Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
main courante de mon "époux"
a
5 décembre 2013 16:52
Selem alikom c'est la premiére fois que je poste sur un forum même si j'ai l'habitude de vous lire.

je suis choquée, écœurée il n'y a pas de mots, j'ai envie de vomir tellement.

je vous explique ma situation mariée depuis 3 ans nous avons un magnifique petit garçon de 1 ans hamdoullilah, comme tous les couples nous avons des hauts et des bas les hauts à mes yeux l'empotés sur les bas...

nous nous disputons souvent avec mon mari jusqu'à qu'il en vien à s'approcher de moi me tendre la main au visage, chose que je ne supporte pas il colle sa face à la mienne et me regard avec mépris. Toujours ses paroles humiliantes (khamja, t pas une femme, je mérite mieux que toi...).

Il y a de cela un mois nous nous sommes disputé, devant le petit comme d'hab je lui demande de ne pas crié car mon file le fixe et il est choqué meskine mais lui s'en fou il continu et s'approche pour refaire les gestes que je cite plus haut à ce moment là je ne me retiens pas et je le frape au visage il me met un coup de poing au nez, j'en ai saigné.

Après cela il est sortit et il est rerentré plus tard naturellement; les jours se sont suivit l'eau a coulait sous les ponts nous nous somme réconciliés et tout est repartit de plus belle...

Aujourd'hui je vidait ses poche et je suis tombé sur un papier je l'ai lu et là je tombe sur une main courante faîte en mon encontre...

Je suis tombé du 10 éme étage, choqué, je vais le voir et lui dit ta posé une main courante contre moi il me répond oui très naturellement tu pensé que quoi que je te laisseré me frapper je rigole pas moi.

Je me sens conne, trahie, j'ai fais pleins de sacrifices pour lui je l'aimais malgrés tout je n'ai jamais pu le trahir ou le mettre dans une situation mauvaise telle qu'elle soit..

J'aurai pût en déposé des mains courantes mais moi je suis bent ness je me suis dit ssbar on est mari et femme c'est facile le divorce, je pensé à mon fils à toutes ces belles années avant le mariage où il était un homme doux attentif aimant...

Il n'y a plus aucun respect entre nous aucune tendresse sincére, je ne l'aime plus n'aime plus les rapports n'aime plus son odeur je n'accepte plus qu'il dort à mes cotés je ne veux plus rien de lui sauf le divorce.
5 décembre 2013 17:04
Salam alaykoum !!!!

Je suis désolé pour cette situation !!!

Les filles!!!! Quand un homme ose lever la main sur vous c qu'il n'y a plus de respect !!! Il t'a bien eu en allant faire une main courante toi va voir ton docteur ou un psy pour te donner des calmant (QUE TU NE PRENDRA PAS ET QUE TU JETTERA) juste pour lui raconter ton histoire et tu lui raconte depuis le début !!! T'aura un témoin au cas ou il te fera une crasse.. Protège ton enfant et s'il recommence toi tu ne fais pas une main courante mais tu pose plainte directe et tu précisera que ce n'est pas la première fois... Fait attention ce genre de mec se sont des chaytanes !!!
Wa salam
5 décembre 2013 17:22
Ahlala sad smiley

Quand est-ce qu'on comprendra que ce qu'il y a de plus important et de plus beau, c'est le respect.
Quand on a perdu ça dans une relation, peu importe l'amour et tout ça, on n'a tout perdu angry smiley
En venir aux mains, ou même aux insultes et aux cris, c'est pas anodin. Ça ne fait pas partie d'une relation saine. Ce n'est pas juste des hauts et des bas, car tôt ou tard on se rend compte qu'on a laissé la relation s'effriter et un jour il ne reste que des miettes.

A moins que vous n'opériez une prise de conscience et un changement radical des deux côtés, il n'y a plus rien à faire. Et vous avez tous les deux votre part de responsabilité.
Vous êtes tous les deux coupables d'avoir cru qu'on pouvait se passer de respect dans le couple No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 17:24 par Sibeling.
P
5 décembre 2013 17:33
Salam

Ne broyes pas du noir !!

Vous vous êtes réconciliés , c'est bien ça ?

Neil sheitane ma soeur !!

Je te conseilles d'avoir une bonne discussion entre toi et ton mari .










Essaye de lui parler un soir quand le petit sera au lit .

Dis lui ce qui t'as fait mal venant de lui , ce que tu as tj aimé venant de lui .

Lui aussi laisse le vider son sac .

Après essayer de voir ce que vs devez faire pour calmer cette direction qui va droit dans le mur .

Sinon écris lui une lettre si c'est plus facile pour toi .

Et demande lui de te repondre par écrit .
E
5 décembre 2013 17:36
on est censé de laver son linge sale a l’intérieur , Monsieur comme un traitre a choisi la méthode
qui fâche , tu feras mieux la prochaine fois d’enregistrer vos disputes sur ton portable montre lui que tu es plus maline, il a peut etre gagner une petite bataille , tu verras qu'il va le regretter ,il faut donner toute preuves de sa mauvaise foi ,dommage d'en arriver là,je ne sais pas ce qu'il cherche? en allant déposer main courante ? peut etre un divorce et la garde de l'enfant ,comme quoi tu es coléreuse !!avec tel personne il faut s'y attendre au pire ,le monde et l’envers
d
5 décembre 2013 17:39
divorce! Ton garcon souffrira moins comme ca!
o
5 décembre 2013 18:09
Citation
Pogoss a écrit:
Salam

Ne broyes pas du noir !!

Vous vous êtes réconciliés , c'est bien ça ?

Neil sheitane ma soeur !!

Je te conseilles d'avoir une bonne discussion entre toi et ton mari .










Essaye de lui parler un soir quand le petit sera au lit .

Dis lui ce qui t'as fait mal venant de lui , ce que tu as tj aimé venant de lui .

Lui aussi laisse le vider son sac .

Après essayer de voir ce que vs devez faire pour calmer cette direction qui va droit dans le mur .

Sinon écris lui une lettre si c'est plus facile pour toi .

Et demande lui de te repondre par écrit .


thumbs up enfin quelqu'un qui pousse pas au divorce!

@ la posteuse => un truc que je comprends pas. il te frappe, t'insulte etc devant le gamin tu dis jamais rien et pour une main courante, tu veux plus sentir son odeur, dormir pres de lui etc?....
y a quelque chose qui cloche pr moi...

après oui je comprends que tu prenne ça comme un trahison mais en mm tps lui n'a jamais levé la main sur toi, "juste" menacer ( et c là que tu aurai dû réagir et faire greve de bisou, calin etre dégouter quoi) et les mecs son sensible qd d'un coup plus de crak-crak winking smiley
bref comme le conseil de pogoss ai UNE BONNE ET SERIEUSE DISCUTION ac ton mari
5 décembre 2013 23:28
Waw....je suis bouche bée....moody smiley
Je sais pas quel est le plus pathetik....la main courante ou le coups de poing....
l
6 décembre 2013 01:00
salam cava tu lui mes une main courante aussi a ce CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pr te proteger car demain si tu divorce au moins ta des preuves devant le juge .PROTEGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 décembre 2013 01:23
Des hommes qui font des mains courantes contre leur femme, c'est pas courant faut le dire

A mon avis ton mari manigance quelque chose. ca sent la préméditation

Peut-etre prépare t-il un divorce et il a fait ça pour preserver ses intérêts.

Tu dis ne vouloir que le divorce mais qui c'est si c'est pas justement ce qu'il veut lui aussi.

Un conseil: protège tes arrières toi aussi. Fais une main courante, vois un psy, multiplie les témoins.....
k
6 décembre 2013 09:27
il l'as fait dans un moment noir, ne peut en vouloir dans ces conditions, on fait tous des choses qu'on regrette dans ces moment que ce soit des paroles ou des actes,
bref t'es passée au dela des dispute le papier c'est du passée,
6 décembre 2013 10:04
salam

t'as été un peu bete
c'est toi qui aurais du courir faire une main courante...il t'as eu........
tu lui as mis une claque...il t'as mis un put*** de coup ds la gueule et il a couru faireu ne main courante:::!!!
pdt que toi t'es resté gentiment chez toi.
meme s'il avait pas été faireu ne main courante,
tu aurais du en faire une .
on ne PARDONNE PAAAAAS les coups .

tfou.

bref mtn va chez le docteur. il te faut des preuves. jle sens pas trop un mec , un mec qui va mettre une main courante pr une claque??? alors qu'il t'as defoncé???
ca sent le roussi

protege tes arrieres...et tres vite.
ca lfait mal une mere "violente"

surtout pr une potentielle garde d'enfant grinning smiley
enfin jdis ca mais j'en sais rien jconnais pas vos histoires . mais quand un couple fonctionne sur lesi nsultes et les coups ; c'est horrible.
surtout pr l'enfant.
6 décembre 2013 10:13
salam

ton mari a peu etre l'intention de divorcer .
il va faire une main courant , waw il n'a pas de fierté ce type .
il a du se taper la honte au commissariat , ma femme m'a claqué!!!moody smiley confused smiley
grinning smiley
tu as du lui mettre une tarte au visage , il t'a mit un coup de poing .

je vois que vous avez un enfant, c'est peut etre pour avoir la garde , il te fera passer pour une femme violente et limite dangereuse pour ton enfant .

soit maligne a ton tour , vous etes habitués a la violence, la prochaine fois , tu portes plainte contre lui .
d'ailleurs tu peux des maintenant poser une main courante contre lui , il ne le saura pas .
K
6 décembre 2013 10:33
Salam



Pureee ca s arretera donc jamais....!!!! On s insulte se frappe et ca devant les enfants. Puis on se reconcillie comme de rien n etait.

Lmohim ca me soule toute ses histoires qui en deviennent banale à force
6 décembre 2013 14:50
La main courante il l'a faite,il y'a longtemps et il l'a laissée traîner ds son pantalon sachant que tu pourrait la trouver,dis toi que si il avait vraiment l'intention de s'en servir il l'aurait planqué!
Avant de trouver ce papier,ds quel état d'esprit tu étais?
Fait l'impasse sur ça et essais de te réconcilier avec ton mari,inchallah ,ça ça s'arranger
Je me souviens de couples qui ont vécu des enfers et jamais on aurait cru qu'ils resterait ensemble,je le revois aujourd'hui ,ensemble et heureux.
b
6 décembre 2013 17:11
Citation
Mayouchka a écrit:
Des hommes qui font des mains courantes contre leur femme, c'est pas courant faut le dire

A mon avis ton mari manigance quelque chose. ca sent la préméditation

Peut-etre prépare t-il un divorce et il a fait ça pour preserver ses intérêts.

Tu dis ne vouloir que le divorce mais qui c'est si c'est pas justement ce qu'il veut lui aussi.

Un conseil: protège tes arrières toi aussi. Fais une main courante, vois un psy, multiplie les témoins.....

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD C LOUCHE
c
6 décembre 2013 17:43
Salam alikom


Je suis desolee de se qui t'arrive toi seul sais se que tu traversee t ton ressenti

La haine est un sentiment de nos jours avec ce mode de vie européanisé on se "balance mutuellement


Vas voir un conseiller matrimonial sa aide a posee tt a plats. Bien sur si il ve te suivre


Tu pourrais faire le dernier essaie bisous



"
a
6 décembre 2013 19:39
Selem alikom merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire c'est très gentils!!!

Ce qui s'est passé ce jour là des insultes des coups ce n'était qu'une fois de plus parmis tant d'autres... mon "mari" est un homme très méprisant, un pervers narcissique, il se dit toujours mieux que n'importe qui c'est hallucinant mais il le dit sans hechma y a pas un homme mieux que moi.. les gens il me donne un respect les gens me font ci et ca... Bref il se sent supérieur à tout le monde a 3oudoubillah!!!

Des silences, de mon côté il y'en a eu, plus de "crak crak" aussi mais il revient tout gentil tout mignon et moi conne que je suis avec un cœur d'épouse et surtout avec un cœur de mére, car qu'elle mère pourrait privé son enfant de son pére?? Il m'a fait la misère la liste serait très longue ... il ne fait confiance à PERSONNE mais vraiment personne et biensûr même pas moi..sa femme.

Je remplissait mon devoir d'épouse el hamdoullilah, nous habitons sa ville natale je ne connait personne hormis ma belle famille qui est sans plus aussi, en fait rien ne leur plait il faut toujours en faire trop sinon belle maman n'ai pa contente se sont des gens qui vivent en l'ancienne bref c'est pas grave ce sont mes beaux parents je les ai toujours respecter ai toujours souriante quand je les voit alors qu'ils m'ont fait de ces crasses...

Enfin, donc nous habitons sa ville natale, il m'interdit de sortir, ici, car "tout le monde le connaît et je suis pas une clocharde pour aller au marché ou au supermarché, quand je veux sortir je prend ma voiture et je dois aller loin" ce sont ses dires... Mais lui évidemment il sort connait tout le monde et je ne lui ai jamais rien reproché car j'avais confiance en lui..

En ce qui concerne le papier de la main courante il a était établi il y'a un mois de cela il l'avait caché je suis tombé dessus par hazard.

Il a voulu discuté avec moi évidemment je l'ai laissé parler et il me disait g fait une main courante pour prévenir que on a des conflits mais j'ai pas dit que l'on s'est tapé, il m'a sortit ouii imagine un jour je fais une connerie genre je te met un gros coup ben o moins j'aurais déjà prévenu qu'il y avait des différents entre nous.

Il m'a dit moi je veut pas divorcé.. le violon comme d'habitude il m'a dit je suis capable de prendre le petit et de m'en aller tu le reverras jamais.
Je lui ai simplement répondu que SI il peut le faire si il sait que sa conscience serait tranquille et que mon fils une fois grand tout seul il viendra chercher sa maman.!!!

Je me rend compte que c'est un psychopathe un vicieux c'est sur qu'il veut divorcer et qu'il tâte le terrain on avait eu une discussion, car il projette d'acheter une maison au Maroc je lui ai di je t'aide et naturellement il me sort ahhh nonnn je l'a met que à mon nom!!! Je sais pas de quoi demain sera fait!!! *

Quel est l'interet de se marier de faire des enfants de dire je t'aime faire des promesses si on se méfie h24 de la personne avec qui on vit??

Les réponses à tous mes doutes.. je l'ai ai déjà, je voulais juste vidait mon cœur avoir des avis mercii à tous ce qui m'on lu!!
6 décembre 2013 20:25
Salam ma sœur

Je comprend pas que la main courante te choque plus que le fait de vous taper dessus aussi violement devant votre enfant.

Une main courante ça n'a aucune valeur juridique. Ca va peut etre pas te plaire ce que je vais te dire mais il a eu raison. C'est ce que je t'aurais conseillé de faire si tu serais venu sur le forum pour demander conseil après t'etre fait frappé par ton mari. J'aurais donné le meme conseil à ton mari s'il serait venu demandé conseil après s'etre fait frapé par sa femme.

Après votre violente dispute il n'est pas difficile d'imaginer que ton mari pensait au divorce. Comment ne pas y penser après en etre arrivé aussi loin ? Ce papier aurait permis dans le cas où il aurait franchi le pas de prouver qu'une vie commune n'était plus possible. S'il voulait vraiment te faire du mal il aurait à la place déposer plainte pour violence conjugale.

Après la tempete visiblement il s'est calmé et n'a pas utilisé la main courante pour tenter de sauver votre mariage. Dans le fond il doit tenir à sa famille.

Je pense que tu devrais tourner la page et essayer de sauver ton mariage en communiquant avec ton mari. Pourquoi est il si agressif ? C'est votre gestion des conflits qui pose problème. Si ton mari refuse de se remettre en question, pourquoi ne pas faire intervenir une tierce personne ?

Ce qui est clair c'est de continuer à vivre et faire vivre des scénes de violences aussi extreme à votre enfant ce n'est pas sain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 20:28 par sakinaaa.
v
6 décembre 2013 20:36
salam je pense que ton mari a fait une main courante au cas ou toi tu demande le divorce kil serai pas dans cest tord pour se protéger il a peut etre eut peur ke taille déposer plainte sans dire que tu la frapper et kan tu deposera plainte il seron pk il ta mit un coup jespere que tu ma compris donc essayé d'arranger au lieu de linsulter la tu est entrain de le critiqué lol et c pas bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook