Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais c'est quoi cette programation de merde ??
R
2 septembre 2008 22:55
En decouvrant la nouvelle programation du ramadan sur 2M, j'ai été encore une fois décus. La qualité se dégrade année apres année. Pire encore lorsqu'il sagit des pubs, mais elles sont d'une nullité !!!!!
s
3 septembre 2008 00:12
j ai vu la serie "comique" alman7ouss, je dirai c est moi qui est men7ous car je l ai regardé
i
3 septembre 2008 00:17
suivez plutot la RTM, nettement mieux que 2M
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
3 septembre 2008 00:55
bein moi ca fait presque 4 ans que je suis plus les programmes du ramadan des 2 chaines ca m'as permit d'éviter plusieurs navet Zen
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
3 septembre 2008 01:05
plusieurs années que j'ai supprimé carrément ces deux chaînes minables ! mieux voir ailleurs !
chaque ramadan c'est la MEME HARIA ! trop de pub de m..d.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
3 septembre 2008 01:07
Je voulais dire : la MEME HARIRA qui se répète à chaque ramadan ( d'ailleurs comme la harira de ramadan).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
f
3 septembre 2008 11:21
c'est le 1er jour, attendez de voir ce qui est programmé les week end.
Enfin !!!!!
m
3 septembre 2008 13:19
Perso j'ai regardé Camera Noujoum j'ai bcp aimé, et au vu de la list des invités piégés, ca va etre encore plus interessant.

J'ai ensuite regardé "Mbark o Messaoud", des que y'a Fahid je ris, et j'ai ris.
J'ai suivi avec le feuilleton "Tarrikt el Bettach", j'ai aiméle premier episode, j'ai lu le résumé de l'histoire sur 2M et l'histoire a l'air tres interessante et touchante.

Pour le moment avec 2M je ne suis pas decue, on verra bien par la suite.
Mok Ya Mok !
h
5 septembre 2008 12:05
salam,

c'est vrai que les programmes sont du nulité et pis je ne vous parle pas de la pub, c'est les memes, elle tourne en boucle....thumbs downthumbs down
Tu as plus de pub que de film bref une vrai catastrophe.
d
5 septembre 2008 12:49
Et pourquoi cette différence entre les lancements de série sur RTM et ce qu'on reçoit en satellitaire.
Exemple la série "addali" avec Nour Echirif?

Et le pub si tu zap entre les deux chaines c'et les même avec un décalage de quelque secondes. C’est navrant!
c
5 septembre 2008 16:32
perso je suis le programme des deux chaine pour ne pas etre deçugrinning smiley je regarde camera noujoum sur 2m ki est bienAre you crazy apres je zappe rtm ou il y'a le sir hta tji avec l jemm ki assure,grinning smiley il y'a les serie egyptienne comme dalli f la rtm a part ça c vrai k'il ya walouOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook