Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais c'est quoi ces hommes ? mal a l'aise pour payer
23 mars 2014 10:02
Je rencontre un homme de 25 ans on marche en ville
puis il décide que on se pose pour boire un verre , et la on se pose la femme vient pour nous servir

il a demander un ice tea comme par hazard il a pris le moins cher des boissons etc qui se trouve !

et moi j'ai pris un sirops le moins cher ausssi !
et j'ai vue que il était mal à l'aize il avait peur je prend un truc chére !!!

pourtant a l'entendre parler il bosse beaucoup 50 h dans la semaine etc

je ne suis pas matérialiste mais les hommes je les voit trop géner pour payer !!
m
23 mars 2014 10:05
Salem
Peut être qu'il avait pas soif. C peut être sa boisson préférer
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
23 mars 2014 10:06
MDR bienvenue au club



Hier j'ai poste 'les hommes radins'


C'est une épidémie. Moi je pense que les hommes qui stressent pour payer un verre a une fille ont plusieurs filles et donc s'ils payent a toutes bonjour la ruine.
23 mars 2014 10:08
Mdrrr non mais tu voit quand la serveuse elle vient te dire " que va tu prendre " ?

j'ai sentie un regard tenebreux envers moi de sa part du genre " attention tu me michtonne "
limite sa ma fait de la peine !

quand je voit i serrent comme sa sur leur argent loool !


oui j'ai vue ton poste j'ai lue j'etait morte de rire mdr lui par contre il a abuzer a te faire des tours en rond en voiture ptdrrrr : oublie le c quoi ce gars ?
23 mars 2014 10:12
Et alors c'est bon l'ice tea...

Olala y'en a qui sont paranos et voient vraiment le mal partout. Faut arrêter sérieux, après ca s'étonne que ça reste celib.

Surtout que là c'est lui qui propose de boire un verre, alors s'il avait pas envie de débourser quoi que ce soit, il t'aurait simplement promenée en renault 5.
M
23 mars 2014 10:13
MDR il m'a prise pour son caniche e en promenade matinale loool




Y en a plein tu sais. Moi 1.90 euro il a pas voulu lâcher. Ça fait pitié. Moi je veux bien lui payer s'il veut looool
M
23 mars 2014 10:14
MDR c'était pas une Renault 5
23 mars 2014 10:19
Mdrrr je te jure il a trop abuser lui il est fou lol !!!
B
23 mars 2014 10:24
Salam'

Vous abusez les filles vous croyez que les hommes c des pigeons ,si t'es pas contente paye ton verre.

Et megatebelle t pas déjà prise avec ton bledard.

Juste hier tu demander ou rencontrer mon halal MDR et aujourd'hui tu nous sort j'ai rencontrer un mec en ville etc...

Et aussi si le mec travail 50 heure il travail pour lui pas pour payer des truck au michtoneuses comme toi .
Après vien pas te plaindre d'avoir pas trouver ton halal MDR .
Et tu croyais qu'il allais commander qwa une bouteille de champagne la plus chère mdrr non mais allô t'es une fille et t michto grinning smiley
23 mars 2014 10:25
nadoriyano non je suis pas encore prise par le bledard c pas encore conclut j'attend que ma tante donne des nouvelles voir si la mere de son fils a vue les photos ou pas
23 mars 2014 10:27
Si gt une michto tkt pas que jaurait pris sur le menue le plus cher c juste japprecie pas leur méfiance envers moi !!!


et alors sa fait quoi de demander ou peut on rencontrer le bon franchement ,,,,????? je parle des rencontrés du passé !

quand on sait pas on se taie misse smiling smiley
M
23 mars 2014 10:29
Nadoryaino ma coupiiiiiiine


Mais non woullah tu comprends pas c'est pas le fait de payer c.est le geste.


Moi je lui paye 20 verress'il veut mais la c'était abuse avoue quand même.


Je lui ai jamais dit qu'il allait payer je voulait juste sortir de cette voiture.
B
23 mars 2014 10:33
Citation
megatebelle a écrit:
Si gt une michto tkt pas que jaurait pris sur le menue le plus cher c juste japprecie pas leur méfiance envers moi !!!


et alors sa fait quoi de demander ou peut on rencontrer le bon franchement ,,,,????? je parle des rencontrés du passé !

quand on sait pas on se taie misse smiling smiley

Juste par ton poste ça se voit que t une michtoneuse . Si t'as pas pris le menu le plus chère c sans doute parce que tu savais qu'il voulais pas te le paayer lol.mais bon si tu crois que c comme ça qqque tu vas rencontrer qqun de sérieux pour le mariage tu te met le doigt dans l'œil lol .
A
23 mars 2014 10:33
@ megatebelle

En tous cas si tu t'arrête à ce genre de détail avec un homme, t'en trouvera jamais un bien. smiling smiley
B
23 mars 2014 10:36
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Nadoryaino ma coupiiiiiiine


Mais non woullah tu comprends pas c'est pas le fait de payer c.est le geste.


Moi je lui paye 20 verress'il veut mais la c'était abuse avoue quand même.


Je lui ai jamais dit qu'il allait payer je voulait juste sortir de cette voiture.

Salam,

Tkt j'ai rien contre vous je donne mon avis c tout ,faite ce que vous voulez je m'en fou !!!

Salam a vous mes petite michto ptdr
23 mars 2014 10:37
ptdrrrrrrrrrrrrrr melancolique si i veut je lui paye geh le menue complet !

c le geste c le fait qui serre les dents quand i paye qui trembre kil a peur tu prend geh le menue du restaut !


limite g envie de prendre le plus chere ptdrrr pour voir sa réaction mais je peux pas i font la peine mdrr !


nadoriyaino :juge pas trop vite hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
23 mars 2014 10:37
Algérien mind


Tu penses quoi de mon récit? Tu trouves que j'exagere?
m
23 mars 2014 10:37
Salam alaikoum

Javoue ca fait grave michto meme si au fond c'est rien un verre, c'est trois fois rien "ah ouais il a pas voulu me payer un verre et tralali et tralala...Il ma fait marcher pendant tte la journée et j'avais trop soif et faim bouhhh il m'a donné une petite crepe à la fin"

Ralalala les nenettes de nos jours...
Vous me faites peur serieux...

Déjà qui tas demandé daller trainer avec des hommes hors mariage???Et en plus tu vas tafficher en public en faisant du haram sur une terrasse....Mais vas te cacher!!! vas pas tafficher a boire des verres ici et là, tu devrais avoir honte...

Quand tu rencontres quelqun tes en mode test...
Sil te paye rien, c'est quil tannonces la couleur, minette tu pourras pas me pigeonner, autant que tu le saches des a present, maintenant fais ton choix...

Mais cest une honte pour les hommes (que j'ai entendu parlé la dessus) de payer à une femme comme ça...qui n'est pas leur vraie femme à vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 10:39 par Il-faut.
23 mars 2014 10:39
algerian mind g un peu exagerer hein !!! tkt je sait trés bien
23 mars 2014 10:42
y'a aucune honte sa fait partie de la galanterie

deja l'homme il fait quoi dehors a rencontrer hors mariage aussi hein ? pourquoi c toujours la faute des femmes ?

la fornication c dans les deux sens soit logique un peu !!!

un homme qui direct zerma il annonce la couleur " he oui tu peux pas me pigeonner " c pas un homme sa c un hmar qui c fait avoir par les vrais michtos pour les hum hum aprés !

et la il a une femme bien il fait son pigeon par ce qui sent que y'aura rien au retour !

la galanterie tu connait ? sava te démanger le fait de payer un café a 2 euros ? c grave !


tkt on le paye nous hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook