chargement... aicha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 juillet 2006 23:01 |
et ce n’est pas un faux c’est exactement cette bouteille [www.linternaute.com]
j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnette
et fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’août
car elle sera introuvable dans les marchés
cause départ massif au bled

11 juillet 2006 23:07 |
Citation
aicha a écrit:
En tous les cas halal ou pas, il sent très bonet ce n’est pas un faux c’est exactement cette bouteille [www.linternaute.com]
Hatimberland c'est vrai que le marché était vide de monde, mais c'est à ce moment que l'on fait des bonnes affairej'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnette
et fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’août
cause départ massif au bled
![]()
ibn hazm je ne suis pas de Lille mais de Roubaix a 11 kilomètres
; donc je prenderai le métro pour aller à WAZEMME

11 juillet 2006 23:20 |
Salam Aicha , des achats en grosse quantité partager souvent entre marchand ambulant qui les vendent au marché , il y a aussi des achats de fin de stock,à prix défiant toute concurrence...(ex: jean's levi's acheté à 21 euros/200 piéces vendu 50 euros au début et le restant pour liquider 40 euros piéce...Citation
aicha a écrit:
Tout les mardi et jeudi matin, il y a un marché a wazemme Lille Nord, ou il y a beaucoup de marchands gitans qui vendent des vêtements et beaucoup de parfums de marque a des prix vraiment intéressant,
je n’ai jamais acheter chez eux, car je pensais que ces produit était des produit voléset chez moi le haram ne rentre pas.
mais aujourd’hui j’ai flasher sur une bouteille d’instant de guerlinqui étais à moitié prix, par rapport à la parfumerie.
je suis repasser plusieurs fois en maudissant chitanemais quant j’ai vu qu’un policier discuter en rigolant avec le type, qui vendait ces fameux produit
j me suis dis que si le policier n’avait rien fait c’est que ces produit n’était pas voler et donc halal
je me suis empresser d’acheter mon parfum et rentrer chez moi
![]()
mais on me posant quant méme la question mais comment font-ils

11 juillet 2006 23:23 |

11 juillet 2006 23:31 |
Citation
sarah33 a écrit:
sa m'arrive d'acheter des parfums aprix cassé, mais en fait ce sont les testeurs de parfumeries, des bouteilles qu'offrent les fournisseurs, c'est du vol ou pas??6:\6:[/quote]
12 juillet 2006 07:36 |
Citation
aicha a écrit:
j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnetteet fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’août
( j'ai oublié son nom ) ... 12 juillet 2006 10:33 |
Citation
khnounna a écrit:Citation
aicha a écrit:
j'ai aussi acheté du savon d'Alep 1€ la savonnetteet fait provision de menthe pour la sécher pour le mois d’août
faudrait envoyer ce savon à celle qui en cherchait au bled ...( j'ai oublié son nom ) ... angelinaa74
![]()
la menthe séchée ? ça change pas beaucoup de la menthe fraiche pour le gout ?
mais surtout pas dans un plastique 
12 juillet 2006 10:40 |
Citation
aicha a écrit:
Non ! Si elle est bien sécher! et bien conserver dans une pochette en tissumais surtout pas dans un plastique
12 juillet 2006 10:58 |
j'en ai fait l'année dernière et je t'assure quelle a encore un très bon goût l’idéale bien sure c’est d’en faire sécher au Maroc
mais Allah galeb pas cette année.12 juillet 2006 12:56 |
Citation
libellule06 a écrit:
belekch c'est de la copie, du faux ? (je sais plus c'est quoi le bon mot pour dire ça ...)

12 juillet 2006 14:18 |
j'en profite bien et mes filles commence aussi a me le vider, je crois que je vais le mettre dans ma chambre tant pis pour ma bouteille de diva qui va me faire la tête

12 juillet 2006 14:26 |
Citation
aicha a écrit:
Merci hya_hnaj'en profite bien et mes filles commence aussi a me le vider, je crois que je vais le mettre dans ma chambre tant pis pour ma bouteille de diva qui va me faire la tête
![]()
c’est vrai qu’il y a avait un petit défaut, j’ai acheté la bouteille sans l’emballage, mais bon de toute les façons il serait parti à la poubelle, et comme le dis la citation qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse mais est ce que cela marche aussi pour les parfums ???