Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais par ou commencer???
16 septembre 2012 21:38
Salam a toutes les yabis smiling smiley


Alors voila, je suis complétement perdue...
Moi qui ne souhaitais pas faire de mariage j'ai fini par cédé un "oui" à mes parents pour en faire un.
J'aurais donc un budget de 4 000 euros pour 50 personnes max. ( j'ai fait le Adoul cet été mais le mariage est pour aout 2013 inch'Allah)
Je ne sais pas par ou commencer, sachant que je suis en France et que mon mari au Maroc n'y connait rien... Je vais mettre à contribution pour l'organisation sa tante qui est aussi la bas, mais je n'ai pas trop confiance.

Je souhaiterais trouver une petite salle pas très chère ou bien une tante sur stah ou a mettre dans le quartier : avez vous des contacts svp??? a Casablanca si possible pres du quartier Al Qods

Un traiteur pour 5 tables avec menu correct

Et pour la musique photographe, vous pensez qu'il vaut mieux demander au traiteur ou avez vous aussi des contacts??

Merciiii beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 23:09 par mimitlse.
s
16 septembre 2012 22:51
slt!
alors pour commencer, tu dois préciser dans quelle ville se passera ton mariage pour que les yabies puissent t'aider.

tu peux déjà établir une checklist de ce que tu peux te procurer sur place( à l'étranger) et ce que tu dois faire ici au maroc:
je te fais une petite liste et à toi de voir cmt t'organiser:
-caftans pour le jour J
-escarpins ou sandales pour le jour J
-coiffeur
-negafa
-traiteur/tyaba
-le dfou3 si vous comptez le faire(est ce que tu le laisse s'occuper de tout, ou bien c'est toi ki t'en charges!)
-photographe
-orchestre ou dj
-dkaykya/3issawa/3bidat rma
.......
je te souhaite bon courage
L
16 septembre 2012 23:26
Ma cherie commence d abord par la salle car moi je reserve pour mois avril et jai trouve k 2weekend libres!!mois daout est tt pris!janvier ausssi!!!
Donc la salle la 1ere des choses a voir!
Si tu comptes faire k 5tables tu pe voir les villa a cote de altadis (regie des tabacs) c moins cher et c des salles pour ce genre de ceremonie!genre 5 a 10 tables ca ira bien!sauf k ya des salons mais ca fera laffaire car ta pas bcp de tables donc tt le monde peut te voir!le prix c entre 7000 a 10000 mais je prefere k tu les appeles comme ca tu auras une idee sur le prix!
Va voir sur google : salles de mariages maroc!tu trouveras salle dar lakbira-salle lahlou!
s
16 septembre 2012 23:29
ah dsl dsl!! j'avais zappé ke tu avais précisé la ville!! dsl confused smiley
17 septembre 2012 22:40
Mercii merciiBye

D'autres conseils svp??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook