Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a mis sa main...
A
4 avril 2010 17:27
Il a mis sa main…

Il a mis sa main dans sa poche
Et il est passé devant le boucher
Avec le panier à la main
Alors
On n’achète rien ?
A demandé le panier
Non, on n’achète rien
A répondu la poche
Ah bon
Pardonnez-moi je pensais qu’on achetait
A dit le panier
Vous êtes tout pardonné tout le monde peut se tromper
A dit la poche trouée
T
13 mai 2010 19:05
Welcome salam MONSIEUR Abderrahmane , pour ma part ,je dois t'avouer que tu as su diffuser en moi beaucoup d'émotions intenses au travers de tes mots ...tbarkallah 3lik encore ,meme si je me répète !
Voilà ,à cause de toi ,je suis devenue chasseuse de posts . dès ma connexion ,je vais voir s'il y a quelque chose pour me nourrir ! grinning smiley
Bonne continuation à toi inchallah .
Bien amicalement .Salam
A
20 mai 2010 20:05
Citation
okouilivefr a écrit:
Welcome salam MONSIEUR Abderrahmane , pour ma part ,je dois t'avouer que tu as su diffuser en moi beaucoup d'émotions intenses au travers de tes mots ...tbarkallah 3lik encore ,meme si je me répète !
Voilà ,à cause de toi ,je suis devenue chasseuse de posts . dès ma connexion ,je vais voir s'il y a quelque chose pour me nourrir ! grinning smiley
Bonne continuation à toi inchallah .
Bien amicalement .Salam

Merci chère lectrice pour ta fidélité,

Tes commentaires me touchent vraiment,;j'espère ne pas te décevoir

Amicalement
20 mai 2010 20:09
salam!!
c'est bien écrit !moi je suis novice en squi concerne vos postes j'en ai vu seulement deux eye rolling smileyAngel
T
20 mai 2010 21:29
Salam Si Abderrahmane ,
perplexe je suis encore un peu perplexe sur le fait que tu ne viennes pas d'une autre planète mais ... l'essentiel est que tu continues à me donner ma becquée !
J'ai découvert le magnifique "je suis un oiseau comme vous" et d'autres très belles choses ,congratulations !
J'ai juste eu la sensation de voler auprès de cet oiseau ... vraiment très beau !
Amitié Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 21:35 par okouilivefr.
A
21 mai 2010 20:29
Merci okouilivefr pour ta fidélité et ta gentillesse

Bienvevue toujours

J'espère t'offrir toujours la meilleure bécquée

Amitiés
A
21 mai 2010 21:52
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
c'est bien écrit !moi je suis novice en squi concerne vos postes j'en ai vu seulement deux eye rolling smileyAngel

Bonsoir

J'espère que tu liras les autres et qu'ils te plairont également

BONNE LECTURE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook