Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais dites moi pas, ke sé pas vrai !!!!!!
31 mars 2006 20:40
moi ,ce que je regarde c'est l'attitude

si il parait trop sur de lui beeerrk
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 mars 2006 20:47
mdrrrrrgrinning smiley ClapClap

franchement vous me rassuré grave tongue sticking out smiley

car jété a 2 doigts de mettre mes fesses en valeursgrinning smiley

oufffff winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
31 mars 2006 20:50
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley ClapClap

franchement vous me rassuré grave tongue sticking out smiley

car jété a 2 doigts de mettre mes fesses en valeursgrinning smiley

oufffff winking smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 mars 2006 20:52
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley ClapClap

franchement vous me rassuré grave tongue sticking out smiley

car jété a 2 doigts de mettre mes fesses en valeursgrinning smiley

oufffff winking smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 mars 2006 20:53
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley ClapClap

franchement vous me rassuré grave tongue sticking out smiley

car jété a 2 doigts de mettre mes fesses en valeursgrinning smiley

oufffff winking smiley


grinning smileygrinning smiley ouf on l'a echappé bellegrinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
31 mars 2006 20:53
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley ClapClap

franchement vous me rassuré grave tongue sticking out smiley

car jété a 2 doigts de mettre mes fesses en valeursgrinning smiley

oufffff winking smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 mars 2006 20:59
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.

mdrrr, grinning smiley j'éspére ke ta pas une crise cardiak tongue sticking out smiley mdrr

kan je parle de mettre mes fesses en valeurs , sé genre, ne plus mettre de manteau longgrinning smiley

plus de pull ki trop grand grinning smiley, ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
31 mars 2006 21:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.

mdrrr, grinning smiley j'éspére ke ta pas une crise cardiak tongue sticking out smiley mdrr

kan je parle de mettre mes fesses en valeurs , sé genre, ne plus mettre de manteau longgrinning smiley

plus de pull ki trop grand grinning smiley, ClapClap


A vrai dire la crise cardiaque n'etait pas loin tongue sticking out smiley


oufff, j'ai cru que tu allais te tapper un jean moulant taille basse qui laisse entrevoir pas mal de chose eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 mars 2006 21:05
Citation
joliedounia a écrit:


A vrai dire la crise cardiaque n'etait pas loin tongue sticking out smiley


oufff, j'ai cru que tu allais te tapper un jean moulant taille basse qui laisse entrevoir pas mal de chose eye rolling smiley grinning smiley

j'aurais couru te faire du bouche- a bouche tu sait tongue sticking out smileygrinning smiley mdrrrrrr

nan, sérieusement vous me rassuré winking smileywinking smiley merchi bocoup

apparement sé juste les francaises ki l'applikspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileythumbs down
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
31 mars 2006 21:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


A vrai dire la crise cardiaque n'etait pas loin tongue sticking out smiley


oufff, j'ai cru que tu allais te tapper un jean moulant taille basse qui laisse entrevoir pas mal de chose eye rolling smiley grinning smiley

j'aurais couru te faire du bouche- a bouche tu sait tongue sticking out smileygrinning smiley mdrrrrrr

nan, sérieusement vous me rassuré winking smileywinking smiley merchi bocoup

apparement sé juste les francaises ki l'applikspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileythumbs down


bouche à bouche pour une crise cardiaque moody smiley grinning smiley; t'as besoin de quelque cours de premier secour toi tongue sticking out smiley


heureuse qu'on t'es rassuré smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
31 mars 2006 21:22
non c pa vrai!!!!
en général on regarde les yeux car ce st eux qui disent tout et dévoilent mm ce ki se cache derrière la tete!!!
a votre avis, les hommes, pk on sait d'avance ce ke vs ns voulez???????
hein????
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
31 mars 2006 21:26
Citation
ilham95 a écrit:
non c pa vrai!!!!
en général on regarde les yeux car ce st eux qui disent tout et dévoilent mm ce ki se cache derrière la tete!!!
a votre avis, les hommes, pk on sait d'avance ce ke vs ns voulez???????
hein????

on vous veux ke du bien smiling smiley mdrrr

surement pas du mal tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
31 mars 2006 21:29
oui c ca!!! mais c pas le genre de bien kon veu nous!!!
vous c différent, c impulsif, c viril koi, ns c sentimental, emotionel, amilial...
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
31 mars 2006 21:32
Citation
ilham95 a écrit:
oui c ca!!! mais c pas le genre de bien kon veu nous!!!
vous c différent, c impulsif, c viril koi, ns c sentimental, emotionel, amilial...

oui je sais tout sa tinkiéte grinning smiley

ke une fille, sé plus douceursmiling smiley

ta trouvé le zhomme bien??grinning smiley ou pas encore, ce ki ne m'étonnerais pas tongue sticking out smiley

a la facon dont tu traite les zhommes ClapClap mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
31 mars 2006 21:35
Citation
ilham95 a écrit:
oui c ca!!! mais c pas le genre de bien kon veu nous!!!
vous c différent, c impulsif, c viril koi, ns c sentimental, emotionel, amilial...
moi aussi c sentimental emotionnel,moody smileymoody smiley
allah y samh lina men wallidine
n
31 mars 2006 21:59
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley ClapClap

franchement vous me rassuré grave tongue sticking out smiley

car jété a 2 doigts de mettre mes fesses en valeursgrinning smiley

oufffff winking smiley

karim tu ferai mieux de resté sur ta premiére idée !!loool

les yabiladiennes n'ose pas avoué !!grinning smiley tu comprend question hchouma !!grinning smiley
i
31 mars 2006 23:34
rien a voir ac la pudeur, mais acev la peur de Allah swt!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
1 avril 2006 10:58
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
melisse a écrit:
Salam!!

Chez un homme la premiere chose que je regarde c'est les mains. Allez savoir pourquoi!! tongue sticking out smiley

tu cherche la bague c est ca


Non pas du tout. En fait je regarde les doigts (la finesse, la forme... poilu ou pas...), les ongles...la main quoi! mais pas forcement pour la bague!! loool
m
1 avril 2006 11:00
Mdrrrrr
Alors là c'est la dernière chose que je regarde grinning smiley !!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
1 avril 2006 11:24
Citation
misssaidia a écrit:
Mdrrrrr
Alors là c'est la dernière chose que je regarde grinning smiley !!!!!

Je passe pas non plus 3h à regarder ces mains!! il risque de me prendre pour une dingue!!eye popping smiley Mon "analyse" dure même pas 2min!! et après tu passes à la seconde étape...
loool!!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook