Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mairie m on apeler......
h
8 septembre 2005 20:55
salam,
aprés 12 jours que j ai déposé mon dossier d mariage a la mairie aujourd hui ils m ont apeler pour un rdv avc l adjoint maire le 22sptmbre moi et mon future mari?????
que pensier vous qsq il veux l adjoint maire?????? (je suis entré en frc avc visa mai la é périmé depuis 5mois)
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
m
9 septembre 2005 18:37
salam et méfie toi ! peut etre qu'il veulent savoir si t pas en regles point de vue papier il peuvent t'attendre avec 2 ou 4 poulet et hop ds l'avion! fais tres attention
h
9 septembre 2005 18:43
miloudi30 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam et méfie toi ! peut etre qu'il veulent
> savoir si t pas en regles point de vue papier il
> peuvent t'attendre avec 2 ou 4 poulet et hop ds
> l'avion! fais tres attention


salam
hram alik prq tu me dis ca????
il fo q tu sache q le maire ne refuse jamais un mariage en situation irégulière??
vraiment ya des gens qui savent pa parler je t jure???????
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
m
11 septembre 2005 19:44
primo je sais parler segondo je tesouhaite tous le bohneur du monde et a tous les muslim du monde. si ta compris de travers ce que je t dis c pas grave bon courage a plus
w
12 septembre 2005 17:24
c vrai c k il ta raconté, mefie toi
d qel parti politik est le maire
d
13 septembre 2005 00:49
hikmatn, ne t'inquietes pas tout ira bien inchallah. C'est peut etre juste un entretien pour vous demander des infos en plus (vous allez vous mettre des bagues ? ou autres chose) ou bien c'est juste pour verifier si ce n'est pas un mariage blanc winking smiley

allah isahhal al omour
N
13 septembre 2005 09:37
c'est juste pour vos intentions inchallah ça se passera au mieux reste zen lors de l'entretien mm si .

allah i kemel 3likom
h
13 septembre 2005 12:54
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> hikmatn, ne t'inquietes pas tout ira bien
> inchallah. C'est peut etre juste un entretien pour
> vous demander des infos en plus (vous allez vous
> mettre des bagues ? ou autres chose) ou bien c'est
> juste pour verifier si ce n'est pas un mariage
> blanc
>
> allah isahhal al omour


salam
merci bcp farahtini j avais tre peur
alah ihfad moi je sui qlq un d bien brit ndir dari alah ihfad mn chi mariage blanc
rabbi i3awnk
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
s
13 septembre 2005 13:02
Miloudi a raison c'est tout à fait possible et je ne vois pas en quoi il t'a mal parlé.

Si le maire est tordu il peut très bien appeler la police pour te renvoyer au pays sans sommation.

Ma3a salam
h
13 septembre 2005 13:15
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Miloudi a raison c'est tout à fait possible et je
> ne vois pas en quoi il t'a mal parlé.
>
> Si le maire est tordu il peut très bien appeler la
> police pour te renvoyer au pays sans sommation.
>
> Ma3a salam


NCHA ALAH IL T ENVOIS TOI
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
N
13 septembre 2005 16:30
hikmatn c'est pas gentil 7chouma 3lik

rair galo lik .
d
13 septembre 2005 17:31
hikmatn a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> merci bcp farahtini j avais tre peur
> alah ihfad moi je sui qlq un d bien brit ndir dari
> alah ihfad mn chi mariage blanc
> rabbi i3awnk

Amine barak allah o fik.

Je voulais juste reagir par rapport à tes reponses aux autres qui ont dit que tu pouvais etre expulsée. Ils n'ont pas cherché à te blesser mais au contraire ils t'ont juste donné une hypothese pour t'AIDER.

Alors, je trouve que tu es un peu dure avec eux et ça necessite des excuses.

Salam

h
13 septembre 2005 18:51
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> hikmatn c'est pas gentil 7chouma 3lik
>
> rair galo lik .


exuser moi je sui tre enerve ;;;;
salm
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
m
13 septembre 2005 20:46
franchement je c pas qui dois apprendre a parler !!!
bref merci a ce qui ont pris ma defence face a cet HIKMATN super poli et qui comprend tous ce qu'on lui dis donc a bientot
et apprend a controler t nerf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 septembre 2005 16:09
Ma3lich miloudi30, je crois que si elle garde ce vocabulaire et cette mentalité ze3fana ils va pas être très sympa msonieur le maire.

Quoi qu'il en soit je suis française donc à priori chez moi, pas expulsable grinning smiley

En tout cas Allah i3aoune.

Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook