Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nan mais attends..Trump président !?
22 novembre 2016 09:21
Yabibiz salam nan mais sérieux Trump président !? Nan mais hooooooo le plus grand voleur et arnaqueur des USA est Président mais comment ?! Le mec il a des milliards (de dettes) d'ailleurs je vous invite à regarder sur YouTube "le vrai visage de trump" c'est un documentaire de quelques minutes (40 min maxi) sur cet escroc professionnel qui a réussit à devenir le président des USA. On est arrivé à un stade catastrophique.... Je réalise touj ours pas que c'est lui le président.

>>>>> Vos avis sur le sujet ???
V
22 novembre 2016 09:30
Le peuple americain a vote. Il faut respecter le choix.

Comme les pays arabes votent les partis islamistes.

C'est comme ca.
22 novembre 2016 09:34
Nananaaaaaaaaahhhhh c'est pas le peuple qui a voté c'est pas possible ! Pourquoi alors le peuple blanc et noir sont en majorité pour dire qu'il a un problème ce mec etc et ze3ma il est le président ! Moi je pense qu'ils ont fait un genre de trafic de vote ptdrrr c pas possible.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Le peuple americain a vote. Il faut respecter le choix.

Comme les pays arabes votent les partis islamistes.

C'est comme ca.
22 novembre 2016 09:39
Pourquoi tu as publier 2 fois le même sujet ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
22 novembre 2016 09:55
C'est quoi ce langage de ''racaille''?
22 novembre 2016 10:04
Heureusement tu n'as pas vu les ghettos tu serais vraiment outrée par un réel langage de racaille... c'est mimi madame Neuilly Cool
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
C'est quoi ce langage de ''racaille''?
22 novembre 2016 10:14
Erreur de frappe pck j'ai modifié mon texte et ça a publier par 2 lol
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu as publier 2 fois le même sujet ?perplexe
22 novembre 2016 11:03
Trump est un connard qui a très bien compris que la calomnie, la vulgarité, et les raisonnements simpliste pouvaient le faire élire, alors il a joué ce jeu à fond, et il a gagné

Il aurait pu être contré, mais pas par Hillary, ell a trop de défauts
Citation
uneGo a écrit:
Nananaaaaaaaaahhhhh c'est pas le peuple qui a voté c'est pas possible ! Pourquoi alors le peuple blanc et noir sont en majorité pour dire qu'il a un problème ce mec etc et ze3ma il est le président ! Moi je pense qu'ils ont fait un genre de trafic de vote ptdrrr c pas possible.
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook