Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAD bogouuuuuss
m
27 novembre 2005 21:24
Slaouia
Tbouhil ca fait longtemps que j'ai pas entendu ce mot
Mdrrrr
Bisous slaouiati
Ttoquire hada ( de Tocar )
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
28 novembre 2005 18:33
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Slaouia
> Tbouhil ca fait longtemps que j'ai pas entendu ce
> mot
> Mdrrrr
> Bisous slaouiati
> Ttoquire hada ( de Tocar )
>
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

m
ml2
28 novembre 2005 19:16
slt a tous

moi c pareil gad je l'adore g été voir ts ses spectacles et franchement ce mec est trop génial maintenant kil soit juif ou tt ce ke vs voulez je m'en fous car je le vois comme un artiste rien d'autre
P
28 novembre 2005 22:10
hm hm hm oulala il semble qu'on peut rien aborder sans polemique ici smiling smiley c'etait un sujet qui etait cense nous rappeller les bons scketchs de Gad et rigoler ensemble je sais pas mais y en a qui prennent les choses bizarrement et tjrs du mauvais cote ici !! gad est super drole et bcp de marocains le trouvent droles et c'est pas nouveau apres si il est juif c'est pas le sujet le sujet c'est l'humour wak wak !!
k
28 novembre 2005 22:26
Aziz tu crois qu'en boïcotant Gad, tu ne donne pas de l'argent à ceux que tu critique? franchement? sérieusement? on passe notre temps à donner de l'argent sans savoir dans quel poche ca va! et puis c pas grave y a qu'a télécharger ses sketch comme ca tu lui donne pas d'argent, comme ca t'es content?
e
28 novembre 2005 22:57
SALAM,

OUI KULERO, TU AS TELLEMENT RAISON, CAR COMME TU LE DIS SI BIEN "on passe notre temps à donner de l'argent sans savoir dans quel poche ca va" ET C'EST BIEN PARCEQUE POUR UNE FOIS NOUS AVONS UNE IDEE PRECISE SUR L'IDENTITE DE LA POCHE QUI VA RECEVOIR NOTRE ARGENT QU'IL FAUT REAGIR ET METTRE FIN AU GACHIS!!

COMPRENDS TU TRES CHER AMI(E?)??

MOI DEPUIS LONGTEMPS DEJA!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: DONNER DE L'ARGENT A CE SCELERAT...

M'HORRIPILE, ME CONSTERNE D'AUTANT PLUS...

QU'IL UTILISE UN STRATAGEME DES PLUS SCANDALEUX...

IL FAIT RIRE LES FOULES, IL PRETEND DONNER DU BONHEUR AUX GENS, EN OUBLIANT JUSTE DE PRECISER...

QU'IL PARTICIPE (EN ASSOCIATION AVEC TANT D'AUTRES!) PARALLELEMENT...

AU MALHEUR D'AUTRES!

C'EST TOUT!

SINON, IL EST SYMPA COMME MEC!

SI SI!

MDRR!

P
28 novembre 2005 22:59
ca t'arrive de prendre moins les choses au premier degres aziz ?
w
28 novembre 2005 23:44
tu le fais expres ou quoi kni-nza?

ça t arrive a toi de penser que ce qu on te dit peut etre vrai?

tu prefere rire et fermer les yeux sur le massacres de tout un peuple. ton attitude et condamnable parceque tu es informée que ton argent et peut etre envoyer a tsahal (l armée terroriste israelienne)

ton attitude est grave parceque tu es informée et tu continu a soutenir coute que coute le cycle qui veux qu une balle que tu as peut etre finacer sans le savoir finira entre les yeux d une belle petite palestinienne.
P
29 novembre 2005 09:40
alala mais dis moi alors concretement ce qu'a fait gad ? ou parceque tu le juges simplement parcequ'il est juif !!! n'importe quoi desolee mais l'islam c'est pas ca c'est la tolerance et au maroc les musulmans et les juifs ont vecu ensemble en paix depuis des decennies alors maintenant avant de te lancer sur des tirades dis moi ce qu'a fait Gad ??? |CONCRETEMEnt !
m
29 novembre 2005 14:03
Salam ,
laisse tomber Aziz ,elle ne comprend pas ,faut lui acheter un cerveau ...
et le principal , c'est à dire des yeux ,elle ne voit meme pas les manigances sionistes qu'il ya autour de nous et le pire surtout à la télé et tous les jours
P
29 novembre 2005 17:25
magma92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
> laisse tomber Aziz ,elle ne comprend pas ,faut lui
> acheter un cerveau ...
> et le principal , c'est à dire des yeux ,elle ne
> voit meme pas les manigances sionistes qu'il ya
> autour de nous et le pire surtout à la télé et
> tous les jours


est ce que ton petit cerveau peut me dire m eclairer sur les faits exacts de gad ? Qu'est ce qu'il a fait ? vas y parle si ta principale motivation c'est : il est juif je dis que c'est n'importe quoi ! si tu as des preuves vas demontrer ! Mais au delas de tout ca moi JE parlais d'humour et de scketchs mais vous detournez tout mais poussons votre raisonement jusqu'au bout alors qu'a fait ou qu'a dit gad?
P
29 novembre 2005 17:32
faut arreter d'etre parano ou si on dit des choses il faut les prouver
m
29 novembre 2005 18:53
Elfelfla
Tu peux exprimer ton point de vue sans trop accuser certains d'empecher le monde arabe d'avancer grinning smiley
Euuuh je crois que tu peux etre plus diplomate si tu le veux ... Essayes, ca ne te fera pas de mal
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
e
30 novembre 2005 13:13
SALAM,

VRAIMENT JE SUIS EPOUSTOUFLE, SIDERE, PAR VOTRE ACHARNEMENT A VOUS FAIRE PASSER POUR DES IGNORANTS!!!

JE VOUS LAISSE DONC A VOTRE INDIGENCE!!

PARDON D'AVOIR TENTE DE VOUS OUVRIR LES YEUX...J'AI PERDU MON TEMPS...JE N'AURAIS PAS DU!

GARDEZ LES FERMER VOS MIRETTES, C'EST PREFERABLE...SANS DOUTE!

BONNE CHANCE!

VOTRE CAS EST DESESPERE...

C'EST DESESPERANT!

INQUIETANT...POUR VOUS!

JE VOUS PLAINS DE TOUT MON COEUR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: C'EST GRAVE...

CE QUI VOUS ARRIVE LA!

DOMMAGE!
P
30 novembre 2005 13:17
donc tu es incapable de donner des preuves et de nous dire ce qu'il en est des actions soit disant sioniste de Gad enfin bon !!
P
30 novembre 2005 13:30
je trouve ca dommage que pour un post qui etait cense nous rappeller des sketchs marrants (parceque nombreux sont les marocains qui aiment bien l humour de gad y a qu a voir le nombre de personnes qui sont venus le voir a rabat et casa y avait plus de place ) et en aucun cas ct un sujet sur le sionisme ou quoi que ce soit .. ala la mais bon y en a qui detourne tout et accuse sans preuves !! ce sont ces gens la qui se permettent de donner des lecons ..
a
30 novembre 2005 13:33


moi j'aurai voulu me marier avec jamel grinning smiley pas pour son fric, pour la richesse de son coeur smiling smiley en plus c'est un beau gosse waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley grinning smiley grinning smiley
e
30 novembre 2005 13:34
SALAM,

DIS DONC KNI_NZA, TU LE FAIS EXPRES OU QUOI???

JE CROIS QUE MON PREMIER POST A CE SUJET EST DES PLUS EDIFIANT...J'AI CLAIREMENT EXPLIQUE CE QUI ME POUSSE A DETESTER MISTER GAD!

SI TU VEUX FAIRE SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE, C'EST PLUS DE MON RESSORT!

JE NE PEUX PAS PENETRER DANS VOS NEURONES ET LES SECOUER POUR VOUS, NON JE NE PEUX VRAIMENT PAS...ET JE N'EN AI PAS TROP ENVIE NON PLUS!

FAITES COMME BON VOUS SEMBLE!

PENSEZ CE QUE BON VOUS SEMBLE!

VOUS ETES ADULTES ET CLAIRVOYANTS DE VOUS MEMES!

BONNE PROSPECTION!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: IL N'Y A PAS PLUS AVEUGLE...

QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR!

OUI JE SAIS...
a
30 novembre 2005 13:53


oulalala ca chauffe ici sad smiley
peace and love smiling smiley
m
30 novembre 2005 19:06
Elfelfla qui pert son humour
C'est une premiere grinning smiley
Bonne continuation winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook