chargement... bissane81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 août 2007 11:03 |

27 août 2007 15:02 |
27 août 2007 16:40 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam
Je pense qu'il y a eu dès le départ des choses non dites et que cela a crée une situation de tension, de méfiance et occasionné des blessures secrètes.
Disons que tu l'as blessé dans ton refus des présentations "hallalisées" dans son amour propre. Dans ces cas, les hommes se tournent vers "l'amour sale" pour se refaire une virilité dans leur remise en question de soi et de la femme qui manque à une partie de leur vie, qu'ils ont cru trouver.
Du coup, il t'as blessé indirectement, vu que quelque part, par ton refus, tu lui as implicitement notifié qu'il n'avait pas d'aboutissement à votre histoire, car non parce qu'il n'était pas prêt comme tu dis, mais parce que toi tu n'étais pas du tout prête parce que tu n'as jamais connu l'amour avec un grand A.
Conclusion : apprends à savoir ce que tu veux vraiment dans la vie avant de le regretter par la suite et d'être encore mois sûre de toi face à l'Homme dans ton futur.
Bon courage à vous deux![]()
Amicalement,
Môh Tsu
Belle analyse![]()
Et pour répondre à la Miss, moi perso dans ton cas si mon choix était de ne plus entretenir une relation sérieuse avec lui, je serais encore moins dans l'incapacité de rester avec lui en tant qu'ami. Je ne pourrai pas le regarder en face,parlant amitié tout en sachant ce que je sais. Pas possible.

27 août 2007 16:49 |
27 août 2007 20:58 |