Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant
v
7 octobre 2011 13:20
Maintenant les gens se rencontrent sur skyrock , se mettent en couple sur Facebook , se trompent sur msn et cassent par textos , bientôt on va se marier par Bluetooth et faire des enfants par clé USB.

Allahoul mousta3aan!!
7 octobre 2011 13:23
tiens ca me rapelle un comique du maroc qui disait exactement la meme chose

allah i khlef hla comedia et youtube grinning smiley

bassou sors de ce corps evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
7 octobre 2011 13:41
Salam

Mdrrr

Effectivement ça devient nimp Allah y ster...rien qu'ici si tu savais tout ce qui se passait en coulisse...grinning smiley

Soltana je vois de quel comique tu parles grinning smiley
Sourate 82
7 octobre 2011 13:43
on se mari sur msn mdrrrr l'ecran est tactile ? grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
7 octobre 2011 14:20
Citation
SoltanaM a écrit:
on se mari sur msn mdrrrr l'ecran est tactile ? grinning smiley

grinning smiley
Sourate 82
R
7 octobre 2011 15:25
Citation
SoltanaM a écrit:
tiens ca me rapelle un comique du maroc qui disait exactement la meme chose

allah i khlef hla comedia et youtube grinning smiley

bassou sors de ce corps evil

grinning smiley Ca me rappelle aussi le fameux Bassou, exactement la même phrase ptdr
s
7 octobre 2011 15:46
Citation
abdel aziz a écrit:
Maintenant les gens se rencontrent sur skyrock , se mettent en couple sur Facebook , se trompent sur msn et cassent par textos , bientôt on va se marier par Bluetooth et faire des enfants par clé USB.

Allahoul mousta3aan!!


salam alykoum wrb !!!

tas vraiment dis vrai mon frere !

ca cherche à se marier sur internet car trop mission impossible à trouver une femme ou un mari dans le dine.

dans la mesure ou on se voient pas se parler dans la rue etc...

et je confirme ca va meme jusqua divorcer par sms ou par tél !

plus de patience plus rien ca divorce super vite !

la ila ha ilo lah

on vit dans une epoque laisse tomber !!!
v
7 octobre 2011 15:51
Citation
soeur_hnina a écrit:


ca cherche à se marier sur internet car trop mission impossible à trouver une femme ou un mari dans le dine.

dans la mesure ou on se voient pas se parler dans la rue etc...

et je confirme ca va meme jusqua divorcer par sms ou par tél !

C'est clair! Bientôt on va voir dans les publicité portable à télé

" si toi aussi tu veux divorcer avec ta femme envoie J'te lâche au 8 12 12 et si tu veux faire des rencontres avec tous les divorcés de ta région envoies Divorcé au 8 12 12""

lool

On en rigole mais c'est ce qui est en train d'arrivé, juste voir émission débile à la télé! Ca craint !
R
7 octobre 2011 17:47
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
soeur_hnina a écrit:


ca cherche à se marier sur internet car trop mission impossible à trouver une femme ou un mari dans le dine.

dans la mesure ou on se voient pas se parler dans la rue etc...

et je confirme ca va meme jusqua divorcer par sms ou par tél !

C'est clair! Bientôt on va voir dans les publicité portable à télé

" si toi aussi tu veux divorcer avec ta femme envoie J'te lâche au 8 12 12 et si tu veux faire des rencontres avec tous les divorcés de ta région envoies Divorcé au 8 12 12""

lool

On en rigole mais c'est ce qui est en train d'arrivé, juste voir émission débile à la télé! Ca craint !


ptdr
L
7 octobre 2011 19:34
Mdrrrrrr jte lâche au 8 12 12 galek!!!!!!

Craignoooos cette époque...Allah ihfad jami3 al mouslimin minal fitan
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
H
7 octobre 2011 19:58
Interessant comme concept ..... perplexe
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook