Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mains sales pendant la prière
a
6 janvier 2017 19:50
Salamaykoum,

Je suis mécanicienne automobile et du coup mes mains sont sales et parfois ça met quelques jours à partir.. Je me lave pourtant les mains et même sous la douche ça ne part pas immédiatement. Je me posais donc la question si mes ablutions ainsi que mes rpières étaient quand même valides et acceptées vu que j'ai les mains noires..

Baraqu'Allah u fikoum
6 janvier 2017 20:01
SWAFEGA ! Welcome
Citation
adictAssassin24 a écrit:
Salamaykoum,

Je suis mécanicienne automobile et du coup mes mains sont sales et parfois ça met quelques jours à partir.. Je me lave pourtant les mains et même sous la douche ça ne part pas immédiatement. Je me posais donc la question si mes ablutions ainsi que mes rpières étaient quand même valides et acceptées vu que j'ai les mains noires..

Baraqu'Allah u fikoum
6 janvier 2017 21:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La saleté et l'impureté n'ont rien à voir. La saleté n'a rien à voir avec l'état de pureté mineure ou majeure. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
e
7 janvier 2017 00:28
salam 'alaykoum,

D'après le cas que tu cites normalement ceci n'invalide pas les ablutions et la prière, d'autant plus que tu fais de ton mieux pour retirer les tâches sur tes mains.

WAllahou a'lam


tu devrais essayer de laver tes mains avec du savon microbille si tu connais, ça enlève très bien les tâches de graisses et d'huile noire.
Citation
adictAssassin24 a écrit:
Salamaykoum,

Je suis mécanicienne automobile et du coup mes mains sont sales et parfois ça met quelques jours à partir.. Je me lave pourtant les mains et même sous la douche ça ne part pas immédiatement. Je me posais donc la question si mes ablutions ainsi que mes rpières étaient quand même valides et acceptées vu que j'ai les mains noires..

Baraqu'Allah u fikoum
7 janvier 2017 00:33