Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main dans le ciel de Madere
L
31 janvier 2016 18:21
Salam à tous,

Une main est apparut dans le ciel de Madere au Portugal , c'est un signe d'Allah sobhana Allah et il est dit dans un hadith que quand une main apparaîtra dans le ciel sa sera la sortir de Al Dajjal le maddhi.
31 janvier 2016 20:00
Salem,

Comment tu sais ça ? T'as un lien ou un truc comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
31 janvier 2016 20:03
salem

merci de donner la source s il te plait

ayant lu les signes de la fin du monde, je n ai jamais lu qu il y aurait une main qui apparaitra dans le ciel pour annoncer l arrivée du dajjal

ni de verset allah ou3lem

alors merci de donner preuves de ce que tu avances


Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam à tous,

Une main est apparut dans le ciel de Madere au Portugal , c'est un signe d'Allah sobhana Allah et il est dit dans un hadith que quand une main apparaîtra dans le ciel sa sera la sortir de Al Dajjal le maddhi.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
31 janvier 2016 20:09
Salam

C'est des blasphème il ose appeler ça la main de Dieu.
[m.parismatch.com]
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
31 janvier 2016 20:21
aprés recherche de hadiths je viens de comprendre de quoi tu parles

mais sais tu l interprétation de " main " dans ce hadith


Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam à tous,

Une main est apparut dans le ciel de Madere au Portugal , c'est un signe d'Allah sobhana Allah et il est dit dans un hadith que quand une main apparaîtra dans le ciel sa sera la sortir de Al Dajjal le maddhi.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
31 janvier 2016 20:24
l idée de main dans ce hadith parle de force, de puissance , moyens elle peut avoir d autres sens mais je n ai pas lu que c était une main humaine

je n ai pas la science donc je m arréte là
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
31 janvier 2016 20:35
Voici le lien désolé[www.google.fr]
L
31 janvier 2016 20:37
Asma bint Umays dit : LE PRESAGE DE CE JOUR [LA VENUE DU HAZRAT MAHDI (AS)] EST UNE MAIN TENDUE DU CIEL ATTIRANT LE REGARD
DE TOUS.

(Hadith recueilli par Jalaluddin As-Suyuti, Présages du Mahdi de la Fin des Temps, Ali Ibn Hasamaddin Al Muttaki, p. 69)

...A CETTE EPOQUE [DE L’APPARITION DU HAZRAT MAHDI (AS)]
UNE MAIN SERA VISIBLE DANS LE CIEL…
L
31 janvier 2016 20:38
Ce n'est pas la main de Dieu mais seulement un signe pour les croyants
31 janvier 2016 20:41
Merci bien smiling smiley
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Voici le lien désolé[www.google.fr]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook