Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans mais le corps d'une jeune fillette de 16 ans
22 septembre 2013 23:44
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, je parais très jeune. On ne m'a encore jamais donné 21 ans !

Je suis petite de taille, j'ai un visage qui fait très très très très jeune, j'ai des petites mains, des petites pieds, des petites jambes ( Logique vu que je suis petite) soit, tout est petit chez moi.
Sauf ma poitrine et heureusement j'ai envie de dire. Mais bon ça ça ne veux rien dire.

Où est le problème me diriez-vous ? Et bien sachez que c'est un vrai problème dans la vie de tous les jours.

Entre les personnes qui me manquent de respect sous prétexte que je suis une gamine et qu'il ne faut pas me prendre au sérieux.
Entre les personnes qui me demandent ma carte d'identité pour voir si je ne mens pas quand je dis que j'ai 21 ans.
Entre les personnes qui travaillent dans les guichets et qu'avant même que je demande quelque chose on me demande haut et fort " T'es majeur toi ? ".
Entre les gamins de 15-16 ans qui viennent me demander mon numéro parce qu'ils sont intéressés or que je peux très bien être leurs mères. ( Bon faire un enfant à 5 ans faut le faire ! )

Je sais aussi pertinemment qu'un vrai homme ( c'est-à-dire 23 ans et + ) ne s’intéressera jamais à moi.
Il me verrait comme sa petite sœur et rien d'autre.
Franchement à côté des filles de 16 ans qui font femme et qui ont un visage de femme, je fais trop tâche.

Après y a des moments où je me dis " Al-hamdoûlil'Allah à 40 ans, j'aurais l'air d'en avoir 35 ans Insha'Allah " et ça pourrait être un avantage.

Donc ma question est la suivante: Vous, les hommes, seriez-vous intéresser par une fille qui ne fait pas son âge. Ou bien vous auriez honte des regards des autres ?
du genre " haha on dirait le papa et son enfant "
c
22 septembre 2013 23:54
tu fait quel taille parce que vue comme tu te décrit j'ai l'image de mimi mati en tete.
perplexe
23 septembre 2013 00:01
Citation
♥ a écrit:
tu fait quel taille parce que vue comme tu te décrit j'ai l'image de mimi mati en tete.
perplexe

lol non faut pas abuser non plus ! je fais 1m54
m
23 septembre 2013 00:01
slm jai rencontré plusieur fille comme toi au travail et franchment sa les derange pas kon smoque d elle sur leur taille . au contraire les gen y sont plus sympa avc toi
c
23 septembre 2013 00:27
eva langoria: 1m57
Jada Smith: 1m52

1m54 pour une femme c"est normal.

toute les stars dépensent des millions et des millions dans des produits chimiques pour paraître plus jeune ne te plaint pas c'est mieux sa que le contraire.

Et pour ton complexe du mariage il n'a pas lieu d'exister les homme sont plus attirer par les femmes a l'apparence jeune. c'est mon avis.
r
23 septembre 2013 00:45
salam

moi je suis dans le même cas que toi, à 18 ans je ressemblais encore à un ado alors que certains à 18 ans on dirait déjà des adultes avec full barbe et tout mdr

l'avantage c'est que tu va beaucoup beaucoup beaucoup mieux vieillir que les autres. quand tu auras 40 ans on t'en donnera 30.
23 septembre 2013 01:03
Citation
rubber a écrit:
salam

moi je suis dans le même cas que toi, à 18 ans je ressemblais encore à un ado alors que certains à 18 ans on dirait déjà des adultes avec full barbe et tout mdr

l'avantage c'est que tu va beaucoup beaucoup beaucoup mieux vieillir que les autres. quand tu auras 40 ans on t'en donnera 30.

Salam,

et tu le vis bien ou bien tu as aussi un peu du mal à " accepter " en quelque sorte ?

C'est vrai que ça c'est un sacré avantage smiling smiley
23 septembre 2013 01:06
Citation
♥ a écrit:
eva langoria: 1m57
Jada Smith: 1m52

1m54 pour une femme c"est normal.

toute les stars dépensent des millions et des millions dans des produits chimiques pour paraître plus jeune ne te plaint pas c'est mieux sa que le contraire.

Et pour ton complexe du mariage il n'a pas lieu d'exister les homme sont plus attirer par les femmes a l'apparence jeune. c'est mon avis.

Merci ça me remonte un peu le moral !
Mais je sais aussi que si je veux rencontrer quelqu'un je devrais passer par Internet au moins là je lui dirais que j'ai 21 ans, avant même qu'il aie vu mon physique.
23 septembre 2013 15:09
Salam,

ma femme est comme toi tout le monde lui demande tout le temps si elle est majeure... et meme un jour en voulant aller je ne sais plus ou le vigile lui a dit bien fort devant tout le monde "le college xxx c'est en face !" hum... ce fut un peu la goutte d'eau ce jour la.

donc voila pour te donner un avis d'homme moi ça ne m'a pas du tout dérangé je la trouve toute mimi (bon elle est un peu plus grande que toi en taille mais elle fait très jeune) et je n'en ai rien a cirer du regard des gens ils ont qu'a dire que c'est ma petite soeur si ça les chante !

On essaye en ce moment d'avoir un bébé inchallah, ça me fait deja marrer de voir la tete des gens quand on se promenera dans la rue et qu'elle aura un joli petit ventre In love

conclusion: ne t'inquiete pas tu trouveras bien chaussure a ton pied un jour (haha sans mauvais jeu de mot) et je trouve ça plus charmant une fille qui fait plus jeune que son age que ces collégiennes qui jouent les femmes mures alors qu'elles préparent le brevet des colleges...
P
23 septembre 2013 17:23
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
♥ a écrit:
tu fait quel taille parce que vue comme tu te décrit j'ai l'image de mimi mati en tete.
perplexe

lol non faut pas abuser non plus ! je fais 1m54

Salam
Après faut voir ton style vestimentaire.
C'est clair que si tu paraîs jeune et que tu t'habilles style ado... Faut plus se poser de question..
23 septembre 2013 22:08
Citation
idbel a écrit:
Salam,

ma femme est comme toi tout le monde lui demande tout le temps si elle est majeure... et meme un jour en voulant aller je ne sais plus ou le vigile lui a dit bien fort devant tout le monde "le college xxx c'est en face !" hum... ce fut un peu la goutte d'eau ce jour la.

donc voila pour te donner un avis d'homme moi ça ne m'a pas du tout dérangé je la trouve toute mimi (bon elle est un peu plus grande que toi en taille mais elle fait très jeune) et je n'en ai rien a cirer du regard des gens ils ont qu'a dire que c'est ma petite soeur si ça les chante !

On essaye en ce moment d'avoir un bébé inchallah, ça me fait deja marrer de voir la tete des gens quand on se promenera dans la rue et qu'elle aura un joli petit ventre In love

conclusion: ne t'inquiete pas tu trouveras bien chaussure a ton pied un jour (haha sans mauvais jeu de mot) et je trouve ça plus charmant une fille qui fait plus jeune que son age que ces collégiennes qui jouent les femmes mures alors qu'elles préparent le brevet des colleges...


Salam,

C'est trooooooop mignon, on peut vraiment voir que t'es amoureux de ta femme ^^
Merci, ça me rassure de savoir que ce n'est pas un frein pour les hommes.

Qu'Allah protège votre couple en tout cas ^^
23 septembre 2013 22:22
Salam 3aleikom,

Personnellement je trouve que c'est un atout, tu dois être trop mimi! smiling smiley
m
8 octobre 2013 13:20
MDR j'aime ton post
c
8 octobre 2013 14:17
T'as qu'à porter des talons et t'habiller classe. Sinon c'est vrai que t'as de la chance, les gens avec leur ''regardez la jeune femme qu'elle est devenue" me gavent à mort j'aimerai tellement retrouver mon visage de 15ans !!
8 octobre 2013 15:39
tu veux paraitre ton age?

alors maquille toi et habille toi autrement, plus femme , et sois mûre..
je sais , je ne connais pas, je ne connais pas ton caractère mais voilà, c'est ce qui me sors de la tâte, ah oui et mets des talons si tu veux être un peu plus grande
11 décembre 2013 16:35
salam
alors habits toi comme une femme, soit une femme parce que la ce spas un avantage paraitre 16 ans alors quoin en as 21 a la limite tu en as 30 o dirait 20 oui ces un avantage ms la non lol
ms bn complexe pas tu tenfiche!
D
11 décembre 2013 16:44
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors habits toi comme une femme, soit une femme parce que la ce spas un avantage paraitre 16 ans alors quoin en as 21 a la limite tu en as 30 o dirait 20 oui ces un avantage ms la non lol
ms bn complexe pas tu tenfiche!

nan crois moi le fait de s'habiller en femme ne lui donnera pas plus d'âge sad smiley Enfin ça dépend de son gabarit

Et si elle a vraiment un corps juvénile, dans le sens, 1m60 voire moins, petite tête, petites mains petits pieds , petit buste loool, fine mais jparle pas de maigreur ou de nanisme hein, les vêtements n'y changeront pas grand chose. Enfin j'parle parce que je suis dans le même cas qu'elle. J'fais pas mon âge non plus . Et plus on gagne en âge et plus y a un espèce de décalage chelou qui peut vraiment mais vraiment agacer ...
11 décembre 2013 17:09
de visage je fais plus jeune .
j'ai pas un corps enfant..quoique si un peu mais je suis grande . mais de visage je fais plus jeune .
et m'habiller en "dame" ca fait juste ridicule . (enfin ca depend lol ) ca mrends pas plus vieille .

je fais plus jeune que mes amies , en plus on a meme pas le meme age elles sont plus petites a la base mdrrrr

T.T

si tu veux avoir l'air plus vieille va falloir jouer sur les habits ET le maquillage . mais c'est pas une bonne idée dse pourrir la tronche.
11 décembre 2013 17:13
pour répondre à ta question, moi ça ne me dérange pas , c'est même ce que je cherche en priorité .
je te renvois la question , serais-tu gênée à côté d'un homme de 25 ans qui en parait 18 ans ? qu'on confondrait presque avec ton petit frère ^^
surtout que la plupart des femmes , même les plus petites et les plus légères , veulent des mecs de 180 cm et de 75 kg et plus .
les petits gabarits comme moi , sont un peu désavantagés , sans être condamnés à rester célibataires jusqu'à 40 ans .
mais j'ai un ami qui fait plus que son âge , du coup quand on est ensemble on dirait qu'il y a 10 ans de différence entre nous ,alors qu'on a le même âge .

je me suis déjà fait arrêté par les flics au volant d'une voiture :

" bonjour, les papiers du véhicule SVP "
- bonjour , tenez !
" je vous arrête car j'ai vu que vous n'aviez pas le "A" derrière,et j'étais persuadé que vous étiez jeune conducteur en période probatoire . vous en avez de la chance , je vous envie ! "
- non monsieur, ça fait plus de 6ans que j'ai mon permis et mon âge est loin de 18 ans .
"bon ! je vous rend vos papiers . au revoir "
- merci au revoir .

je pense quand même que ça pose beaucoup plus de "soucis" à un homme qu'à une femme .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
11 décembre 2013 17:19
Citation
غariboun-أنا a écrit:
pour répondre à ta question, moi ça ne me dérange pas , c'est même ce que je cherche en priorité .
je te renvois la question , serais-tu gênée à côté d'un homme de 25 ans qui en parait 18 ans ? qu'on confondrait presque avec ton petit frère ^^
surtout que la plupart des femmes , même les plus petites et les plus légères , veulent des mecs de 180 cm et de 75 kg et plus .
les petits gabarits comme moi , sont un peu désavantagés , sans être condamnés à rester célibataires jusqu'à 40 ans .
mais j'ai un ami qui fait plus que son âge , du coup quand on est ensemble on dirait qu'il y a 10 ans de différence entre nous ,alors qu'on a le même âge .

je me suis déjà fait arrêté par les flics au volant d'une voiture :

" bonjour, les papiers du véhicule SVP "
- bonjour , tenez !
" je vous arrête car j'ai vu que vous n'aviez pas le "A" derrière,et j'étais persuadé que vous étiez jeune conducteur en période probatoire . vous en avez de la chance , je vous envie ! "
- non monsieur, ça fait plus de 6ans que j'ai mon permis et mon âge est loin de 18 ans .
"bon ! je vous rend vos papiers . au revoir "
- merci au revoir .

je pense quand même que ça pose beaucoup plus de "soucis" à un homme qu'à une femme .

tu fais combien de la taille ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook