Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais ou es tu?
p
2 novembre 2006 23:39
Citation
missy92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
missy92 a écrit:

a 90 ans qd mm faut plaire lol


Mieux vaut tard que jamais.smiling smiley



oui tu as raison alors tu as qnn?

il est pris lui aussi , laisse tomber tongue sticking out smiley


tout le monde est pris sur ce site c'zest pas possible lol

lol non y a coolman , c un mec super sympa ! bon un peu myto mais très sympa smiling smiley
2 novembre 2006 23:39
Essaye les mps winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 novembre 2006 23:41
Citation
shams78 a écrit:
Essaye les mps winking smiley


c'est quoi ça?
p
2 novembre 2006 23:44
Citation
missy92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Essaye les mps winking smiley


c'est quoi ça?

tu sors d ou toi , tu sais pas ce que c est qu un mps ?? tu vis à la campagne ? grinning smiley

mps: c messages privés
m
2 novembre 2006 23:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Essaye les mps winking smiley


c'est quoi ça?

tu sors d ou toi , tu sais pas ce que c est qu un mps ?? tu vis à la campagne ? grinning smiley

mps: c messages privés


je ne sors pas de la campagne, si tt simplement tu me disais ce que ca signifie merci
2 novembre 2006 23:49
ce sont les MESSAPES PRIVES (MP)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 novembre 2006 23:50
Citation
missy92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Essaye les mps winking smiley


c'est quoi ça?

tu sors d ou toi , tu sais pas ce que c est qu un mps ?? tu vis à la campagne ? grinning smiley

mps: c messages privés


je ne sors pas de la campagne, si tt simplement tu me disais ce que ca signifie merci


je plaisante miss je t ai dit mps= messages privés !!!!
m
2 novembre 2006 23:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Essaye les mps winking smiley


c'est quoi ça?

tu sors d ou toi , tu sais pas ce que c est qu un mps ?? tu vis à la campagne ? grinning smiley

mps: c messages privés


je ne sors pas de la campagne, si tt simplement tu me disais ce que ca signifie merci


je plaisante miss je t ai dit mps= messages privés !!!!

d'accord ja vais essayer merci lol
c
2 novembre 2006 23:56
Hola!!!!! que se pasa......a donde està la mama de Pedro !!!!!!
2 novembre 2006 23:56
attends, je crois qu'il arrive winking smiley

Un PRINCE CHARMANT, ne serait pas ce qu'il est, s'il ne venait pas à sa princesse sur son cheval blanc et avec son fidéle Sancho ou Pancho, bref moi mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 novembre 2006 23:59
Citation
shams78 a écrit:
attends, je crois qu'il arrive winking smiley

Un PRINCE CHARMANT, ne serait pas ce qu'il est, s'il ne venait pas à sa princesse sur son cheval blanc et avec son fidéle Sancho ou Pancho, bref moi mdrrrrrrrrrr


lol je viens juste de lui envoyer un message et il m'a repondu il a fait vite
p
3 novembre 2006 00:05
mdrr coolman tire plus vite que son ombre !

bon alors missy92 et coolman c pour quand ? evil

moi je veux etre invitée au mariage ! tongue sticking out smiley
m
3 novembre 2006 00:07
Citation
princess819 a écrit:
mdrr coolman tire plus vite que son ombre !

bon alors missy92 et coolman c pour quand ? evil

moi je veux etre invitée au mariage ! tongue sticking out smiley

loool je ne le connais pas, qui t'as dis que moi et lui loooool bnonon
P
3 novembre 2006 00:08
Il est quelque part et t'attend aussi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 novembre 2006 00:09
Citation
kni_nza a écrit:
Il est quelque part et t'attend aussi In love



faut attendre lol
P
3 novembre 2006 00:11
Citation
missy92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Il est quelque part et t'attend aussi In love



faut attendre lol


Yes, cupidon est occupe avec moi daba In love

fais la queue grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
3 novembre 2006 00:11
Trop attendre ce n'est pas trop conseillé pour la santé.....smiling smiley
p
3 novembre 2006 00:13
Citation
coolman a écrit:
Trop attendre ce n'est pas trop conseillé pour la santé.....smiling smiley

a quoi fais tu allusion ? grinning smiley
m
3 novembre 2006 00:13
Citation
coolman a écrit:
Trop attendre ce n'est pas trop conseillé pour la santé.....smiling smiley



que faut il faire l'expert
P
3 novembre 2006 00:14
Je vous conseille de faire du sport grinning smiley

quitte a sauter partout faites de la corde a sauter c mieux tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook