Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un maire peut il refuser de nous marier
y
21 février 2012 22:58
bonjour voici notre histoire pour resumé ns avon deposer le dossier de mariage en mairie en aout /11 les rdv avec le maire pris tous c bien passer la date du mariage etait fixer au 15/10 tous aller pour le mieu jusko 14/10 ou nous avon reçu une opposition au mariage du tribunal car kelkun a fait une lettre anonyme disan ke c'est un faux mariage c pour les papier bien sur un marocain et une francaise ne france !!! ensuite vien l'annulation donc nous avons fait une demande de main levee ki nous a ete favorable on a le droit de se marier !!mais depuis decembre janvier pas de nouvel japel la mairie pr savoir ou sa en est il ne savent rien!! c magnifique donc j'ai conctacter mon avocate ki a pri contact av eu bizarement la elle a u une reponse disant ke nous avons tou notre dossier a refaire et ke cela serais bon!! ok donc hier nous voila parti a la mairie car il nous faut un document original ki se trouvent dans notre dossier pour ke mon homme puisse se faire re delivré sont autre certificat de coutume!!! et là on me dit ben je c pas ou il le maire n'est pas !!!!! la je m'enerve je prend sur moi et je dit ke d'ici la fin de semaine je desire mon document!!! le soir meme le maire laisse un message en disant ke je n'avai pas a faire de scandale et ke mon dossier n'est pa perdu!! et ke demain je l'aurais ok!! donc aujourdui mardi 21/02 nous nous somme rendu la bas et pas de dossier le maire ma dit kil avait re saisi le tribunal et pk?? je ne c'est pas ?? donc j'aimerais savoir si il ya u d gens a qui cela et ariver ?,car la je commence a perdre patience merci bocoup a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook