Il m'a nié,mais cherche à se faire pardonner
il t'a nié?!!! c'est un act impardonnableno no
pour moi cest un point de non retour, trop d'humiliation trop de mépris
c claire!!!
tres belle analyse mme !!
sinon je pense nadjah, quand elle dis qu'elle veux le garder comme ami elle se ment a elle meme j'en suis sur!!!!

maintenant je pense qu'il faut qu'elle le fasse galeré un bon moment, et si il perciste, si elle veux le pardonné qu'elle le pardonne!

ikone kheir inchallah smiling smiley

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je pense qu'il y a eu dès le départ des choses non dites et que cela a crée une situation de tension, de méfiance et occasionné des blessures secrètes.

Disons que tu l'as blessé dans ton refus des présentations "hallalisées" dans son amour propre. Dans ces cas, les hommes se tournent vers "l'amour sale" pour se refaire une virilité dans leur remise en question de soi et de la femme qui manque à une partie de leur vie, qu'ils ont cru trouver.

Du coup, il t'as blessé indirectement, vu que quelque part, par ton refus, tu lui as implicitement notifié qu'il n'avait pas d'aboutissement à votre histoire, car non parce qu'il n'était pas prêt comme tu dis, mais parce que toi tu n'étais pas du tout prête parce que tu n'as jamais connu l'amour avec un grand A.

Conclusion : apprends à savoir ce que tu veux vraiment dans la vie avant de le regretter par la suite et d'être encore mois sûre de toi face à l'Homme dans ton futur.

Bon courage à vous deux winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Belle analyse thumbs up

Et pour répondre à la Miss, moi perso dans ton cas si mon choix était de ne plus entretenir une relation sérieuse avec lui, je serais encore moins dans l'incapacité de rester avec lui en tant qu'ami. Je ne pourrai pas le regarder en face,parlant amitié tout en sachant ce que je sais. Pas possibleno no.

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
jke veu bien préciser que meme si cété la première expérience pour moi, jété tré vigilante et janalyse mes actes et les siens a chak fois, lui aussi il savait bien tt ça, et il savait ke je suis pas du genre dont il peut faire quoi que se soit, et je le lui ai dis plusieurs fois aussi: s'il veut vivre sa vie et **itfalla**, qu'il cherche ailleurs... et hamdolla, maintenant je regrette rien car je sais bien que j'ai rien fais de mal

en conclusion, j'étais toujours vigilante et je le resterai

alors il cherchait quoi au juste cet homme ( si cété pas de lamour) ?
commme quoi parfois on a beau analysé la chose, mais il arrive toujours des surpises, alors autant ne pas trop analysé dans ces cas la, vivre au jour le jour !! sad smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love