Citation
Sulemane a écrit:
"UNE MAIN À UNE FILLE QUI M'AS COUTER TRÈS CHER "
Salam Frere et sœur je viens auprès de vous pour demander conseil car je suis dans un problème qui a prit une TOURNURE INIMAGINABLE
Donc je suis en première année de bts et en arrivant en début d'année, j'ai eu une grosse affinité avec une fille on va l'appeler Laura. C'était juste amical j'avais pas l'intention de me mettre en couple ou qui non.
Et donc de la tout le monde croyait qu'on était en couple parce que on était proche.
Apres au fuir et à mesure nos liens se sont un peu dégrader.
Y'a 3-4 semaines de cela en rigolant avec elle je lui mais une main légèrement sur la cuisse devant mes potes, walahi avec aucune mauvaise intention, j'ai toujours respecté les filles mais sur ce coup j'ai merdé. Et de la elle la mal prit sur le coup je me suis excuser une semaine se sont écouler on se calculer pas ensuite j'apprend qu'elle a dit à un membre de sa famile et un prof qui m'aime pas du tout je me suis excuser encore elle a refuser mes excuses.
Hier deux semaine sont passer en rentrant de vacance on m'appel, Mr Ba vous êtes convoquer chez le proviseur, il a pas voulu chercher à comprendre mes explications elle m'a dit soit tu signe la lettre de démission tôut de suite ou conseil de discipline, j'ai opter pour le conseil. Et de la il dit : récupérer lui sont carnet vous allez recevoir un recommander chez vous et interdit du lycée jusqu'àu conseil.
Je pars et dans l'aprem coup de fil : vous devez vous présenter demain à 8h.
Donc je viens elle me dit je voulais voir vos parents aussi j'ai dit on ma juste dit de me présenter. Il me dit penser pas qu'avec un tel bulletin vous aller passer en deuxième année et tôut , et donc Laura a reçu plein d'appel et de texto, car presque tout le monde était remonter contre elle, pour une histoire qui pouvait se régler entre nous et comment j'ai été la pour elle au début de l'année.