Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les mains cartonnées
2 avril 2021 17:04
Vous faites un concour des plus belles mains ou quoi?^^
Vous allez attiré des fetichistes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2021 17:11
Salem,

Hydrate toi les mains avec de la crème mixa par exemple. Je te dirai de faire un soin de main mais tu risques de me dire eh oh je suis un homme.
Le gel hydroalcoolique assèche énormément les mains
s
2 avril 2021 17:18
sa va etre compliqué de déclarer un gagnant ptdrptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Vous faites un concour des plus belles mains ou quoi?^^
Vous allez attiré des fetichistes ptdr
2 avril 2021 17:58
ptdr jte jure ... du coup on peut déterminer quelles sont les mains plus virilsptdr
Citation
miraculous21 a écrit:
sa va etre compliqué de déclarer un gagnant ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2021 17:59
Mets de la crème Nivea tous les jours, pour le visage aussi. Une fois par semaine je me fais un masque avec.

Ca réhydrate la peau.

T'auras une peau de bébé tu verras.
2 avril 2021 18:06
Salam posteur,

C est vrai que tu as les mains très sèches...à ta place J irai montré mes mains dans une pharmacie et te proposera le soin adapté.

Ensuite il faut hydrater les mains tous les jours et les pieds aussi...c est important.

Bonne soirée.
F
2 avril 2021 18:49
Salam,

C'est pas catastrophique, il suffit juste d'hydrater tes mains régulièrement au quotidien avec n'importe quelle crème hydratante et pense à mettre une crème dans ta voiture comme ça quand t'es dehors tu as de quoi faire ^^
T
2 avril 2021 19:27
Toujours avoir une créme hydratante dans ton sac à main, c'est la baaaase!!ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Une personne m’a fait la remarque une fois que mes mains étaient secs,j’ai pas trop fait attention, mais là j’avoue que je ressens un changement,au niveau des bosses des doigts là par exemple,c’est pleins de crevasses et ça saigne parfois,alors pas tout le temps.

Et au aussi lorsque je passe ma main par dessus l’autre main,ça fait un effet cartonné,comme si je touchais un carton,surtout lorsque je sort de la douche.
Si quelqu’un a déjà eu ça et si vous connaissez une crème en vente libre je suis preneur .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
2 avril 2021 20:03
Merci à tous pour votre aide
Alaatin 61-MA
s
2 avril 2021 20:23
tu nous montrera le resultat??
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Merci à tous pour votre aide
P
2 avril 2021 20:27
?? ah bon?
Citation
miraculous21 a écrit:
tu nous montrera le resultat??
Alaatin 61-MA
s
2 avril 2021 20:33
t as commencé tu termine! on veut connaitre le resultat des prodigieux conseils yabiladien pour voir si on peut se fier a eux
Citation
Keskonrix1? a écrit:
?? ah bon?
.
2 avril 2021 21:26
J'ai les mains qui gercent l'hiver, et même quand le soleil apparaît. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook