Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maintenant c'est moi qui lui cours apres
b
10 octobre 2012 10:48
Citation
MDS a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Grrrrc'est mort né c'est a dire que je dois laisser tomber c'est ça!!!!
mon dieu vous me perturbez
bon je crois que vous n'avez pas encore compris
avant par exemple il été pret a passer toute une nuit dehors alors qu'il gele juste pour me parler au telephone
maintenant et en ce moment meme je l'appelle et il ne repond meme pas mais je sais pourquoi il dort et son telephone est silencieux alors qu'avant il se mettait en colere contre moi juste parceque je ne l'ai pas appellé il me disait "appelle moi meme a 5 h du mat je me reveillerez et je te parlerai
mais la je me sens completement seuuuuuuuuuuuuullle
je sais qu'il m'aime mais il ne se sacrifit pas pour moi comme moi je le fait pour lui une fois j'ai passé toute une nuit dans les toilettes juste pour lui parler au telephone lol
on avait des invités et je n'avais pas ou parler mais lui quand il veut dormir il dort et etteint sa sonnerie mais moi j'attend son appel meme jusqu'a 5 h du mat
la je suis vraiment en colereGrrrr
il ne se sacrifie plus pour moi mais je suis sure d'une chose c'est qu'il m'aime

je crois qu'il te crois comme acquis d'ou peut être ce changement.
c'est normal que après un certain temps que vous vous connaissez il ne fera plus les même routine qu'au début.
mais si tu lui montre un peu ton inquiétude peut être qu'il changera, c'est vrai que dans un couple il ne devrai pas y avoir tu me suis je te fuis, et tu me fuis je te suis

Nanouzina bien sur que tu l'as vu tu y a même répondu grinning smiley

mdr il étais 2h du mat, les yeux a moitié fermé, j'ai lu que les 3 première ligne hahaha
j'avais la flemme de tout relire
pffff j'ai laisser le plu intéressant vers la fin

ptdr
10 octobre 2012 10:49
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Grrrrc'est mort né c'est a dire que je dois laisser tomber c'est ça!!!!
mon dieu vous me perturbez
bon je crois que vous n'avez pas encore compris
avant par exemple il été pret a passer toute une nuit dehors alors qu'il gele juste pour me parler au telephone
maintenant et en ce moment meme je l'appelle et il ne repond meme pas mais je sais pourquoi il dort et son telephone est silencieux alors qu'avant il se mettait en colere contre moi juste parceque je ne l'ai pas appellé il me disait "appelle moi meme a 5 h du mat je me reveillerez et je te parlerai
mais la je me sens completement seuuuuuuuuuuuuullle
je sais qu'il m'aime mais il ne se sacrifit pas pour moi comme moi je le fait pour lui une fois j'ai passé toute une nuit dans les toilettes juste pour lui parler au telephone lol
on avait des invités et je n'avais pas ou parler mais lui quand il veut dormir il dort et etteint sa sonnerie mais moi j'attend son appel meme jusqu'a 5 h du mat
la je suis vraiment en colereGrrrr
il ne se sacrifie plus pour moi mais je suis sure d'une chose c'est qu'il m'aime

je crois qu'il te crois comme acquis d'ou peut être ce changement.
c'est normal que après un certain temps que vous vous connaissez il ne fera plus les même routine qu'au début.
mais si tu lui montre un peu ton inquiétude peut être qu'il changera, c'est vrai que dans un couple il ne devrai pas y avoir tu me suis je te fuis, et tu me fuis je te suis

Nanouzina bien sur que tu l'as vu tu y a même répondu grinning smiley

mdr il étais 2h du mat, les yeux a moitié fermé, j'ai lu que les 3 première ligne hahaha
j'avais la flemme de tout relire
pffff j'ai laisser le plu intéressant vers la fin

ptdr

Oups la fin est toujours le meilleur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
10 octobre 2012 10:50
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley


Je pense que tu as raison, les couples de la generation de maintenat cest : l'un prend le dessus sur l'autre, où l'un court après l'autre et fonce droit vers le mur...à celui du "Qui sera le plus accro à l'autre" ! C'est une perte de temps et surtout une perte de moments que vous pourriez passer autrement de façon plus sympa et plus VRAIE!



les jeunes de maintenant devraient s' équiper d'un cerveau et être juste et équitable.


cest ce que je pense. bonne journée a toute et à tous


Qu Allah vous garde et vous facilite

bonne nuit perplexe
c'est le matin
mais je suis d'accord pour ton commentaire
V
10 octobre 2012 13:07
Oscar Jackson,

J'aime bien tes interventions. Elles sont censés et matures.
10 octobre 2012 18:41
eh sirrah,

c'est pas toi qui voulait me donner des conseils, qui disait avoir du succès auprès des hommes ? grinning smiley
b
10 octobre 2012 18:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
eh sirrah,

c'est pas toi qui voulait me donner des conseils, qui disait avoir du succès auprès des hommes ? grinning smiley

ptdr

et les filles je viens de me faire chouchouter tout au long de la journée
je suis Zen
ptdr
f
10 octobre 2012 19:33
t'as joué sur sa psychologie, mnt il fait la même chose que toi. certaines filles sont comme ça et tu fais aussi partie de cette catégorie. c'est une perte de temps ce genre de relations.
mido-de-paris
S
10 octobre 2012 19:43
C'est un vieux jeu .. Si tu veux qu'il t'estime de nouveau faut absolument que tu l'oublies un peu et que tu arrêtes de predre de ses nouvelles .. deux, trois mois il reviendra te chercher avec la même envie que la 1ère fois ! winking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
n
11 octobre 2012 14:52
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

Hahahahaha!! tu m'as tué de rire!! grinning smiley j'adores! génération de gogole! LOL!!
11 octobre 2012 14:55
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

Hahahahaha!! tu m'as tué de rire!! grinning smiley j'adores! génération de gogole! LOL!!

Quoi j'ai menti?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
11 octobre 2012 15:00
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Un couple c'est :


personne ne court aprés personne, c'est plutôt chaqu'un court vers l'autre, il y a pas de prise de control, mais plutôt une decision qui se prends a deux , il y a pas un qui s’excuse toujours, mais plutot l'humilité d'un pour s'excuser, et la tolérance de l'autre pour pardonner ...

c'est une relation mort-né ...


oui en faite ca c un couple du monde des bisounours..mais revenons au notre grinning smiley

t'es un tueur marocain
pauvre oscar il voit encore la vie en rose, parfaite avec des gens normaux ptdr
faut te réveillé oscar
arrête de rêvassé


vien nanouzina on se marie et on va lui montrer c koi un vrai couple d'aujourdhui où la confiance n'existe pas,où il a des disputes quotidien,où les mots doux fuse du genre "ya hmar" mdrrr

non tout seul je me rendors pour être dans le même rêve que oscar
ptdr


justement c ce que jessayer de faire..ahh bah c super comme ca on se retrouve las bas lol



ah ouai vous etes des comiques tous les 2....je vois que vous aimez les jeux de hmar, jouez entre vous car moi je ne suis pas un hmar.


Waouuuuuuuuuuuuu vous avez fini par l'énerver !
n
11 octobre 2012 15:00
Hum désolée! smiling smiley

sinon pour te répondre, ça sens pas tres bon à mon avis, c'est pas tres saint quand la relation est trés intense au début puis le devient bcp moins d'un coup!
Je pense qu'il ne s'interesse plus à toi (pour ne pas dire qu'il ne t'aime plus) comme au début,

Parles lui en une fois s'il ne change pas prend tes cliques et tes claques, dans une relation il faut qu'il y ai un équiulibre sinon tu vas finir par t'épuiser moralement et lui il te fuira de plus en plus.... Fais quelque chose en tt cas!

Sinon daccord avec VDM et MDS (les groupes de rapes de yabis lol!), franchement tu en fais trop à l'appeeler des toilettes ! c'est normal qu'il ne te calcule plus! il sait que quand il veux tu seras la et tu iras meme au toilettes pour lui parler grinning smiley
Non je déconne mais n'en fais pas trop, garde ta dignité et surtout ta vie il n'est pas encore ton mari (meme pour ton mari n'en fait pas trop!!).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 15:05 par ninadi75.
n
11 octobre 2012 15:03
Citation
MDS a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
on mais ma parole vous êtes cons ou quoi

Passer une nuit dehors ou dans des toilettes (tu sais que c'est pas bien de parler dans des toilettes???) rien que pour parler wech vous en avez des choses à rien vous dire dis donc

AU bout d'un moment il faut grandir et passer à autre chose, 5h du matin vous n'avez pas d'école de boulot le lendemain ou bien pour rester des nuits sans dormir?

AU mon Dieu génération de gogole ma parole

Hahahahaha!! tu m'as tué de rire!! grinning smiley j'adores! génération de gogole! LOL!!

Quoi j'ai menti?

Non au contraire suis daccord avc toi! c'est ta facon de le dire qui m'a fais rire grinning smiley
H
11 octobre 2012 23:19
Sirrah vis ta relation te prends pas la tête ! L harcelé pas et perds l habitude du coup de fil le soir etcc les choses peuvent pas toujours être au summum malheureusement !
Mais épanouie toi a mort dans t vie trouve toi des occupations et tu oublieras ça !
Tu sais si il était comme ça c et parce que il
Voulait que tu t attachés en gros il voulait marquer le territoire t es acquise donc il
Ne s embête plus mis c eut pas dire qu il t aime moins !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook