Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais comment font ils ?
11 juillet 2006 23:01
En tous les cas halal ou pas, il sent très bon grinning smiley et ce n’est pas un faux c’est exactement cette bouteille [www.linternaute.com]
Hatimberland c'est vrai que le marché était vide de monde, mais c'est à ce moment que l'on fait des bonnes affaire smiling smiley j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnette smiling smiley et fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’aoûtsmiling smiley car elle sera introuvable dans les marchés sad smiley cause départ massif au bled crying(
ibn hazm je ne suis pas de Lille mais de Roubaix a 11 kilomètres smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
11 juillet 2006 23:07
Citation
aicha a écrit:
En tous les cas halal ou pas, il sent très bon grinning smiley et ce n’est pas un faux c’est exactement cette bouteille [www.linternaute.com]
Hatimberland c'est vrai que le marché était vide de monde, mais c'est à ce moment que l'on fait des bonnes affaire smiling smiley j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnette smiling smiley et fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’aoûtsmiling smiley car elle sera introuvable dans les marchés sad smiley cause départ massif au bled crying(
ibn hazm je ne suis pas de Lille mais de Roubaix a 11 kilomètres smiling smiley

Je connai trés bien la régiontongue sticking out smiley; donc je prenderai le métro pour aller à WAZEMME
Mais si tu veux pas m'inviter,tant pis, puisque je gène, je dormirai devant la portegrinning smiley

Tu sais trés bien que je ne viendrai jamaiswinking smileywinking smileywinking smiley
georges orwell
11 juillet 2006 23:20
Citation
aicha a écrit:
Tout les mardi et jeudi matin, il y a un marché a wazemme Lille Nord, ou il y a beaucoup de marchands gitans qui vendent des vêtements et beaucoup de parfums de marque a des prix vraiment intéressant,
je n’ai jamais acheter chez eux, car je pensais que ces produit était des produit voléssad smiley et chez moi le haram ne rentre pas.
mais aujourd’hui j’ai flasher sur une bouteille d’instant de guerlinIn love qui étais à moitié prix, par rapport à la parfumerie.
je suis repasser plusieurs fois en maudissant chitaneevil mais quant j’ai vu qu’un policier discuter en rigolant avec le type, qui vendait ces fameux produit eye popping smiley j me suis dis que si le policier n’avait rien fait c’est que ces produit n’était pas voler et donc halal Clap je me suis empresser d’acheter mon parfum et rentrer chez moigrinning smiley
mais on me posant quant méme la question mais comment font-ils moody smiley
Salam Aicha , des achats en grosse quantité partager souvent entre marchand ambulant qui les vendent au marché , il y a aussi des achats de fin de stock,à prix défiant toute concurrence...(ex: jean's levi's acheté à 21 euros/200 piéces vendu 50 euros au début et le restant pour liquider 40 euros piéce...
Puis beaucoup de commerces qui avaient pignon sur rue,avec la concurrence " made in China" on mis la clef sous la porte , et vendu tout le stock restant en magasin + leur réserve pour une bouchée de pain , afin de palié leur dettes envers leur fournisseur et autre société de crédit ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juillet 2006 23:23
sa m'arrive d'acheter des parfums aprix cassé, mais en fait ce sont les testeurs de parfumeries, des bouteilles qu'offrent les fournisseurs, c'est du vol ou pas??6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 juillet 2006 23:31
ce n'est pas du vol mais disons que ceux qui les vendent font des affaires parce qu'ils leur sont offerts gratos j'imagine vu que les testeurs sont interdits à la vente...

Citation
sarah33 a écrit:
sa m'arrive d'acheter des parfums aprix cassé, mais en fait ce sont les testeurs de parfumeries, des bouteilles qu'offrent les fournisseurs, c'est du vol ou pas??6:\6:[/quote]
k
12 juillet 2006 07:36
Citation
aicha a écrit:
j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnette smiling smiley et fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’aoûtsmiling smiley car elle sera introuvable dans les marchés smiling smiley




faudrait envoyer ce savon à celle qui en cherchait au bled ... winking smiley ( j'ai oublié son nom ) ...
la menthe séchée ? ça change pas beaucoup de la menthe fraiche pour le gout ?
12 juillet 2006 10:33
Citation
khnounna a écrit:
Citation
aicha a écrit:
j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnette smiling smiley et fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’aoûtsmiling smiley car elle sera introuvable dans les marchés smiling smiley




faudrait envoyer ce savon à celle qui en cherchait au bled ... winking smiley ( j'ai oublié son nom ) ... angelinaa74 smiling smiley
la menthe séchée ? ça change pas beaucoup de la menthe fraiche pour le gout ?

Non ! Si elle est bien sécher! et bien conserver dans une pochette en tissusmiling smiley mais surtout pas dans un plastique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 juillet 2006 10:40
Citation
aicha a écrit:

Non ! Si elle est bien sécher! et bien conserver dans une pochette en tissusmiling smiley mais surtout pas dans un plastique winking smiley




tu la sèches au soeill et tu la mets dans un tissu ????
12 juillet 2006 10:58
En faite je ne la mets pas en plein soleil! Mais plutôt dans un endroit a l'ombre ! Mais aéré!et en la mettant dans un tissu elle ne craint pas l'humidité, ni la poussière, et garde un bon goût de menthesmiling smiley j'en ai fait l'année dernière et je t'assure quelle a encore un très bon goût l’idéale bien sure c’est d’en faire sécher au Marocsmiling smiley mais Allah galeb pas cette année.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
12 juillet 2006 12:56
Citation
libellule06 a écrit:
belekch c'est de la copie, du faux ? (je sais plus c'est quoi le bon mot pour dire ça ...)

7ram 3lik smiling smiley

kheliha tefra7 avec son parfum

possible c'est qu'il y a des petits defauts dans les emballages ou qlq chose comme ca

profites en aicha smiling smiley
12 juillet 2006 14:18
Merci hya_hnasmiling smiley j'en profite bien et mes filles commence aussi a me le vider, je crois que je vais le mettre dans ma chambre tant pis pour ma bouteille de diva qui va me faire la tête grinning smiley
c’est vrai qu’il y a avait un petit défaut, j’ai acheté la bouteille sans l’emballage, mais bon de toute les façons il serait parti à la poubelle, et comme le dis la citation qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse mais est ce que cela marche aussi pour les parfums ??? smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
12 juillet 2006 14:26
Citation
aicha a écrit:
Merci hya_hnasmiling smiley j'en profite bien et mes filles commence aussi a me le vider, je crois que je vais le mettre dans ma chambre tant pis pour ma bouteille de diva qui va me faire la tête grinning smiley
c’est vrai qu’il y a avait un petit défaut, j’ai acheté la bouteille sans l’emballage, mais bon de toute les façons il serait parti à la poubelle, et comme le dis la citation qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse mais est ce que cela marche aussi pour les parfums ??? smiling smiley


voila tu as compris , le defaut c'etais pas d'emballage rien de plus
profites en je suis contente pour toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook