j'ai pas de pb mais.... j'ai besoin de vos avis
MERCI POUR TA RECHERCHE CA ME TOUCHE

concretement aujourdhui ce que je fais je lavais dis plus haut je recherche une stabilité financière en bref une certaine independance depuis que je travail "en interim" il ne me donne plus rien $$$$

meme bien avant alors que je touche pas une fortune je taf 10 jours jarrete un mois je reprend une semaine jarrete 10 jours en bref rien d bien elogieux pour une feme qu a passer 8 ans a soccuper de la maison et des petits se reinserer n est pas une mince affaire.

DU COUP POUR LUI JE CREVE PAS DE FAIM ET JE VIS BIEN

quel mentalité de merde quand meme,

là j ai envie de vider mon sac du jour sorry donc hier soir jai fait des crepe salé c est assez bouratif et bon surtout à midi repas consistant et le soir comme jetais naz je mappretais a faire une omelette et lui "une omelette c est ca quon mange apres la crepe dhier une omeletteangry smileyeye popping smiley là jallucine koi

puree ce ke de la nourriture jarrivpa a my faire je lui est dis pour la peine ce soir ca sera walloouuuuu

enfin des betiz de tt les jours qui me pourissent la vie a non j oubliais c est moi qui lui pourri la vie d apres ses dire il y a environ 3 heures tt ca parce que je veu renouer la discution et lui me dis ca marche pas comme ca fou moi ma paix sinon je vais m enerver je rappel que jutilise la methode de l humour mais rien je me sens nul et vide plus destime ni fierté je me suis perdu je ne me reconnai pluscrying
ecoute tu parles avec lui tu lui dis de te proposer une solution parce que franchement c lui qui delire

ou sinon cherche toi un logement , separe toi de lui

mieux etre seul ke mal accompagné

courage ma soeur rabi m3Ak

tu oublieras tt ça plus tard ça sera k'un mauvais souvenir , y a pire ke toi au maroc des femmes qui n'ont pas un centime qui rentre et ki n'ont pas d'autres choix ke de rester et vivre sous la soumission de leur maris tu peux dire hamdolillah
le but des insultes a kheti c'est de te saper le moral: la technique de rabaisser qqun marche en general puisque la fin l'autre ne se voit qu'a travers les lentilles deformantes de celui qui rale toujours.

tu sais il faut que tu saches ce que tu vaux... et n'ecoute pas qqun qui croit etre superieur. et puis on ne juge pas de la qualite d'une femme a sa facon de cuisiner. il faut regarder le cote humain...

je ne prendrai pas les insultes d'un homme qui va voir a droite a gauche pour argent comptant.tu sais que tu vaux mieux que ca.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
nchallah des que je serais e, mesure d avoir un logement sinon lhadolilah 3alla koli 3al
je pense que si je serai dans ton cas et bien j"utiliserai la methode du SBAAR pour mes enfants..... ignore le ne t'ocupe plus de lui il reviendra!!!! je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire....

sa me degoute, nous en tans que femme on est prete a faire plein de concession mais pas eux!!!! meme pas pour leur enfant!!!!! il faut qu'il nhal chaitan et inchalah il reviendra a la raison....

courage a toi
salut
je me demande si ta famille est au courant de ta situation et si elle peut t'aidée pour le logement ??
et puis on ne juge pas de la qualite d'une femme a sa facon de cuisiner. il faut regarder le cote humain...

aela 91 merci pour ce rapel j ai oublier que j etais humaine que javais des qualité il est vrai que depuis bon nombre d année je me suis réduite à etre la bobonne en plus il n est jamais satisfait

petite fleur amoureuse du maroc :je pense que si je serai dans ton cas et bien j"utiliserai la methode du SBAAR pour mes enfants..... ignore le ne t'ocupe plus de lui il reviendra!!!! je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire....
pâs facile je l ai fait et il a été voir ailleur du coup jai culpabiliser je me se di ce de ma faute javais pas à le negliger

bref c est un cercle vicieux mon histoire ce qui me chagrine profondemment c est qu a lepoq il priait depuis qqlq années maintenant nada niet il ya un ou deux ans il fesai exprès au moins genre sobh et apres plus rien de le journée mais today il ne le cache plus il dis qu il va reprendre mais qu est ce qu il en empeche???

je sais qu a partir du moment ou il priera il sera nikel

mais la religion n est plus son truc allao a3lam
vraiment y a des hommes lahawla wala koua bilah

quand il n'y a pas de dialogue c tres difficile alahou m3ak