Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sac a main
2 décembre 2011 23:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as vue khti lamyaaaa moi je leur parle d'il ya longtemps et elles me sortes des image pareille

et l'autre chou fleur ou bricolie qui se fous de moi smoking smiley

dit leur que je suis simple une vrai daronne

ze vais me vengé ptdr ptdr



Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
willi la hchouma kaoutar, l'affiche smiling smiley


Citation
fruit a écrit:
Koutar grinning smiley j en doute pas quand tu dis avoir eu des style différents avec tes poils bottes

[www.trenditude.fr]
[www.glamiz.com]


tiens je te fais un yawning smiley comme ça tu te vengeras pas sur ce post et sur l autre grinning smiley
casperitooooo
2 décembre 2011 23:54
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Koutar grinning smiley j en doute pas quand tu dis avoir eu des style différents avec tes poils bottes

[www.trenditude.fr]
[www.glamiz.com]


mdrrrrr non la tu va a l’extrême j'ai été moins habillé que la 1 et plus habillé que la 2 Cool

Salam les yabies!!

mdrrrr waw quelles photos!!!

Kaoutar, tu dois à coup sûr te distinguer dans la rue grinning smiley

c'été le but avant confused smiley il ya que toi qui sais me parlé confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
3 décembre 2011 00:05
ta pas un style de daronne allez arrette
t juste classique
mais la avec ton sac oups ton chat ça fait bizarre


Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as vue khti lamyaaaa moi je leur parle d'il ya longtemps et elles me sortes des image pareille

et l'autre chou fleur ou bricolie qui se fous de moi smoking smiley

dit leur que je suis simple une vrai daronne

ze vais me vengé ptdr ptdr



Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
willi la hchouma kaoutar, l'affiche smiling smiley


Citation
fruit a écrit:
Koutar grinning smiley j en doute pas quand tu dis avoir eu des style différents avec tes poils bottes

[www.trenditude.fr]
[www.glamiz.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 décembre 2011 00:08
hamdoulilah que j'ai un témoin oui genre je suis normale

mais mon chat je vais voir si il plait au mari ou pas sinon je vais le changé je vais prendre un moins poilue genre un petit ras quoi smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 00:42
"et l'autre chou fleur ou bricolie qui se fous de moi"

Je ne me permettrais jamais voyant !

Cadeau pour ton enfant : [media.brandalley.com] grinning smiley


T'chou !!
3 décembre 2011 10:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
"et l'autre chou fleur ou bricolie qui se fous de moi"

Je ne me permettrais jamais voyant ! je sais tongue sticking out smiley

Cadeau pour ton enfant : [media.brandalley.com] grinning smiley merci mais j'aurai préféré en blanc


T'chou !!


kaouwhistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 14:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
"et l'autre chou fleur ou bricolie qui se fous de moi"

Je ne me permettrais jamais voyant ! je sais tongue sticking out smiley

Cadeau pour ton enfant : [media.brandalley.com] grinning smiley merci mais j'aurai préféré en blanc


T'chou !!


kaouwhistling smiley


Chouf à sidi je t'offre un cadeau ou dzidi charti.. Aha.. Ya l'a3rab ! smoking smiley



T'chou !!
5 décembre 2011 10:34
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a des accro alors lol

ma soeur a pris un speedy elle le regrette amèrement quand elle dit
que c'est un vrai on croit qu'elle ment

j'ai l'adjani de Lancel noir
Premier flirt de Lancel camel que je mets jamais ( cadeau de monsieur je peut pas m'en débarasser)
Gatsby de Longchamp noir
Mon fourre-tout Vanessa Bruno gris
Mon Paraty de chez Chloé noir croco brillant
3 cartable marron, bordeaux, et vert bouteille ressemblant trait pour trait au Alexa
et plein de pochette prises sur asos

Salam Shemsou,

Dis moi, où as-tu acheté tes cartables? J'en cherche des jolis et je trouve le Alexa très sympa smiling smiley

Merci pour ta réponse

Bagatelle
f
5 décembre 2011 11:46
salam Bagatelle, a Le tanneur ils en font des tres jolis, comme le modele nina [www.google.fr]
ou ceux la [www.google.fr]
6 décembre 2011 13:20
Salam,

je les ai acheter dans une friperie à Londres
j'aime l'effet usé vraiment patiné à certains endroits
en faites le sac Alexa de Mulberry
vient de la it-girl Alexa Chung il a été dessiner à partir d'un modèle
d'un vieux cartable vintage qu'elle avait
c'est celui de droite
L
6 décembre 2011 15:27
Pfffffffffff je vous lis depuis ce matin et pendant mon temps de midi (je n'ai qu'une demi heure de table) j'ai courru au shopping le plus proche :-) vous m'avez rendu folle avec toutes ces marques!!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
D
10 décembre 2011 18:45
Salam


Je craque In love

[www.forever21.com]

Vous en pensez quoi?

perso je trouve que c original, pas cher du tout et surtout pratique pour mes cours et mon pc 12 pouces que je prends avec moi partout (wc compris) non jrigole loool

en plus il y a toutes les couleurs que j'aime dans un seul sac : beige, brun foncé, camel, orange presque !

je pense le prendre demain, j'attends vos avis, merciiii
10 décembre 2011 19:08
Citation
Doraaa a écrit:
Salam


Je craque In love

[www.forever21.com]

Vous en pensez quoi?

perso je trouve que c original, pas cher du tout et surtout pratique pour mes cours et mon pc 12 pouces que je prends avec moi partout (wc compris) non jrigole loool

en plus il y a toutes les couleurs que j'aime dans un seul sac : beige, brun foncé, camel, orange presque !

je pense le prendre demain, j'attends vos avis, merciiii

salam doraa ce n'est pas mon style, cela dit j'aime bien les couleurs, il me rappelle grandement des sacs artisanals que font les femmes palestinienne de la bande de gaza.

il fait effet patchwork et tant qu'il te plait c'est le principal winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 19:59
Citation
Doraaa a écrit:
Salam


Je craque In love

[www.forever21.com]

Vous en pensez quoi?

perso je trouve que c original, pas cher du tout et surtout pratique pour mes cours et mon pc 12 pouces que je prends avec moi partout (wc compris) non jrigole loool

en plus il y a toutes les couleurs que j'aime dans un seul sac : beige, brun foncé, camel, orange presque !

je pense le prendre demain, j'attends vos avis, merciiii


Sympas !


T'chou !!
10 décembre 2011 22:41
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je les ai acheter dans une friperie à Londres
j'aime l'effet usé vraiment patiné à certains endroits
en faites le sac Alexa de Mulberry
vient de la it-girl Alexa Chung il a été dessiner à partir d'un modèle
d'un vieux cartable vintage qu'elle avait
c'est celui de droite

Salam Shemsou

Désolée, j'avais pas vu ta réponse!
Merci pour l'info, faut que j'aille faire un tour à Londres moi grinning smiley

Bagatelle
F
10 décembre 2011 23:29
Salam pour moi :
Un roseau de chez Longchamp en cuir noir que j'aime beaucoup simple et classe que je porte tous les jours en alternant avec le Easy de chez Yves Saint Laurent et le Birkin de chez Hermes .
Pour des soirées je porte des pochettes .
Pour le travail mon cartable camel de chez Longchamp .
Voila smiling smiley
11 décembre 2011 00:15
Citation
fessia75 a écrit:
Salam pour moi :
Un roseau de chez Longchamp en cuir noir que j'aime beaucoup simple et classe que je porte tous les jours en alternant avec le Easy de chez Yves Saint Laurent et le Birkin de chez Hermes .
Pour des soirées je porte des pochettes .
Pour le travail mon cartable camel de chez Longchamp .
Voila smiling smiley

Salam

Ytrès beaux choix de sacs, besaha!
Dis moi, tu as du t'inscrire sur liste d'attente pour ton Birkin comme le veux la légende?
ça ne t'a pas fait quelque chose de payer un sac aussi cher? smiling smiley

Bonne soirée

Bagatelle
F
11 décembre 2011 14:59
Salam bagatelle lahtek saha ce sont des cadeaux que m'a acheter mon fiancé perso je n'aurais pas mis autant d'argent dans des sacs a part mon cartable longchamps et mon sac roseau que j'ai acheter moi même smiling smiley
11 décembre 2011 15:03
Citation
fessia75 a écrit:
Salam bagatelle lahtek saha ce sont des cadeaux que m'a acheter mon fiancé perso je n'aurais pas mis autant d'argent dans des sacs a part mon cartable longchamps et mon sac roseau que j'ai acheter moi même smiling smiley

Je peux te comprendre, à 5000€ le birkin c'est sur que ce n'est pas un budget habituel grinning smiley

Bessaha encore une fois, il doit t'aimer ton fiancé. Allah i kemel bel kheir entre vous deux smiling smiley

Bagatelle
F
11 décembre 2011 15:05
lahtek saha merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook