Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mairé depuis moins d'un an mais attiré par la copine de sa femme
a
14 décembre 2007 16:11
barakALLAHOU FIK
14 décembre 2007 16:13
Salam,

Waou moi et les maths ca fais 2 je sors !grinning smiley
Nadia
s
14 décembre 2007 16:14
Oh vou zabusé spinning smiley sticking its tongue out , elle est pas si difficile a comprendre son histoire kan meme.
Alors si g bien compris :
Ta deux copines sabrina et kahina ( les noms sont fictif c'est moi qui l'ai est inventé ) .
Sabrina c'est marié avec un mek de son quartier , que japelleré sofiane , et kahina c'est marié avec karim ( autre nom fictif) . Le probleme c'est que karim a toujour été fou amoureux de sabrina et quand il a apris qu'elle c'etait marié , il est parti ce marié avec kahina car il savé quelles été meilleur amies et comme sa , ça lui permettré de voir plus souvent sabrina .Et maintenant karim a chaque fois qu'il voit sabrina il narete pa de la regardé , et la pauvre sabrina elle é mal a laise car elle maintenan elle est marié et elle ne sait pas koi faire .
Et toi tu ve kon te disen ce kon feré a la place de sabrina .

Donc si lhistoire c bien ça , moi je te diré quelle devré ignoré karim et a la longue a mon avis il va se lasser .Mais vu komen cé parti (le mek il c'est marié seulement pour etre plus proche delle eye popping smiley , on va dire ke lamour nou fai faire nimporte koi lol) elle devré mettre lé chose o clair avec lui é si il compren pa, bah kel le disen a son mari sofiane , kom ça kom on di ché nou : bach i farg3ou romana !

Dans le cas ou g mal interpreté lhistoire , jsui vrement desolé alor .
s
14 décembre 2007 16:20
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle "aicha",c marié avec "moloud"de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine "zoubida",elle aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que "aicha" ce marie,le marie de "zoubida" voulais trop ce marier avec "aicha" mais l c mariée avec un "bouch3ayab" alors "moloud" c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, moloud se gene pas pr regarder aicha avec inssistance!et sa femme zoubida ne se doute de rien!

aicha est tres claire l est super heureuse avec son marie (bouch3ayab) mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme (zoubida) assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..

voila je vousn ai tt dechifrégrinning smiley
mdr.......
s
14 décembre 2007 16:20
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

Salam

Il y a 2 hypotheses:

Hypothese 1:

Parceque le mari de B est doublement Censored, c'est pourtant evident. eye rolling smiley
B va se casser la gueule et ça sera bien fait pour lui thumbs down


Hypothese 2:

C'est A qui se tape des films meskina, elle croit que tous le mone la regarde, que la Terre tourne autour d'ellesleepingeye rolling smiley
Comment pourrait-elle savoir que le mari de B la regarde??? Tous simplement parcequ'elle le regarde autant que lui la regardeeye rolling smiley thumbs down

Un conseil: Dis à ta copine A des baisser les yeux quand le mari de B est là... parceque si elle le regarde, faut pas qu'elle se plaigne qu'il la regarde sleepingsleeping... etc...
Clap
y
14 décembre 2007 16:33
c'est pas tres sain tous ca!eye rolling smiley
p
14 décembre 2007 16:34
salam

est-ce que B savait que son mari s'était largement intéressé à A auparavant ?

et pourquoi est-ce que A n'a rien dit à B sur les avances passées de ce monsieur avant que sa soi-disant super-amie n'accepte de se marier avc lui?

la moindre des choses entre copines, c'est de se mettre au courant de ces éléments, car ils sont porteurs de risques certains pour la suite.. la preuve BREF
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
14 décembre 2007 16:40
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle "aicha",c marié avec "moloud"de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine "zoubida",elle aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que "aicha" ce marie,le marie de "zoubida" voulais trop ce marier avec "aicha" mais l c mariée avec un "bouch3ayab" alors "moloud" c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, moloud se gene pas pr regarder aicha avec inssistance!et sa femme zoubida ne se doute de rien!

aicha est tres claire l est super heureuse avec son marie (bouch3ayab) mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme (zoubida) assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..

voila je vousn ai tt dechifrégrinning smiley
mdr.......


Clap

meme meme comme ça j'ai compris que diche ... le 1er paragraphes il m'as claquée le cerveau sad smiley

mais bon c'est quoi ca ? les feux di l'amour version arabiya ??? moody smiley
m
14 décembre 2007 16:42
Probabilité de A sanchant l'evenement C égal a 666 c'est a dire que...
QUE DIABLE, je n'y comprends rien,j'en perds mon latin.
pourtant j'aime bien les maths.

anonym... dis nous que c'est toi la femme convoitée, adorée et nombriliste qui croit que tous les maris des copines revent de toi la nuit et on n'eu aura terminé avec ça...

on poura passer au prochain post,
"je suis une femme tellement désirée...je regrette"
"je suis belle et je n'arrive pas a gerer...je regrette"
bref finis ton nouveau sujet par "...je regrette." ça fait bien.evil
s
14 décembre 2007 16:55
salam
moi à la place de ta copine, je déménagerais ds une autre ville, sinon cette histoire va se finir avec un plan à 4 confused smiley perplexe evil
R
14 décembre 2007 17:11
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi à la place de ta copine, je déménagerais ds une autre ville, sinon cette histoire va se finir avec un plan à 4 confused smiley perplexe evil

je voi ke l'esprit tordu c de la famill!!evilevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
14 décembre 2007 18:22
salam qui veut résoudre ce poste lol

Résoudre le problème

SI(A=1M;B=1M;L>1M;SI(MA B=vA;PB............................)=PB


nombre M = année mariage
A B L= copines
MA = Mari
BP= problémes


voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle (A),c marié avec un gars de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine (Cool,L aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que (A) ce marie,le marie de B voulais trop ce marier avec A mais l c mariée avec un autre gars alors lui c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, il se gene pas pr regarder B avec inssistance!et sa femme A ne se doute de rien!

B est tres claire l est super heureuse avec son marie mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..[/quote]
N
14 décembre 2007 18:24
Salam smiling smiley
Je suis pliée de rire !!!!!!!!!!!! grinning smiley
Citation
ba_ssma a écrit:
Si l'on croit l'hypothèse, si A et l'hypoténus de B et que P et D sont parallèles. alors la réponse est PDspinning smiley sticking its tongue out
a
14 décembre 2007 18:56
pour PETIT CHAT OUé l le savait mais l pensais que le gars voulait juste ce caser..mais y la kiffé grave.
a
14 décembre 2007 19:02
Citation
mimifromlille a écrit:
Probabilité de A sanchant l'evenement C égal a 666 c'est a dire que...
QUE DIABLE, je n'y comprends rien,j'en perds mon latin.
pourtant j'aime bien les maths.

anonym... dis nous que c'est toi la femme convoitée, adorée et nombriliste qui croit que tous les maris des copines revent de toi la nuit et on n'eu aura terminé avec ça...

on poura passer au prochain post,
"je suis une femme tellement désirée...je regrette"
"je suis belle et je n'arrive pas a gerer...je regrette"
bref finis ton nouveau sujet par "...je regrette." ça fait bien.evil

n'abuse pas là!si ct moi je l'aurai di wallah que jsui pas concerné de plus je suis pas encore marié..
m
14 décembre 2007 19:15
Citation
anonymuslima a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Probabilité de A sanchant l'evenement C égal a 666 c'est a dire que...
QUE DIABLE, je n'y comprends rien,j'en perds mon latin.
pourtant j'aime bien les maths.

anonym... dis nous que c'est toi la femme convoitée, adorée et nombriliste qui croit que tous les maris des copines revent de toi la nuit et on n'eu aura terminé avec ça...

on poura passer au prochain post,
"je suis une femme tellement désirée...je regrette"
"je suis belle et je n'arrive pas a gerer...je regrette"
bref finis ton nouveau sujet par "...je regrette." ça fait bien.evil

n'abuse pas là!si ct moi je l'aurai di wallah que jsui pas concerné de plus je suis pas encore marié..

je plaisantes a b c d etc j'ai pas pu m'empecher ça me rapelle mes cours de math' et les proba qu'on se farcissait.

c'était facile je te l'accorde mais je ne suis pas la seule a m'etre engoufré dans la plaisanterie mathématique...
(comme a l'école, purée, c'est pas moi, monsieur c'est lui!hihihihi!)
a
14 décembre 2007 19:18
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Probabilité de A sanchant l'evenement C égal a 666 c'est a dire que...
QUE DIABLE, je n'y comprends rien,j'en perds mon latin.
pourtant j'aime bien les maths.

anonym... dis nous que c'est toi la femme convoitée, adorée et nombriliste qui croit que tous les maris des copines revent de toi la nuit et on n'eu aura terminé avec ça...

on poura passer au prochain post,
"je suis une femme tellement désirée...je regrette"
"je suis belle et je n'arrive pas a gerer...je regrette"
bref finis ton nouveau sujet par "...je regrette." ça fait bien.evil

oué je c tinkiete moi aussi gt plié de rire a chak commentaire..mai l'histoir est serieuse malheuresemen..winking smiley

n'abuse pas là!si ct moi je l'aurai di wallah que jsui pas concerné de plus je suis pas encore marié..

je plaisantes a b c d etc j'ai pas pu m'empecher ça me rapelle mes cours de math' et les proba qu'on se farcissait.

c'était facile je te l'accorde mais je ne suis pas la seule a m'etre engoufré dans la plaisanterie mathématique...
(comme a l'école, purée, c'est pas moi, monsieur c'est lui!hihihihi!)
a
14 décembre 2007 19:21
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam qui veut résoudre ce poste lol

Résoudre le problème

SI(A=1M;B=1M;L>1M;SI(MA B=vA;PB............................)=PB


nombre M = année mariage
A B L= copines
MA = Mari
BP= problémes

bien joué Clap


voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle (A),c marié avec un gars de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine (Cool,L aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que (A) ce marie,le marie de B voulais trop ce marier avec A mais l c mariée avec un autre gars alors lui c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, il se gene pas pr regarder B avec inssistance!et sa femme A ne se doute de rien!

B est tres claire l est super heureuse avec son marie mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..
[/quote]
R
14 décembre 2007 19:22
et la réponse définitive c'est quoi ????

tout problème (je vous l'accorde celui lui il est eye popping smiley) à sa solution ...

evil
l
15 décembre 2007 08:12
se marier c'est dire oui a une femme, et cela veut dire non a toutes les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook