Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenance du forum
w
25 juin 2006 14:47
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater ce matin le forum était en maintenance et donc inaccessible.
Comme nous vous avions informé, nous travaillons sur une nouvelle architecture serveur afin de répondre à la hausse de l'audience.

Depuis ce matin la base du forum a été migré sur un nouveau serveur. Vous ne devriez plus observer de ralentissement à présent. Le reste de notre base de données sera migré cette nuit.
D'autres optimisations arriveront dans la semaine pour renforcer cette architecture.
Nous vous donnerons plus d'informations quand tout sera finalisé.

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
25 juin 2006 16:17
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater ce matin le forum était en maintenance et donc inaccessible.
Comme nous vous avions informé, nous travaillons sur une nouvelle architecture serveur afin de répondre à la hausse de l'audience.

Depuis ce matin la base du forum a été migré sur un nouveau serveur. Vous ne devriez plus observer de ralentissement à présent. Le reste de notre base de données sera migré cette nuit.
D'autres optimisations arriveront dans la semaine pour renforcer cette architecture.
Nous vous donnerons plus d'informations quand tout sera finalisé.

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés.
Merci , en tout cas maintenant c'est trés rapidethumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juin 2006 19:38
et le nombre de lecture est affiché, classe!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 juin 2006 22:18
salam,

Merci webby and Cie pour tous vos efforts.thumbs up
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
26 juin 2006 12:21
Merci pour tout.
Y a t-il un moyen de rendre le site modifiable côté affichage ?
Je m'explique :
Sur certains sites, on a la possibilité d'agrandir l'affichage pour que la lecture se fasse sans effort. Cette option existe sur le PC, elle n'est pas applicable à tous les sites. Par exp. j'arrive pas à l'appliquer à yabiladi par contre sur yahoo et autres, j'y arrive facilement par une symple clique sur cette option.

Est-ce possible ?
Est-ce trop demander ?

En tout cas merci bcq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 14:22 par nina06.
c
26 juin 2006 12:28
nina06, as-tu essayé simultanément CTRL et + ?
J'utilise Firefox au lieu d'Internet explorer et ça marche sans problèmes.
b
26 juin 2006 12:45
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater ce matin le forum était en maintenance et donc inaccessible.
Comme nous vous avions informé, nous travaillons sur une nouvelle architecture serveur afin de répondre à la hausse de l'audience.

Depuis ce matin la base du forum a été migré sur un nouveau serveur. Vous ne devriez plus observer de ralentissement à présent. Le reste de notre base de données sera migré cette nuit.
D'autres optimisations arriveront dans la semaine pour renforcer cette architecture.
Nous vous donnerons plus d'informations quand tout sera finalisé.

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés.



Salam Mr web Merci bcp et pour toute l'équi qui travaille joours et nuit pour satisfaire nos besoin
Allah yerm lewalidine wesmhoulina
n
26 juin 2006 14:32
Citation
chelhman a écrit:
nina06, as-tu essayé simultanément CTRL et + ?
J'utilise Firefox au lieu d'Internet explorer et ça marche sans problèmes.


Merci bcq, j'ai Internet explorer et j'arrive pas à fonctionner cette commande. Ce que j'utilise est le suivant mais ça marche pas sur yabiladi :

" Internet Explorer vous permet d'augmenter ou de diminuer la taille du texte des pages. Vous devez pour cela passer par le menu Affichage, ou bien utiliser la molette de votre souris, tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée. Vous pouvez également ajouter un raccourci dans la barre d'outils du navigateur.
1. Dans Internet Explorer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre d'outils puis choisissez la commande Personnaliser.

2. Dans la liste Boutons disponibles, sélectionnez l'option Taille puis cliquez sur le bouton Ajouter.

3.Dans la liste Boutons de la barre d'outils, sélectionnez l'option Taille qui vient d'apparaître puis utilisez les bouton Monter et Descendre pour placer le raccourci où vous voulez dans la barre."
c
26 juin 2006 15:15
Tiens, c'est vrai tu as raison, le coup de la molette de la souris marche aussi avec Firefox. Merci pour l'info. Dounia va pouvoir régler son problème.
t
26 juin 2006 16:25
quelle peur j ai cru que j avais encore un probleme avec mon pc

ps:
on ne peut pas avoir plus de smileys
t
26 juin 2006 19:15
ah..merci le webmaster thumbs upthumbs upthumbs up
h
26 juin 2006 20:27
ClapClap
allah y samh lina men wallidine
s
26 juin 2006 23:34
Citation
hassan34 a écrit:
ClapClap

hassan...dis...ppurquoi t'es toujours entrain d'applaudir? c'est un toc?


grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
E
27 juin 2006 14:59
merci pour vos efforts afin que la communauté marocaine dans sa diversité, à l'intérieur comme à l'extérieur, puisse rester en contact et échanger.


Eros 1er(tm)
j
29 juin 2006 09:12
salam

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore remercié confused smiley
Donc apres quelques jours d'utilisation je peux comfirmer que ça roule comme sur des roulettes (tm)
donc merci, barakalah ofikoum pour avoir ameliorer notre conford à bord du yabiladi.com, 3eych lyabiladi (tm)

et merci pour les smileys, j'ai eu un coup de coeur pour celui ci ---> (tm), et je pense ne pas etre la seule, on ne vois plus que ça sur le forum grinning smiley


Merci pour votre travail, pour la peine je vais cliquer sur les bannieres publicitaire 5 fois par jours, matin, midi , soir et à l'aube par la meme occasion....

bonne continuation! ClapClapClapClap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 juin 2006 22:37
(tm)merci à toute l'equipe de Yabiladi.
Au fait on dit:

-yabiladiens
ou
-yabiladinautes
j
29 juin 2006 22:38
Citation
souheil a écrit:
(tm)merci à toute l'equipe de Yabiladi.
Au fait on dit:

-yabiladiens
ou
-yabiladinautes

yabilidiens (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 juin 2006 23:01
non joliedounia, ce n'est pas ça.No no
j
29 juin 2006 23:03
Citation
souheil a écrit:
non joliedounia, ce n'est pas ça.No no

siiiiiiii je suis sûr et certaine Angel Yabilidiens et yabilidiennes, d'ailleurs serai bien si y'avait un peu de couleurs sur le forum, le pseudo des yabilidiens en bleu et le pseudo des yabilidiennes en rose evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 juin 2006 00:32
oui bonne idée doudou!!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook