Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mains moites remedes naturelles
M
1 mai 2015 19:17
As Salamou3aleykoum Wa Rahmatoullahi ta3ala Wa Barakatouhou
Voila comme dans le titre jai des mains moites j'ai cherché de remede psk c'est tres handicapant sa me dispence de me mes activité sportives et aussi pour mon futurs métiers psk je voudrais travailler dans le sociale voila jai essayer des cremes mais c'est de pire en pire donc voila si sa vous ai deja arriver ou que vous connaissez des remede efficcace je n'ai qu'une chose a dire a vos claviers!!!!!
S
2 mai 2015 14:02
Bonjour,

Il n'existe pas de recette de grand-mère pour votre problème. Mais en fonction de l'origine de cette moiteurs, vous avez différentes alternatives :

- Si cette production de sueur en excès est favorisée par les émotions fortes et le stress en général (consulter un psychologue)

- Certains aliments (piments, poivre, moutarde, ails, abats, crustacées, jaune d'oeuf...) peuvent être à l'origine de moiteurs (consulter un diététicien)

- Certaines pathologies peuvent être à l'origine des mains moites (ex l'hyperthyroïdie, consulter votre medecin traitant).

Cdlt
2 mai 2015 23:02
J'ai vue dans une émission a la tele il y a une quinzaine de jours la femme elle disait de mettre de l'huile d'olive sur les main et soupoudré de sucre et se massé t
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook