Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mairé depuis moins d'un an mais attiré par la copine de sa femme
M
15 décembre 2007 22:29
en lisant les commentaires Je suis pliée de rire !en tout cas ALLAH yssterna YARABBI Amine.
n
15 décembre 2007 22:41
Auteur: mimifromlille [MP]
Date: le 14 décembre 2007 à 16h48


tu peux refaire le meme recit avec des prénoms fictifs?avec une bonne syntaxe?
parce que déja c'est confus si en plus on doit faire des assiciations "A ah non en fait c'est B, ah peut etre que c'est C finalement?", on n'est pas sortis de "LA BERGE" (dixit gad).

on pourra t'aider, et au fait, si tu es l'une des protagonistes, dis le ça expliquerait que cette histoire te turlupine autant...


Nous n'avons pas les mèmes valeurs très chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
15 décembre 2007 22:46
sleeping
Citation
lefatigué a écrit:
se marier c'est dire oui a une femme, et cela veut dire non a toutes les autres.

salam wa'laykoum


sa fais vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire!j'espere sincerement que tu resteras sur ce raisonnement inchaala..

en tout cas reppose toi bien si t si madroub que sa!
M
15 décembre 2007 23:49
Salam !!

Bon alors...c'est koi l'equation finale et la conclusion finale de ce problèmeperplexe
Ou
Je crois ke je vais sortir ma super calculatrice scientifique casio...ca pourra peut etre eclaircir le pbperplexe
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
j
15 décembre 2007 23:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Si l'on croit l'hypothèse, si A et l'hypoténus de B et que P et D sont parallèles. alors la réponse est PDspinning smiley sticking its tongue out
stop vous m'avez enbrouiller avec vos theoremes de pytha truc et les hypomachin .yallah qui veux me resumer le truc j'piges plus rien ...donc C est tjrs accro a B...safi safi,ghadiya nemchi nrged jani n3ass moukhi 3yaeye rolling smileysleeping
a
17 décembre 2007 14:11
moi ausssi j ai rien capter et pourtant j aime les maths mais la j suis embrouillé jusqu a l été prochain..lol
M
17 décembre 2007 23:41
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Si l'on croit l'hypothèse, si A et l'hypoténus de B et que P et D sont parallèles. alors la réponse est PDspinning smiley sticking its tongue out
stop vous m'avez enbrouiller avec vos theoremes de pytha truc et les hypomachin .yallah qui veux me resumer le truc j'piges plus rien ...donc C est tjrs accro a B...safi safi,ghadiya nemchi nrged jani n3ass moukhi 3yaeye rolling smileysleeping

toi aussi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook