Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mairé depuis moins d'un an mais attiré par la copine de sa femme
a
14 décembre 2007 14:43
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle (A),c marié avec un gars de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine ( Cool,L aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que (A) ce marie,le marie de B voulais trop ce marier avec A mais l c mariée avec un autre gars alors lui c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, il se gene pas pr regarder B avec inssistance!et sa femme A ne se doute de rien!

B est tres claire l est super heureuse avec son marie mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..
s
14 décembre 2007 15:10
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle (A),c marié avec un gars de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine (Cool,L aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que (A) ce marie,le marie de B voulais trop ce marier avec A mais l c mariée avec un autre gars alors lui c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, il se gene pas pr regarder B avec inssistance!et sa femme A ne se doute de rien!

B est tres claire l est super heureuse avec son marie mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..



salam et toi, tu fais quoi dans cette affaire, tu joues la comere
L
14 décembre 2007 15:21
salam et toi, tu fais quoi dans cette affaire, tu joues la comere[/quote]

sALAM?

AYA TU LA CASSE MSSKINA evil
Khadija
M
14 décembre 2007 15:23
alors d'après le théoreme de pytagore, A + B est égale à AB au carré... winking smiley
14 décembre 2007 15:23
Si l'on croit l'hypothèse, si A et l'hypoténus de B et que P et D sont parallèles. alors la réponse est PDspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 décembre 2007 15:23
ça y est t'es demasqué , t'es L evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
14 décembre 2007 15:28
tu m'as embrouillé avec avec tes a b c d...

tu peux pas la refaire avec des vrais prénoms
14 décembre 2007 15:29
perplexe c'est quoi cette histoire, j'ai rien compris..
R
14 décembre 2007 15:32
dans ce traingles je dirai kil ya un coté qui derape!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
14 décembre 2007 15:39
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle (A),c marié avec un gars de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine (Cool,L aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que (A) ce marie,le marie de B voulais trop ce marier avec A mais l c mariée avec un autre gars alors lui c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, il se gene pas pr regarder B avec inssistance!et sa femme A ne se doute de rien!

B est tres claire l est super heureuse avec son marie mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..


perplexeperplexe n'oublie pas qu'on ne connait pas ton histoire alors soit plus compréhensible parcke ya un truc qui cloche....même en relisant plusieurs foi sa cloche tjrs...perplexemoody smiley
a
14 décembre 2007 15:40
PAR POLITESSE JE V REPONDRE A TA QUESTION:nen c pas du commerage, g pas donné de nom a ce que je sache!

mais une question me turlupine:si moi je suis une commere,toi tu te qualifie de quoi rn rentrnt lire TOUUUT le contenu du sujet??perplexe

mais bon c une simple question n'est ce pas SAHIBOCOM?
m
14 décembre 2007 15:48
tu peux refaire le meme recit avec des prénoms fictifs?avec une bonne syntaxe?
parce que déja c'est confus si en plus on doit faire des assiciations "A ah non en fait c'est B, ah peut etre que c'est C finalement?", on n'est pas sortis de "LA BERGE" (dixit gad).

on pourra t'aider, et au fait, si tu es l'une des protagonistes, dis le ça expliquerait que cette histoire te turlupine autant...
a
14 décembre 2007 15:49
dsl je me suis mal faite comprendrespinning smiley sticking its tongue out

deux de mes copine sont mariées et le marie de l'une d'elle est attiré par la copine a sa femme..sa femme ne se doute de rien..son marie montre bien qu'il est interessé par l vu qu'avant de ce casé il voulais que sa soit elle sa femme mais ellle c marié avec un autre gars..

ma copine ne c plus comment faire pour reagir comme avant avec la femme du gars..alla se sent de plus en plus mal a l'aise quand elle l'a voit..

j'etais claqué de rire quand g lu les comsspinning smiley sticking its tongue out dsl encore
l
14 décembre 2007 15:51
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle (A),c marié avec un gars de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine (Cool,L aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que (A) ce marie,le marie de B voulais trop ce marier avec A mais l c mariée avec un autre gars alors lui c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, il se gene pas pr regarder B avec inssistance!et sa femme A ne se doute de rien!

B est tres claire l est super heureuse avec son marie mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..


perplexeperplexe n'oublie pas qu'on ne connait pas ton histoire alors soit plus compréhensible parcke ya un truc qui cloche....même en relisant plusieurs foi sa cloche tjrs...perplexemoody smiley


Ah je te rejoins complétement même en faisant un gros gros effort de compréhension c'est pas clair!
Moi perso, j'ai compris que ses copines L'batoul et L'3alyia se sont mariées y a à peu près un an, que L'Batoul a épousé Kadour du quartier et que L'3alyia a épousé L'Mehjoub.
Et qu'au final, L'3alyia voulait épousé L'batoul!!!!!!... bref, une pure shalada à la marocaine...les feux de l'amour quand tu nous tiens!!!!
l
14 décembre 2007 15:51
a
14 décembre 2007 15:55
nen je suis juste leur copine o deux et comme celle qui remarque d trucs chelou du gars bin l me demande conseil et je c plus quoi lui dire pour la convaincre que c pas de sa faute..

tu c g pas l'habitude c la 1ere fois que j'ecris un sujet..samhouli encore
R
14 décembre 2007 15:57
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum

voilà sa fais un an que mes copines sont mariées..on se connais depuis tte petite et l'une d'elle "aicha",c marié avec "moloud"de notre quartier sa fais meme pas un an!mon autre copine "zoubida",elle aussi c mariée y a plus d'un an et le soucis c qu'avant que "aicha" ce marie,le marie de "zoubida" voulais trop ce marier avec "aicha" mais l c mariée avec un "bouch3ayab" alors "moloud" c aussi casé avec une meuf mais pas n'importe laquelle!la copine tres tres proche de celle qui voulais!!

aujourd'hui comme ils habitent la meme ville et qu'ils se croise, moloud se gene pas pr regarder aicha avec inssistance!et sa femme zoubida ne se doute de rien!

aicha est tres claire l est super heureuse avec son marie (bouch3ayab) mais l c pas quoi penserde cette situation surtout qu'elle voit sa femme (zoubida) assez souvent!!


l se sent hypocrite et n'arrive plus a etre a l'aise avec celle qui est l'une de c meilleurs amie..


vs feriez quoi a sa place?pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

barakALLAHOU FIKOUM..

voila je vousn ai tt dechifrégrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
14 décembre 2007 16:00
salam,
alors moi qui vient de rentrer hyper énervée, je lis votre histoire et je suis morte de rire, ça y est j'suis détendue.
donc la narratrice est la lettre c, mais c'est vrai qu'on n'y comprend pas grand chose mets des prénoms fictifs que ce soit claire pour tout le monde et qu'on y comprenne.
14 décembre 2007 16:02
pythagore, quand tu nous tiensgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
14 décembre 2007 16:04
Citation
anonymuslima a écrit:
pourquoi le marie de B continue a lui montrer qu'elle compte tjr pr lui?

Salam

Il y a 2 hypotheses:

Hypothese 1:

Parceque le mari de B est doublement Censored, c'est pourtant evident. eye rolling smiley
B va se casser la gueule et ça sera bien fait pour lui thumbs down


Hypothese 2:

C'est A qui se tape des films meskina, elle croit que tous le mone la regarde, que la Terre tourne autour d'ellesleepingeye rolling smiley
Comment pourrait-elle savoir que le mari de B la regarde??? Tous simplement parcequ'elle le regarde autant que lui la regardeeye rolling smiley thumbs down

Un conseil: Dis à ta copine A des baisser les yeux quand le mari de B est là... parceque si elle le regarde, faut pas qu'elle se plaigne qu'il la regarde sleepingsleeping... etc...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook