Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Main de L'Espoir
6 mai 2004 10:42
Cette image circule depuis Novembre 2000. Aux yeux de plusieurs, elle aurait dû être "La photo de l'année". Cette photo est celle de Samuel Alexander Armas,un enfant,ou plutôt un fœtus de 21 semaines qui devait être opéré à l'intérieur de l'utérus par le chirurgien Joseph Bruner. Le bébé souffrait de "Spina bifida" une malformation de la colonne vertébrale et n'aurait pas survécu à l'extérieur de l'utérus. La mère, Julie Armas, une infirmière en obstétrique, avait entendu parler des remarquables opérations pratiquées par le Dr Bruner alors que l'enfant est toujours à l'intérieur de l'utérus.Après avoir sorti l'utérus du ventre de la mère, le chirurgien fait une petite incision et il peut ainsi opérer le fœtus. Pendant l'opération, Samuel a sorti sa petite main complètement formée par l'ouverture, il a attrapé le doigt du chirurgien et l'a serré très fermement. La photo capture ce moment privilégié de façon très claire.L'éditeur a intitulé la photo : "La main de l'espoir" et le texte disait : "La petite main de Samuel Alexander Armas est apparue hors de l'utérus de sa mère pour agripper le doigt du Docteur Bruner comme pour le remercier du don de la vie."

REGARDEZ CETTE INCROYABLE PHOTO

[www.lespasseurs.com]



Message edité (06-05-04 11:35)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 mai 2004 10:45
soubhanAllah

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
c
6 mai 2004 10:51
pour info, ton lien ne fonctionne pas.

*
6 mai 2004 10:53
je confirme, il ne fonctionne pas
l
6 mai 2004 10:55

hello


je re-confirme

pas de lien possible .............dommage

koulchi fid allah
l
6 mai 2004 11:08
Je rerererereconfirme!!!

Ex-harira :P
w
6 mai 2004 11:11
Salam**


ACCES INTERDIT!! eye rolling smiley sad smiley sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
6 mai 2004 11:11
bizarre avec moi cela fonctionne, il faut peut être recommencer plusieurs fois dommage car la photo mérite d'être vue .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
6 mai 2004 11:19
Salam**


ça marche pas .............dommage .............sniff sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
6 mai 2004 11:29
c'est vraiment dommage
m
6 mai 2004 11:36
avec moi ca marche

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
s
6 mai 2004 11:37
mais si ça marche
soubhana Allah
6 mai 2004 11:38
j'ai enlevé hyperliens quelqu'un peut me dire si cela marche maintenant

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
6 mai 2004 11:43
salam**


et celui la

[www.lespasseurs.com]

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
6 mai 2004 11:44
oui maintenant ca marche

soubhana allah, macha allah
6 mai 2004 11:54
au oui merci wanasa, ma copine aurais mieux fait de me l'envoyer comme ça.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
6 mai 2004 11:55
Salut Aicha!

Oui sa marché dé le premier coup chez moi, j´ai seulement a dire . j´ai garde les deux pages sur mon "préféré"

INNA ALLAHO ALA KOULLI CHAY-INE QADIR.

Soubana Allah.

Merci chère soeur Aicha.

Bonne journée

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
w
6 mai 2004 11:58
Salam**


Merci Aicha winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
j
6 mai 2004 13:01
Je me rappelle, qd pour la première de sa sortie cette image a fait le tour dans la boîte et on avait essayé avec mes collègues que chacun puisse donner un titre personnel.
Le mien était :"S'il vous plaît ne me laisser pas seul, sortez moi d'ici"
l
6 mai 2004 13:16
en faisaint cop^y paste ça marche!!!

Subhannallah.



Message edité (06-05-04 13:20)
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook