Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a nié,mais cherche à se faire pardonner
h
25 août 2007 21:05
Salam a tous les biladiens, je vous fais confiance et je vous pri de maider et de me donner vos conseils...

voila donc mon histoire:
je suis une fille simple, normale ki vivait sa vie sans problème surtout du genre sentimental...en fait avant, jai jamais vécu une histoire damour, jusko mois de février, ou par coinsidance, jai rencontré cet homme, ki voulait pa me lacher, jai tt fais, mais il voulai pa me lacher, apré je suis tomber amoureuse de lui... je vs cache pa il été si respectueux enver moi, si compréhensif... cété comme un genre de protecteur pour moi... mon amour a grandi enver lui, c devenu komme une maladie, j pensai tt le tps a lui, et je crois pluto je suis sure k juska ce moment la, lui aussi il maimait... on est allé plu loin quand il ma demandé de se présenter a ma famille pour me demander au mariage, mais moi jai refusé car je savai bien kil nété pa encore pret et kil voulai faire ça pour avoir le droit de me voir encore plus et sortir ensemble... on été tré heureux et amoureux jusko 1 juiilet... cété son anniversaire, je lai applé pour lui souhaiter joyeux anniversaire, et c une autre ki me répon a sa place, je lui ai demandé gentiment de me le passer, et la il a nier complétement kil me connaissait... j vs cacha pa, cété si dur pour moi, tré tré tré dur... apré ilna pa céssé pa de mappler et de me donner des raisons ( kdoub), au début j voulai meme pa lui parler, mais apré un tps, je lui ai proposer de rester amis , mais il a refusé et ila di kil tien tjrs a moi et kila comi une erreure et il me pri a chak fois de lui pardonné...

mnt je vous laisse juger, et me dire: esk cet homme ne mérite pa et je doi seulement le considérer ami pa plus ( malgré k meme ceci est impossible, vue les sentiments ke jai encore pour lui), ou dois je lui donner une chance?...croyez vous kil maime vraiment...

merci davoir lu mon message et pardon ( je sais k c longeye rolling smiley)

jattend vos réponses le plutot possible
l
25 août 2007 21:54
je vois que celui là n'a pas manqué de culot pr nier completement qu'il te connaissais.
Maintenant es-tu réellement prête à lui pardonner ?? es-tu sure qu'il ne commetra pas cette faute une autre fois ?? es-tu sure que ce soit l'homme de ta vie ??
a mon avis sois tu lui pardonne, allah pardonne alors nous sommes qui nous pour ne pas pardonner ?,sois si tu ne pardonne pas évite tout contact avec lui, rester amis ne ferait qu'envenimer les choses, vous vous remémoreriez le passé et n'avancerez pas dans une relation amicale.

désolé si je n'ai pas pu t'aider véritablement
t
25 août 2007 22:05
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


je ferai de meme, et je le nierai comme il ma nier!!!
N
25 août 2007 22:24
tu sais koi il doit être marié ou avec qqn

tu sais tu ne fera que souffrir
oublie le je sais c'est pas facile

mais il le faut

amitié dans ces cas là j'y pense pas trop

on offre pas du pain a qqn qui a soif
s
25 août 2007 22:36
bonsoir

certaines pages ne méritent pas d'être tournées mais d'être brûlées ;oublie le et ignore le s'il continue à t'appeler, c'est un menteur et un cachotier qui ne mérite même pas ton amitié ;comment pourrais tu être "amie" avec ce type?il a tous les défauts dégoûtants "mensonge ;tromperie ....."bon courage ma soeur ,car il vaudra mieux souffrir de le quitter que de souffrir de rester avec un traitre..... angry smiley
P
25 août 2007 22:50
Salam,

Mais que t'a-t-il dit au juste au sujet de cette femme qui a répondu? et qu'a-t-elle dit elle? perplexe
25 août 2007 23:01
Moi, non seulement je ne lui pardonnerai pas mais en plus, je refuserai catégoriquement de rester ami avec lui... Il ne te mérite pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 août 2007 23:17
Salam

Je pense qu'il y a eu dès le départ des choses non dites et que cela a crée une situation de tension, de méfiance et occasionné des blessures secrètes.

Disons que tu l'as blessé dans ton refus des présentations "hallalisées", dans son "amour propre". Dans ces cas, certains hommes se tournent vers "l'amour sale" pour se refaire une virilité dans leur remise en question de soi, sans la femme qui manque à une partie de leur vie, qu'ils avaient cru trouver.

Du coup, il t'a blessée à son tour indirectement, vu que quelque part, de par ton refus, tu lui as implicitement notifié qu'il n'avait pas d'aboutissement à votre histoire. Non parce qu'il n'était pas prêt comme tu dis, mais parce que toi tu ne l'étais pas du tout, n'ayant jamais connu l'amour avec un grand A. Ce qui t'as fait peur et occasionné des doutes.

Conclusion : apprends à savoir ce que tu veux vraiment dans la vie avant de le regretter par la suite et d'être encore mois sûre de toi face à l'Homme dans ton futur.

Bon courage à vous deux winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 00:25 par Moh Tsu.
e
25 août 2007 23:44
sister lache l affaire t as une fierte non???bon courage tu trouveras mieux si tu le zappe definitivement il merite meme pas un larme de toi winking smiley
c
25 août 2007 23:47
ce qui serais bien c'est que se soit un autre qui lui décroche à ta place et que tu le nie wollah fais lui ressentir ce que t'as ressentie
M
25 août 2007 23:49
jette le
c
25 août 2007 23:52
et je suis choquée avec tout ces post de pire en pire les histoire de coeur et choquante ya asra roméo et juliettegrinning smiley
P
25 août 2007 23:54
Mais c'est vraiment bizarre certaines réponses perplexe, j'ai eu beau lire et relire et elle n'a pas dit qui était cette femme qui a décroché et si c'était sa mère, sa tante, sa soeur... bref qq1 de sa famille et donc qu'il a préfèré nier ça pourrait se comprendre, non ???

Alors où est la posteuse???
25 août 2007 23:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je pense qu'il y a eu dès le départ des choses non dites et que cela a crée une situation de tension, de méfiance et occasionné des blessures secrètes.

Disons que tu l'as blessé dans ton refus des présentations "hallalisées" dans son amour propre. Dans ces cas, les hommes se tournent vers "l'amour sale" pour se refaire une virilité dans leur remise en question de soi et de la femme qui manque à une partie de leur vie, qu'ils ont cru trouver.

Du coup, il t'as blessé indirectement, vu que quelque part, par ton refus, tu lui as implicitement notifié qu'il n'avait pas d'aboutissement à votre histoire, car non parce qu'il n'était pas prêt comme tu dis, mais parce que toi tu n'étais pas du tout prête parce que tu n'as jamais connu l'amour avec un grand A.

Conclusion : apprends à savoir ce que tu veux vraiment dans la vie avant de le regretter par la suite et d'être encore mois sûre de toi face à l'Homme dans ton futur.

Bon courage à vous deux winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Belle analyse thumbs up

Et pour répondre à la Miss, moi perso dans ton cas si mon choix était de ne plus entretenir une relation sérieuse avec lui, je serais encore moins dans l'incapacité de rester avec lui en tant qu'ami. Je ne pourrai pas le regarder en face,parlant amitié tout en sachant ce que je sais. Pas possibleNo no.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
25 août 2007 23:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
et je suis choquée avec tout ces post de pire en pire les histoire de coeur et choquante ya asra roméo et juliettegrinning smiley
non mes eux c est different c est des arabesgrinning smiley
romeo et juliette sont italiens je croisperplexe

elle l aime ç est ça le probleme pour elle
c
25 août 2007 23:58
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Mais c'est vraiment bizarre certaines réponses perplexe, j'ai eu beau lire et relire et elle n'a pas dit qui était cette femme qui a décroché et si c'était sa mère, sa tante, sa soeur... bref qq1 de sa famille et donc qu'il a préfèré nier ça pourrait se comprendre, non ???

Alors où est la posteuse???
moody smileyha oui c'est vrai ce ue tu dit la toi mais l type avais l'air de s'en vouloir à mord il lui à dit qu'il à fais une erreurs etc... tout porte à croire qu'il l'a belle et bien tromper
c
25 août 2007 23:58
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
et je suis choquée avec tout ces post de pire en pire les histoire de coeur et choquante ya asra roméo et juliettegrinning smiley
non mes eux c est different c est des arabesgrinning smiley
romeo et juliette sont italiens je croisperplexe

elle l aime ç est ça le probleme pour elle
je vais m debar un spagnoli oula un taliano safé je plis bagagegrinning smiley
P
26 août 2007 00:04
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Mais c'est vraiment bizarre certaines réponses perplexe, j'ai eu beau lire et relire et elle n'a pas dit qui était cette femme qui a décroché et si c'était sa mère, sa tante, sa soeur... bref qq1 de sa famille et donc qu'il a préfèré nier ça pourrait se comprendre, non ???

Alors où est la posteuse???
moody smileyha oui c'est vrai ce ue tu dit la toi mais l type avais l'air de s'en vouloir à mord il lui à dit qu'il à fais une erreurs etc... tout porte à croire qu'il l'a belle et bien tromper

No no rien ne permet de dire qu'il l'a trompé, il pourrait s'en vouloir de juste avoir fait comme si il ne la connaissait pas et elle lui en vouloir de cette attitude

Posteuse reviieeeeeeeeeeeeeeeeeeeent mdrrrrrrrrrr juste pour que certaines n'aient pas à se reporter sur des spagnoli ou taliani grinning smiley
c
26 août 2007 00:06
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Mais c'est vraiment bizarre certaines réponses perplexe, j'ai eu beau lire et relire et elle n'a pas dit qui était cette femme qui a décroché et si c'était sa mère, sa tante, sa soeur... bref qq1 de sa famille et donc qu'il a préfèré nier ça pourrait se comprendre, non ???

Alors où est la posteuse???
moody smileyha oui c'est vrai ce ue tu dit la toi mais l type avais l'air de s'en vouloir à mord il lui à dit qu'il à fais une erreurs etc... tout porte à croire qu'il l'a belle et bien tromper

No no rien ne permet de dire qu'il l'a trompé, il pourrait s'en vouloir de juste avoir fait comme si il ne la connaissait pas et elle lui en vouloir de cette attitude

Posteuse reviieeeeeeeeeeeeeeeeeeeent mdrrrrrrrrrr juste pour que certaines n'aient pas à se reporter sur des spagnoli ou taliani grinning smiley
mdr mdr posteuse c'est une question de halal ou pas dépéche toi ou je plongeevil
e
26 août 2007 00:11
lol chrysantheme t es folle spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook