo
donc bon...grinning smiley
et coldman qui parle de moderation, yabiladi est le forum le moins censuré du net, sinon l'auteur de ces captures d'ecran aurait rien eu a se mettre sous la dent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook