Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais c'est quoi ces hommes ? mal a l'aise pour payer
B
23 mars 2014 14:18
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@megatebelle:

Si tu travailles, je ne vois pas pourquoi c’est à lui obligatoirement de payer ?moody smiley

C’est marrant, vous invoquez l’égalité des sexes que quand ça vous arrangemoody smiley



ou ta lue que j'ai dit que c'est a lui de payer souvent ?

es regles sociales sont comme sa l'homme paye o 1 er rdv galanterie tu connait ? !

Bref le mec il t's paye un verre de sirop donc tu devrais être contente il a été galant ptdr donc pas un radin mdrrr
s
23 mars 2014 14:18
Je suis sortie avec un mec comme ça qui m'a jamais rien payé même pas un verre d'eau lol. Ben j'ai compris une chose c'est que je valais rien pour lui. Depuis si un mec n'est pas même pas foutue de me payer un verre, je zappe.
s
23 mars 2014 14:19
Si je me trompe pas c'est bien toi qui est partie te balader avec un mec en voiture,a ton avis pourquoi il va s'emmerder a tourner en rond avec toi dans une bagnole?Les filles à l'école en général elles sont intelligentes mais dans la vie de tous les jours c'est pas trop ça !! on retrouve beaucoup de trucs similaires chez chaque femmes et franchement, elles sont stupides c'est dans leurs gènes ! mais après tout rien d’étonnant c'est des femmes ont va pas leur demander d'inventer l'eau chaude!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 mars 2014 14:19
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
il faut
assume au moins que t'as insulté ces filles de putes.
mdame la chaste

hamdoullAh
bismillAh .

si tu t'etais arrété juste sur le fait de dire "eviter de trainer avec les hommes ils peuvent vous avoir , des fois on peut pas sy attendre"

mais nan , fallait partir ds le discours, les prostituées
les femmes naives.

et ben rappelle toi que t'es une femme

et t'es une belle image de femme naive .


et ds le cas ou tu parles des femmes qui oivent un verre et qui vont coucher de leur choix

pk t'essaies de te rattrapper ? mdrrr
ces femmes ne sont pas naives , elles le font exprés
c leur delire quoi .
elels se font aucun film
elles vont elles profitent de la soirée ...jusqu'au bout grinning smiley


alala.



tu parles de deux choses differentes pk t'essaies de joindre les deux histoires ,qui ne concordent pas ?

faut pas abuser non plus

y'a des gens uqi vivent ds leur monde .
ils savent rien differencier .

une prostituée.
une femme libérée (et pas libre ....voyez la def ! )
etc...
si vous savez pas ce que ca veut dire alors on peut comprendre...



shariff .

mdr ..;!!!!!!!!!
vieux mec! grinning smiley



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ELLE A TROUVER UNE EXUSE HORS SUJET
bien vue la misse smiling smiley


non mais je suis d'accord sur le fond

eviter de frequenter , ca pose des problemes
on le voit bien sur yabi et tout ca .

mtn on discute d'une chose bien réelle qui s'est passé donc autant aller jusqu'au bout

mais on se retrouve a parler de prsotituée..alors qu'on parle de payer un verre de café .

la ou il n'y a pas de rapport.

deja jsais meme pas pk on sort les prostituée tout le tps .

la pute c'est celle qui est payée directement pr ce qu'elle donne .
point .

rien d'autre

le reste c'est des gens qui font ce qu'ils veulent de leur fesses.

et les femmes ne sont pas si naives. y'en a qui savent ou elles veulent aller .

mtn c leur choix pas le notre donc bon. c pas a moi de dire que la fille qui s'offre une soirée pr aller hum hum totue la nuit c'est une naive. elle l'a voulu elle l'a fait . c cool.
23 mars 2014 14:20
Citation
zephiria a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
on est parti d'une histoire de verre
on arrive a parler de pute .

lol quoi..

les maghrébins on perd pas le nord... à la fin de l'histoire tout est de la faute des femmes grinning smiley

oui !

et la femme est une prostituée ! eh sinon c'est pas drole ! grinning smiley
M
23 mars 2014 14:21
Shatiff c est une blague en lui meme
z
23 mars 2014 14:23
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
on est parti d'une histoire de verre
on arrive a parler de pute .

lol quoi..

les maghrébins on perd pas le nord... à la fin de l'histoire tout est de la faute des femmes grinning smiley

oui !

et la femme est une prostituée ! eh sinon c'est pas drole ! grinning smiley

une prostituée stupide !!!

t'as oublié toutes les femmes sont bêtes... et les hommes maghrébins sont des tous génies grinning smiley même s'ils réussissent pas à l'école grinning smiley c'est juste que leur intelligence est incomprise grinning smiley
p
23 mars 2014 14:25
interresaant , je savait pas qu'elle était comme ça
m
23 mars 2014 14:26
Benzoate de methyle, deja je crois que t'as pas compris ce que j'ai ecrit, mais ce n'est pas bien grave.

Une femme qu'attend qu'on lui paye deux trois verres, des cadeaux pour avoir des relations sexuelles, j'appelle ça une prostitué...tout simplement. Et meme si on lui paye pas tout ca, j'appelle toujours ça prostitué.
Genre c'est mieux si elle se fait offrir des verres ou rien du tt en echange, c'est plus propre? Non c'est autant sale et degoutant. C'est pour les kouffars que c'est plus digne et propre...nous les musulmans c'est sale et illicite autant lun que l'autre.

Celles qui se donnent hors mariage, comme les hommes dailleurs, j'appelle cela Prostitué, et Gigolo, c'est ainsi. Pour bien marquer le coté sale et degoutant, car quand on grandit avec des kouffar on comprend plus trop que c'est la meme chose au final...tellement on a été bassiné avec des films à trois francs six sous...
23 mars 2014 14:37
Citation
Il-faut a écrit:
Benzoate de methyle, deja je crois que t'as pas compris ce que j'ai ecrit, mais ce n'est pas bien grave.

Une femme qu'attend qu'on lui paye deux trois verres, des cadeaux pour avoir des relations sexuelles, j'appelle ça une prostitué...tout simplement. Et meme si on lui paye pas tout ca, j'appelle toujours ça prostitué.
Genre c'est mieux si elle se fait offrir des verres ou rien du tt en echange, c'est plus propre? Non c'est autant sale et degoutant. C'est pour les kouffars que c'est plus digne et propre...nous les musulmans c'est sale et illicite autant lun que l'autre.

Celles qui se donnent hors mariage, comme les hommes dailleurs, j'appelle cela Prostitué, et Gigolo, c'est ainsi. Pour bien marquer le coté sale et degoutant, car quand on grandit avec des kouffar on comprend plus trop que c'est la meme chose au final...tellement on a été bassiné avec des films à trois francs six sous...


blablabla

pouet pouet pouet

comme c'est digne d'un musulman d'insulter les autres!
prostituée gigolo!

ben felicitation !
grinning smiley


pr bien marquer le coté sale degoutant..oui si tu veux.

y'a des gens qui ont pas besoin de donner leurs fesses pr etre sale ou degoutants.

le monde est plein de surprises.

t upeux donner ton avis sans insulter les gens....

c'est compliqué ?

c'est compliqué quand meme !
Oh

jvous jure les musulmans se croient tout permis .

truc de fou .

une femme ou un homme qui se donne hors mariage , n'est ni une pute ni un gigolo.

c'est un pecheur

un PECHEUR .

jusqu'a repentance ma grande.


nous les muuslmans c rien du tout

vous les musulmans vous etes bizarres et vous avez que les insultes a la bouche .

grinning smiley

autant que les "kouffar"

meme niveau...
juste vous rajouter Dieu ds vos phrases.

pck vous etes musulman .
23 mars 2014 14:38
Citation
zephiria a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
on est parti d'une histoire de verre
on arrive a parler de pute .

lol quoi..

les maghrébins on perd pas le nord... à la fin de l'histoire tout est de la faute des femmes grinning smiley

oui !

et la femme est une prostituée ! eh sinon c'est pas drole ! grinning smiley

une prostituée stupide !!!

t'as oublié toutes les femmes sont bêtes... et les hommes maghrébins sont des tous génies grinning smiley même s'ils réussissent pas à l'école grinning smiley c'est juste que leur intelligence est incomprise grinning smiley

j'aime pas les maghrébins

mais les maghrbines sont pas mieux

celles qui se croient parfaites et qui petent plus aut que leur cul.

grinning smiley

m'enfin , moi jmen fous mdr tous ces gens ne me concernent pas

lesprostituées..les daleux.les radins...les pieux (mdr pr celui la... )

les gens sont fous c 'est tout grinning smiley

oui leur intelligence est mal comprise.

grinning smiley
23 mars 2014 14:40
l'islam la religion de la paix et le tolerance.
sur le papier loool

grinning smiley


les gens oublient la moitié des regles en islam

ils se rappellent les histoires de fesses , les habits.l'alcool et le cochon

MDR /
z
23 mars 2014 14:41
Citation
benzoate de methyle a écrit:
l'islam la religion de la paix et le tolerance.
sur le papier loool

grinning smiley


les gens oublient la moitié des regles en islam

ils se rappellent les histoires de fesses , les habits.l'alcool et le cochon

MDR /

le cochon *_*
M
23 mars 2014 14:41
T as oublier l hymen et le sang benzoate
23 mars 2014 14:42
Oui l hymen et le sang!
Hmmm trop bien!

grinning smiley
:OoO
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
23 mars 2014 14:46
Bande de cannibale!
s
23 mars 2014 14:46
Qu'est ce qu'on ferais de vous si vous n'aviez pas de belles fesses et de beaux seins.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
23 mars 2014 14:48
Citation
shariff a écrit:
Qu'est ce qu'on ferais de vous si vous n'aviez pas de belles fesses et de beaux seins.


P... heureusement que t'est la sharifff !!!! ptdr ptdr ptdr
23 mars 2014 14:49
walah j'ai mme pas compris pk il nous as sorti prostitué hors sujet les gens !!!
M
23 mars 2014 14:50
Et vous si vous etiiez pas aussi cons!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook