Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
main courante sur ma belle soeur
l
28 octobre 2013 13:07
salam je recoi des menaces de ma belle soeur .j'ai lintention de poseé une main courante pr menace si plutard elle me fait quelque chose je porterais plainte contre elle .Ma question est es ce que si je pose une main courante elle sera informer ou pas? merci a tous
28 octobre 2013 13:41
NON elle ne la saura pas
t
28 octobre 2013 13:45
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam je recoi des menaces de ma belle soeur .j'ai lintention de poseé une main courante pr menace si plutard elle me fait quelque chose je porterais plainte contre elle .Ma question est es ce que si je pose une main courante elle sera informer ou pas? merci a tous
Salam,
Depuis 2008 ou 2009 lorsqu'il y a menace et/ou violence entre époux et en cas de simple main courante, non seulement le conjoint est averti mais il est convoqué au commissariat et les deux doivent être entendu par les services du procureur.
Dans ton cas je ne crois pas que te belle soeur sera informée.
Enfin, tu peux te présenter au commissariat et leur demander, tant que tu n'as rien signé, rien ne se saura.
En tous cas ta démarche est juste et sensée, à ta place je le ferai.
Bon courage.
l
29 octobre 2013 00:18
merci oui je vais le faire car elle me menace au travail com je suis en instance de divorce avc st frere (donc mon ex mari) je suis a l'amiable c pr sa que je veux faire une main courante
D
29 octobre 2013 00:42
Pkoi elle a lseum contre toi, ta belle soeur?
l
4 novembre 2013 00:14
salam pr repondre a ta qtion elle a lseum parck elle ma accuser a tort davoir fait de la sorcellerie a st frere que soit disant je lui est fait manger et que je voulais le tuer bref elle est folle alhamdoulila jai jamais toucher a sa dailleurs elle a la haine que jai decouvert que on ma ft de la sorcellerie voila .Sayer jai poser une main courante
l
5 novembre 2013 21:16
salam sayer jai poser une main courante jattend le jugement du divorce si elle continue je porte plainte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook