Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais c'est quoi ça...
19 octobre 2015 22:26
ça doit être le manque d'affection ou l'ennui qui te poussent à rester avec lui
Si tu avais une vie remplie et des hommes sérieux autour de toi tu regarderais même pas ce type
J'sais pas si t'es musulmane mais passe pas à l'acte stp tu vas t'en mordre les doigts
A
19 octobre 2015 22:37
Je suis croyante et même en dehors de la religion j'ai pas envie de passer à l'acte hors mariage surtout concernant cette "relation" qui n'a point de but

Je sais que par amour on fait souvent n'importe quoi, mais j'oublie pas que tout peut se terminer, et qu'on a notre conscience que pour nous.

On est seule face à nos choix qu'ils soient bon ou mauvais, personne ne les portera pour nous. Alors vaut mieux réfléchir avant d'agir

Ce mec, j'en sais rien car j'ai toute ma tête mais ça m'empêcher pas de venir ici en parler encore et encore (je m'auto-soûle avec cette histoire)

Bref que dieu m'aide

Citation
Diorf a écrit:
ça doit être le manque d'affection ou l'ennui qui te poussent à rester avec lui
Si tu avais une vie remplie et des hommes sérieux autour de toi tu regarderais même pas ce type
J'sais pas si t'es musulmane mais passe pas à l'acte stp tu vas t'en mordre les doigts
19 octobre 2015 23:27
Que Dieu te facilite c'est pas la fin du monde t'inquiètes grinning smiley
R
20 octobre 2015 02:41
Cet homme c'est sheitan en personne evil stp au nom du ciel fuis-le le plus vite possible
Les babtous comme tu dis sont des etres tres calculateurs ét patients t'en fais pas ét certaines prennent ca pour de la romance alors que t'en fais pas dans sa tete ćest canal +
T'en fais pas que s'il arrivait à avoir un ptit truc de toî il patienterait jusqu'à te faire craquer parce qu'il y a du challenge à détourner qqun de Dieu...
Tu sais ma biche comment tu saurais skil est sincere, il ne tenterait aucun rapprochement par respect ćest con mais c'est comme ça alors par pitié plaques moi ce mec il ne sert a rien
s
20 octobre 2015 09:50
awili mab9a daba ghir nssara
n
20 octobre 2015 10:29
Salam Tatala

Je veux pas faire de généralités mais sois prudente. C'est un français, il ne doit sûrement pas comprendre nos traditions, notre religion.

Des maghrébins musulmans, y'en a à la pelle. T'embête pas avec lui. Au début c'est difficile mais après on s'y fait vite.
S
20 octobre 2015 13:27
Franchement tu as eu tout les conseils les plus sages et les plus moralisateurs pour t ouvrir les yeux sur cette relation qui n a ni queue ni tete

que vas tu faire avec un Français, en plus Non musulman

il ne partage ni ta culture, ni ta religion et ni nos belles valeurs islamiques

n oublis pas que cet homme n a pas la meme conception de la vie que nous " musulmans " et que pour lui fricotter, coucher c est normal

en plus je trouve qu il se joue de toi

shépa on dirait que tu penses que tu vas jamais trouvé quelqu un d autre c est pour cela que tu t y accroches fin quoi tu vas quand meme pas jetter en l air tes valeurs pour un homme

Comme le dit DIORF je pense que c est l ennuie et la peur

tu me fais penser à bella18, y a rien qui rentre dans la cabeza
Citation
tataLala a écrit:
Coucou smiling smiley
Bon petite interrogation
Voilà pour faire court, il est à nouveau tactile, et il me parle du passé. Faisant sous entendu que le "pourquoi" de notre séparation était réglé
Bréf
Le truc c'est qu'il n'est pas tactile (papouilles) qu'avec moi. Il l'est également avec ses amiEs proches...
Après cette révélation, j'ai braqué (boudé) du coup il me dit en gros que ce son de simple amie, de vielle connaissance, et que je n'ai pas à m'en faire.
J'en profite pr lui dire que ça se faisait pas, c'est vraiment un délire de "babtout" (c'est un français)

Je ne sais pas trop ce qu'il veut
quel est le but de son comportement
20 octobre 2015 14:02
Le 10 000 ème post sur ce type
c'est la mascotte de yabi lui Birthday

Tata tu deconnefidèle gentil.eux Heu
tu veux du halal avec un non musulman (il existe des musulmans aussi qui agisse comme lui mais ça ce sont des musulmans en carton!)
tu sais bien que cest impossible ça, il n'a pas ces valeurs de " la relation chaste" inculqué aux vrais musulmans alors soit tu oublis les bonnes manières venant de lui car ca n'arrivera jamais soit tu fais avec et a ce moment tu assumés ta relation avec un gaouri non musulman et ses manières de gaouri!
Le mieux pour toi étant de trouver un VRAI musulman bon chadte respectueux aimant fidele
20 octobre 2015 14:07
qu est-ce qui t arrive
a ce train la faudra te désenvouter sérieux c est abusé
s
20 octobre 2015 14:09
Je viens de regarder l'historique de ses posts, effectivement c'est une réelle obsession.

Elle nous a fait un post sur le mariage muslim chrétien, un post sur l'amour impossible et ainsi de suite....

Elle est déterminée à rester avec un chrétien bon ben courage.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Le 10 000 ème post sur ce type
c'est la mascotte de yabi lui Birthday

Tata tu deconnefidèle gentil.eux Heu
tu veux du halal avec un non musulman (il existe des musulmans aussi qui agisse comme lui mais ça ce sont des musulmans en carton!)
tu sais bien que cest impossible ça, il n'a pas ces valeurs de " la relation chaste" inculqué aux vrais musulmans alors soit tu oublis les bonnes manières venant de lui car ca n'arrivera jamais soit tu fais avec et a ce moment tu assumés ta relation avec un gaouri non musulman et ses manières de gaouri!
Le mieux pour toi étant de trouver un VRAI musulman bon chadte respectueux aimant fidele
s
20 octobre 2015 14:09
Je te jure elle en parle dans tous ses posts
Citation
laperle rare a écrit:
qu est-ce qui t arrive
a ce train la faudra te désenvouter sérieux c est abusé
R
20 octobre 2015 14:59
Non mais en plus des gawris en or y en a j'en ai connu mais lui ca se voit que c'est un ptit connard prétentieux qui la prend juste pour un challenge de plus
D
20 octobre 2015 15:05
Vu comme t'es tetue a mon avis t'es du genre a devoir gaffer et t'prendre une grosse tarte pour comprendre que c'que tu fais c'est completement debile..

Nul n'est parfait .. On peut s'faire avoir .. Comme toi .. Suffit d'un rien et d'une belle baisse de foi .. Pour tomber dans le piege ... Bon le tout c'est d'assumer apres... Et pas pleurer "ooo pourquoi c'est un connard" alors que tu etais bien au courant

ce mec c'est comme une belle tarte interdite pendant le regime .. Ca t'obsede une fois bouffé tu loupes ton regime tu retombes dans la batata attitude jusqu'au moment ou hop 14 kg en plus dans la balance ... Et la ta tarte devient toxique .. Tu deprimes et tu balances que c'est vraiment trop dur de maigrir.

Bref tu l'auras compris bouffe pas d'la tarte ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2015 15:44
@sosp

Ouai
faudrait qu elle essaye de se concentrer sur autre chose
c est pas bon de penser tout le temps à un homme
a la longue c est toxique je trouve
A
20 octobre 2015 16:41
Merci pour le temps que vous m'accorder, je prends note de vos conseils "quitte lui"

Ce qui est déjà le cas, et je ne veux pas retourner avec lui

Il est encore dans ma tête mais plus de mon coeur, c'est un début
Faut que j'avance ✌
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook