Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais c'es quoi ça ???!!!!llah istar ya rabbi
s
6 juin 2013 10:50
[transit.be]



je suis tomber par hasard sur ça mais je suis choquée yarabbi ltof bina ya rab..
6 juin 2013 11:01
salam

no comment
6 juin 2013 15:07
je pense que c'esr censé etre de l'art donc moody smiley

il veut faire du buzz de cette façon
K
6 juin 2013 15:12
Je crains pour la génération de femmes à venir, les hommes se font de plus en plus rares.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 juin 2013 15:50
Soad,malheureusement en postant le lien,tu as,sans le vouloir,aidé cet energumene, tu lui a fait de la pub gratos!
P
6 juin 2013 15:52
Plus rien ne me choque. Dorénavant faut s'attendre au pire.
s
6 juin 2013 16:23
Citation
asia01 a écrit:
Soad,malheureusement en postant le lien,tu as,sans le vouloir,aidé cet energumene, tu lui a fait de la pub gratos!


Oups c'est vrai assia jai meme pas penser a ça,mais sa m'a tellement choquémoody smileyque dieu me pardonne si j'ai fai de la pub a ce &&::;,!))
B
6 juin 2013 17:01
C'est le but d'un artiste; déranger.

Sinon, il y a disney et mickeyptdr
m
6 juin 2013 20:07
C grave de nos jours tout le monde se permettre des choses qui pour eux sont banales pffff ca craint la fin du monde approche. ...
N
6 juin 2013 20:09
bravo pour la pub.
j
6 juin 2013 22:38
c est le debut d une epoque sale
rien de choquant puisque les homos sont les bienvenues dans chaque pays
j
6 juin 2013 22:53
pauvre mehdi s il savait au moins que la colere de allah sobhanah est bien grande
il ne peut pas la supporter ...ces photos qui salissent l image des musulmans.
meme les non musulmans ne se moquent pas de leur religion ...jamais vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 23:03 par jandouba.
6 juin 2013 23:16
salam

Mise a part les photos qui vous ont derangées, il est expliqué dans le texte sa demarche, il est pas si con que ca puis si vous n'aviez pas vu les photos ca aurait moins choquées.

Moi plus rien ne me choque, ni un homme deguisé en travesti, ni une paire de testicules.

Il y a juste la photo du talon aiguille avec le tsbih qui m'a parue bizarre (apres chacun en a fait sa propre interpretation, c'est justement le but !!)

c'est bon les filles on a toutes vue un homme nu au moins une fois dans sa vie meme si c'est pas le votre .
(oui oui je sais la pudeur etcccc).

Anyway je ne vous dit pas d'etre d'accord avec ce qu'il fait ....

il a quand meme un cursus scolaire interessant,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 juin 2013 23:48
dsl mais ca m'a fait plus rire qu'autre chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a des gens qui on des idées de fou mdrrrrrrrrr

que voulez vous lui faire ? chacun sa vie on payera chez Dieu
7 juin 2013 00:52
salam

lol j'ai rigolé .
7 juin 2013 07:07
Salam,

Plus rien ne me choque, il ne sait plus quoi faire de sa vie le mec, c'est un passe-temps son pseudo-art.

Are you crazyLe monde part en vrille.
s
7 juin 2013 11:40
Citation
No Way a écrit:
bravo pour la pub.

evil je ne fait pas de pub a ce genre de chosesGrrrrje l'ai bien expliquer, j'ai juste été choquée et j'ai partager ca avec vous, point..llah ihfad ssalama .
s
7 juin 2013 12:11
c est pour ca que j ai arrete le theatre...Et je regrette pas hamdouLah!

salam
7 juin 2013 12:38
C un artiste vous pouvez pas comprendre lol
soltana mdrrr no coment
s
7 juin 2013 12:46
C est un artiste ca??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook