Sac à mains
Salam 'aleikoum les filles,
Je sais que j'ai déjà posté un sujet sur les sac à mains, mais je ne l'ai pas retrouvé !
J'en crée donc un autre.
J'ai un budget entre 30 et 100€ voir un petit peu plus !
J'aime ce qui est simple, dans les couleur marron, camel, noir, beige .. etc
Si vous avez des idées smiling smiley
1 janvier 2012 14:44
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum les filles,
Je sais que j'ai déjà posté un sujet sur les sac à mains, mais je ne l'ai pas retrouvé !
J'en crée donc un autre.
J'ai un budget entre 30 et 100€ voir un petit peu plus !
J'aime ce qui est simple, dans les couleur marron, camel, noir, beige .. etc
Si vous avez des idées smiling smiley

salme ma soeur

un conseil na dépense pas tout cette argent pour un sac

a ta place je prendrais un de dix euro ou vingt et le reste je l'offrirer a une personne dans le besoin

wallah dans cette dounia on oublier les bonne action le pire c que on a pas le temps

la mort ne prévient pas après il ai trop tard ma soeur soit gagnante
Salam 'aleikoum,
C'est ma tante qui veut m'offrir un cadeau entre 30€ et 100€. Elle m'a dit de choisir un sac, un bijoux etc pour mon anniversaire.
Je suis génée d'accepter, mais elle insiste vraiment.
1 janvier 2012 20:52
ya les sac de morgan qui sont pas mal,va sur leur site.
moi je me suis achete un sac aux galerie lafayette a 70 € oui je sais c'est tres cher c'est la marque espagnole desigual mais j'ai craqué il est trop beau il est super beau je m'en separe pas et puis comme je ne me suis jamais rien offert enfin bref va au galerie tu as un large choix de sac a tout les prix a toi de voir lequel tu veux.
1 janvier 2012 22:32
Beh sinon tu pourrais attendre les soldes comme ça tu pourrais t'acheter un sac dans ton budget et de marque !
J'ai vu récemment un beau sac guess aux galeries lafayette comme ce que tu veux !

Bisous grinning smiley
1 janvier 2012 23:44
Citation
malhaa a écrit:
Beh sinon tu pourrais attendre les soldes comme ça tu pourrais t'acheter un sac dans ton budget et de marque !
J'ai vu récemment un beau sac guess aux galeries lafayette comme ce que tu veux !

Bisous grinning smiley

en fet c est quand les soldes fin semain??
Si tu veut un sac beau et solide , je te conseille Mac Douglas (attend les soldes c'est dans une semaine)
Après y'en à des pas mal à H&M
Salam smiling smiley
Merci les filles ! Je suis allée aux galeries Lafayette l'autre fois mais j'ai pas regardé les sacs Heu
La prochaine fois Incha'Allah j'y vais.
Bonne nuit
2 janvier 2012 00:28
Salam

Au marché y'en a des beaux grinning smiley
2 janvier 2012 15:56
Citation
amalgo a écrit:
Citation
malhaa a écrit:

Bisous grinning smiley

en fet c est quand les soldes fin semain??

Les soldes c'est ce mercredi j'en suis pas sur mais de toute façon c'est soit ce mercredi ou le prochain yawning smiley
C'est mercredi prochain winking smiley
Salam !
Oui il y en a des beaux aux marchés mais il ne dure jamais ! :/
pourquoi ne pas attendre les soles commes ça tu pourras tomber sur un sac qui est normalement cher mais au solde il sera à moitié prix comme ça tu feras une bonne affaire