chargement... nabil93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 août 2007 19:22 |
28 août 2007 19:24 |

28 août 2007 19:25 |
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
musica a écrit:
Et pour la phrase qu'il t'a dite, c'est juste pour te faire mal. Quand on est fâché, on cherche à blesser l'autre souvent.
Ce n'est en rien révélateur de quoi que ce soit pour moi.
non dire a kelkun k'il est moche, je crois pas que ce soit par pure méchanceté mais plutot une vérité bien blessante certes mais réellement pensée!!!!
c'est comme si il lui disait: "tu me saoule et en plus tu pue!!!"
nisserine2.
, digne d'un psy
) je pense que tu te fais et te laisse tout simplement rouler dans la farine par ton fiancé.
28 août 2007 19:26 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
tu vois vraiment pas qu'il t'utilise Luna! Allah y ster
Ca se trouve, il a d'autres projets dans sa vie, et toi tu n'es là que pour combler ses trous d'emplois du temps!
Tu t'es fait hagar, et tu continues à l'être!
Tu as tout construit autours de lui, et s'il décide de définitivement partir, je sens que tu t'écrouleras COMPLETEMENT, voir piiiiiiiire allah y ster!
On aura beau te dire aie plus de fierté, de dignité, ... ça ne sert à rien, depuis le temps, pour ma part 3 ans, que l'on te radotte cela sans cesse, tu n'écoutes pas!
Bref, allah y aounek!
Et je te recommanderai d'aller sincèrement consulter un psy pour voir et comprendre ta dépendance compulsive et impulsive envers cet homme qui n'a d'égard que pour lui même!

28 août 2007 19:26 |
28 août 2007 19:29 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
Ca se trouve, il a d'autres projets dans sa vie, et toi tu n'es là que pour combler ses trous d'emplois du temps!
Tu as tout construit autours de lui, et s'il décide de définitivement partir, je sens que tu t'écrouleras COMPLETEMENT, voir piiiiiiiire allah y ster!
On aura beau te dire aie plus de fierté, de dignité, ... ça ne sert à rien, depuis le temps, pour ma part 3 ans, que l'on te radotte cela sans cesse, tu n'écoutes pas!
Bref, allah y aounek!
Et je te recommanderai d'aller sincèrement consulter un psy pour voir et comprendre ta dépendance compulsive et impulsive envers cet homme qui n'a d'égard que pour lui même!
au poil près 
28 août 2007 19:30 |
Citation
musica a écrit:Citation
nisserine2 a écrit:Citation
musica a écrit:
Et pour la phrase qu'il t'a dite, c'est juste pour te faire mal. Quand on est fâché, on cherche à blesser l'autre souvent.
Ce n'est en rien révélateur de quoi que ce soit pour moi.
non dire a kelkun k'il est moche, je crois pas que ce soit par pure méchanceté mais plutot une vérité bien blessante certes mais réellement pensée!!!!
c'est comme si il lui disait: "tu me saoule et en plus tu pue!!!"
Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est "une vérité réellement pensée"? Tu ne donnes aucun argument à cela.
28 août 2007 19:35 |
28 août 2007 20:07 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
Bref, allah y aounek!
ty va fort toi là !!!
bchwia 3la lbent, tkayess 3liha 7ram 3lik !!!!!!!!!![]()
a wili !!
tu te rend compte de se que tu ds !!
tu sais sa ve rien dire, se mec peut etre qu'il l'aime sauf que ce pas le style de mec qui passe ses journées a faire le lover, chacun son truc yen a qui sorte des mots d'amour a tout bout de champs histoire d'amadoué la meuf, alors qu'en faite il en pense pas un mots, yena qui diront un mot dou une fois par an, mais que cela sorte du coeur !!!
Un humain, un homme, un frére 
28 août 2007 20:16 |

28 août 2007 20:33 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
relis l'histoire des mésaventures de lunamdr!!!!!!!!!!!!!
trop la fleme, laisse tombé !
28 août 2007 20:44 |
que du bonnheur
28 août 2007 20:57 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
relis l'histoire des mésaventures de lunamdr!!!!!!!!!!!!!
trop la fleme, laisse tombé !
je cherche le dvd de la saison 2, qui l'a ?

28 août 2007 22:31 |
28 août 2007 22:36 |
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam
Apres 7 ans (ou 5 ans) de relation pourquoi ne pas vous mariez pour que tu puisses a enfin arreter de te torturer avec toutes ces questions ?????
Un humain, un homme, un frére