Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mains moites
s
5 avril 2006 16:38
Le salam voudrait que l'on tende en guise de salut la main à la personne.


Seulement, quand les mains de l'autre sont moites sad smiley sad smiley, ben c'est pas trop ça, le réflexe est de vouloir s'essuyer aussitôt les mains à défaut de ne pouvoir les laver.


Cela m'est déjà arrivé et bien que gênée j'avais fait (gentiment!) la remarque à la personne que ses mains étaient moites....


Avez-vous déjà connu ce salute dit un tantinet "humide" ? grinning smiley
E
5 avril 2006 16:39
moi je ne tend meme plus la main c le salaam tout cour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/06 16:40 par Ex-missdoll.
s
5 avril 2006 16:41
Citation
salma26 a écrit:
Le salam voudrait que l'on tende en guise de salut la main à la personne.


Seulement, quand les mains de l'autre sont moites sad smiley sad smiley, ben c'est pas trop ça, le réflexe est de vouloir s'essuyer aussitôt les mains à défaut de ne pouvoir les laver.


Cela m'est déjà arrivé et bien que gênée j'avais fait (gentiment!) la remarque à la personne que ses mains étaient moites....


Avez-vous déjà connu ce salute dit un tantinet "humide" ? grinning smiley

prend des gants avec toi au cas ou!!grinning smileygrinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
5 avril 2006 16:44
C'est clair qu'ainsi tu en es épargnée de hadouk les mains 3ar9anin sad smiley, ana si ça ne tenait qu'à moi, un ti bye bye en guise de bonjour spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

ClapClap Clap

mais bon tu ne peux pas ne pas saluer des personnes....walakine quand les mains sont moites c'est sad smiley sad smiley
E
5 avril 2006 16:49
Citation
salma26 a écrit:
C'est clair qu'ainsi tu en es épargnée de hadouk les mains 3ar9anin sad smiley, ana si ça ne tenait qu'à moi, un ti bye bye en guise de bonjour spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

ClapClap Clap

mais bon tu ne peux pas ne pas saluer des personnes....walakine quand les mains sont moites c'est sad smiley sad smiley

jai pas dis que je ne saluai pas je salu en disant Salaam sans serer la main c tout(cote hygiene et religion grinning smiley hihihih)
c vrai que bon au maroc jai bcp plus de mal a le faire vu que tout le monde te sere la main de force mais bon jai une ptite tactique a moi je met les main derriere mon dos et je dis Salam grinning smiley hihihi
s
5 avril 2006 16:52
Je note hadik la tactique miss smiling smiley

safi les mains derrière le dos ou encore les mains "de l'air" à la debouzze grinning smiley
E
5 avril 2006 16:57
hihihi et jpeux tassurer que ca marche grinning smiley
n
5 avril 2006 17:18
moi c'est plus les pieds moites qui me gêne !!! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
E
5 avril 2006 17:56
Citation
nadtoon a écrit:
moi c'est plus les pieds moites qui me gêne !!! grinning smiley

hihihi ciii pas vraii jsuis morte de rire la grinning smiley
L
Lin
5 avril 2006 17:57
Citation
nadtoon a écrit:
moi c'est plus les pieds moites qui me gêne !!! grinning smiley

ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
5 avril 2006 17:57
Salam
Il faut dire Allah yester des fois les main ou les pieds 3ekannine sa veut dire ps que la personne et salle mais c une maladie.
E
5 avril 2006 22:42
moi je parlai pas des mains 3arkanine je parlai du fait de serrer la main en general
s
5 avril 2006 22:54
loooooooooooooool grinning smiley grinning smiley

Citation
nadtoon a écrit:
moi c'est plus les pieds moites qui me gêne !!! grinning smiley
b
5 avril 2006 22:55
la solution, c'est la bise...
E
5 avril 2006 23:00
Citation
bulle a écrit:
la solution, c'est la bise...
hihihihi jsuis mdr laaaaaaa
b
5 avril 2006 23:02
pourquoi, tu as peur des joues moites?
E
5 avril 2006 23:15
non non c que je serre meme pas la main b9a li ghi ka bise Angelgrinning smiley
s
5 avril 2006 23:36
Il y a des gens qui transpirent du visage aussisad smileysad smiley
5 avril 2006 23:57
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je ne tend meme plus la main c le salaam tout cour grinning smiley

Tu veux dire "je tends plus la main, c'est salam et tu cours " grinning smiley
E
6 avril 2006 16:24
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi je ne tend meme plus la main c le salaam tout cour grinning smiley

Tu veux dire "je tends plus la main, c'est salam et tu cours " grinning smiley

hihihi grinning smiley ahhh toi frero faut tjrs que tu rende tt a la Moh tsusienne grinning smiley hihihihih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook